GSI161 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je sais pas encore, est ce que je depense plus d'argent que prévu ou est ce que je remet d'origine....est ce que je compte la garder ou est ce que je compte la vendre....la est la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 chapeau tu m'impressionnes mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 SLEiZY a écrit:chapeau tu m'impressionnes mecOn continue :Verdict :Voilà ou j'en suis, la misère a sortir les axes, faut que je me fabrique un truc. (ont voit pas sur la photo mais a l'interieur l'axe est conique et se termine donc avec un petit trou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pas bon les chemises la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis franchement impressionné par le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c clair il lui faudrait pas 15jour pour monté un md et une rampe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 courage vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Fred...Perry a écrit:c clair il lui faudrait pas 15jour pour monté un md et une rampe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 courageperso je reprendrai un echange standart forgé si chez subcar si tu veux pas trop te faire chiersinon t'inquiete c'est pas bien complexe moi j'en suis a 2 ouvertures en 8000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C est sur c est pas bien complexe un moteur reste un moteur a plat ou pas. Mais par contre c est chiant lol y en a du brun sur les bloc sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 GSI16 a écrit:C est sur c est pas bien complexe un moteur reste un moteur a plat ou pas. Mais par contre c est chiant lol y en a du brun sur les bloc sub le pire c'est qu'il y a plein de truc qui sert a rienmoi j'ai pas mal epuré il reste plus grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 T a une idée de prix chez subcar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 GSI16 a écrit:T a une idée de prix chez subcar?tu veux quoi au juste?un 2l piston forgé 2800 de mémoireappel le de ma part il est ouvert meme le midi tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La suite :Après avoir galéré avec des tiges a ergots pour rien, j'ai fait mon petit outil pour sortir les axes, nickel en deux secondes c'est fait, on introduit on tourne en enfoncant, la durite gonfle et ca vient tout seul :C'est reparti... : Il reste plus grand chose :Le voilà ouvert :Pas de problème apparent sur le vilo ou les bielles :Et voilà le plus beau :Seul le piston du cylindre 4 est en forme. Verdict? pompe à huile? ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 putain, je suis dégouté pour toi !direct ta une merde, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca avance bien tout ca vivien!!en tout cas heureusement que tu touches quand meme, parce qu'un truc comme ca en garage, ca t'aurais couté les yeux de la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 a voir les coussinets sont pas terribles non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Si ca avait ete la pompe à huile, le vilo et la distrib (arbre à cames) auraient morflé aussi je pense.bon, c'est une hyphothèse, mais en général quand c'est la pompe à huile ca morfle dur en haut aussi. (arbre à cames,poussoirs,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rien de ce coté là. Une autre hypothèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 - Huile qui ne convient pas : rupture du film d'huile.- Surchauffe (carto puante,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 DoZe a écrit:- Huile qui ne convient pas : rupture du film d'huile. pour moi je pense a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Citation :Seul le piston du cylindre 4 est en forme. Verdict? pompe à huile? ...?C'est pas la 4 qui était piqueté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon c'est con , mais je sais pas si ton bourrin a deja ete ouvert, et je ne sais pas comment sont fait les canaux de lubrification du bloc.Mais pourquoi pas, par exemple, si le bourrin a deja ete ouvert, un bout de pate a joint qui bouche un conduit ?un peu tiré par les cheveuxn mais deja vu ca sur une moto ou les gars avait abusé sur la pate à joint bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pouiki62 a écrit:DoZe a écrit:- Huile qui ne convient pas : rupture du film d'huile. pour moi je pense a ca aussiJ'ai une facture de vidange a la 300V ced59 a écrit:Citation :Seul le piston du cylindre 4 est en forme. Verdict? pompe à huile? ...?C'est pas la 4 qui était piqueté ?Si sur la cam, mais il s'est avéré que ce n'etait pas le cas une fois ouvertDoZe a écrit:Bon c'est con , mais je sais pas si ton bourrin a deja ete ouvert, et je ne sais pas comment sont fait les canaux de lubrification du bloc.Mais pourquoi pas, par exemple, si le bourrin a deja ete ouvert, un bout de pate a joint qui bouche un conduit ?un peu tiré par les cheveuxn mais deja vu ca sur une moto ou les gars avait abusé sur la pate à joint bleu Ca me parait un peu chaud, ou alors faut un bon gros bout de joint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben dans mon cas, figure toi que ca a suffit a boucher le gicleur qui arrose la calotte du piston... eh ouai ... on y pense pas a ca, pis paf.... surchauffe et serrage...Faut pas de bol vu la pression à cette endroit mais voila, meme à 6 bar vu le p'tit trou...Au fait ? c'est moi ou la crépine parait bien sale ?T'as essayé d'eventrer le filtre à huile pour voir ?Et si c'est un filtre avec clapet de decharge incorporé, y'aurait pas pu avoir une couille de ce coté la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sur sub ray ca morfle plus en bas que en haut le truc c'est que les 4 cylindres ont ramasséa voir la carto si elle est stocktu l'aurais par hasard??histoire de comparé a une stocken tout fait vérifié le vilo c'est lui qui ramasse et pas les bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mric62 a écrit:sur sub ray ca morfle plus en bas que en haut le truc c'est que les 4 cylindres ont ramasséa voir la carto si elle est stocktu l'aurais par hasard??histoire de comparé a une stocken tout fait vérifié le vilo c'est lui qui ramasse et pas les biellesLa carto n'est pas stock, et elle a ete suspecte des le debut... Et biensur sera retirée au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bah a mon avis elle est a vrée avant tout redémarrageelle avait été faite par qui tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mric62 a écrit:sur sub ray ca morfle plus en bas que en haut le truc c'est que les 4 cylindres ont ramasséa voir la carto si elle est stocktu l'aurais par hasard??histoire de comparé a une stocken tout fait vérifié le vilo c'est lui qui ramasse et pas les biellesOk Oui j'avais mis aussi "carto puante", mais je pensais aussi à un capteur de cliquetis défaillant (pourquoi pas)Mais à mon avis le calculo aurait fait en sorte de fonctionner en mode dégradé, à moins que ca a ete remappé en inhibant le controle du koncksensor C'est possible sur certain calculo, ou alors y'a certain calculo aussi ou t'as une carto d'admissibilité maxi du cliquetis, je sais pas sur Sub.Si c'est la cas, p'tet qui zont fait les porcs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 DoZe a écrit:Mric62 a écrit:sur sub ray ca morfle plus en bas que en haut le truc c'est que les 4 cylindres ont ramasséa voir la carto si elle est stocktu l'aurais par hasard??histoire de comparé a une stocken tout fait vérifié le vilo c'est lui qui ramasse et pas les biellesOk Oui j'avais mis aussi "carto puante", mais je pensais aussi à un capteur de cliquetis défaillant (pourquoi pas)Mais à mon avis le calculo aurait fait en sorte de fonctionner en mode dégradé, à moins que ca a ete remappé en inhibant le controle du koncksensor C'est possible sur certain calculo, ou alors y'a certain calculo aussi ou t'as une carto d'admissibilité maxi du cliquetis, je sais pas sur Sub.Si c'est la cas, p'tet qui zont fait les porcs avec le soucis sur sub c'est que si le mec a bossé sur la table d'avance primlaire et non sur celle de sécu (comme ca devrait etre fait)bah en dégradé tu continu d'applique des avanves de goret (moi qu'en mode good) mais assez pour avoir ce genre de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Putain c'est con que le knock prenne pas le dessus sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 DoZe a écrit:Putain c'est con que le knock prenne pas le dessus sur tout en théorie simais .............des apprenti sorcier il y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mric62 a écrit:DoZe a écrit:Putain c'est con que le knock prenne pas le dessus sur tout en théorie simais .............des apprenti sorcier il y en a partout+10Je pense aussi.J'avais deux petites questions aussi, n'etant pas pro sub :Sur la durite d'induction, j'ai enfin, j' avais une grosse durite bouchée, normal? Sur le soléno il y a deux durites, elles devraient allé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est clair, bon courage pour la suite du taff, mais ca fait chier de voir des flats bouffés et meme des moteurs en général àcause de ce type de conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 GSI16 a écrit:Mric62 a écrit:DoZe a écrit:Putain c'est con que le knock prenne pas le dessus sur tout en théorie simais .............des apprenti sorcier il y en a partout+10Je pense aussi.J'avais deux petites questions aussi, n'etant pas pro sub :Sur la durite d'induction, j'ai enfin, j' avais une grosse durite bouchée, normal? Sur le soléno il y a deux durites, elles devraient allé ou?la grosse c'est la recirculation de la dump >normal qu'elle soit bouché si tu as une dump atmopour le soléno (mode stock) une vient du turbo et l'autre a l'induction mais a voir ca fait bien longtemps que je n'ai plus ce montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok pour la durite.Comment est branché ton soleno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai un avcr lolje vais essayé de retrouvé le schéma stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok, merci.Le miens est en circuit fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tiens ca c'est le montage stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok, merci je regarderais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tiens tu y verra plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ca fait longtemps que j'ai pas posté, ca fait un baille qu'elle tourne plus Voilà les pièces qui ont été montéesLes pistons Mahle forgés :Les bielles Manley avec vis de bielles ARP2000 :Le vilebrequin d' EJ25 nitruré :Avec la course plus longue du vilo, je passe donc à 2124cm3Divers joints, un tube de Graphogen, coussinets ACL trimétal :Embrayage 6 patins donné pour 760NmVolant moteur 7kgJoints de culasse Cométic 1.0mmVis de vm ARP :Radiateur d'huile Setrab Injecteurs PE 800cc :Distrib :Pompe à huile haut débit :Spacers :Kit joints moteur complet :Collecteur Perrin :Poulie de vilo Perrin :Kit rails parallèle Perrin :Big maf Perrin :Kit rotated Perrin :Carter d'huile 2.5l et jaugeCrepine renfocée killerbmotorsport :Goujons de culasse Cosworth 20002440Avancement :Remise en place du bloc :En attente ou à acheter :- Bande thermique pour le collecteur- Bougies pfr7b- Pompe a essence walbro- Huile 300v- Filtre à huile- Filtre à essence- Zeitronix, afr, pression de turbo, pression d'huile, egt- Plug à souder pour les sondes- AVC-R- FMIC- Regulateur de pression d'essence Aeromotive- Une durite d'eau- La downpipe présente sur la voiture étant plus longue que la Perrin, je doit faire faire un morceau pour rattraper le reste de la ligne- Ca doit être à peu près tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 février 2011 eh bein il était temps qu'on est des news ici!!nikle ton avatar avec ton daily pompier!!edit: bon bein je voi que apparemment j'ai changé la mienne aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 février 2011 Toi ça te va bien, moi va falloir que tu me rechange mon avatar Matthew, elle est vendue pour fin de semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle se fait comment l'alimentation en huile des poulies à callage variable ?Et de combien ça peut faire varier le callage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est bon tt ca! De la bonne piece en perspective...Ca avance lentement mais surement!Tu comptes en tirer combien dans cette config'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 février 2011 GSI16 a écrit:Toi ça te va bien, moi va falloir que tu me rechange mon avatar Matthew, elle est vendue pour fin de semaine prochaine.... la tiote xsara pompier nous quitte merde je remodifierai ca alors et ouep fred ton avatar te va bien sinon courage pr la suite meme si comme on disait hier c toujours rallonger la date du premier coup de clef et surtt rallonger le porte monnaie ms au moins tu va arriver a qque chose d abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça avance vite tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon courage vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas mal du tout!! Sa promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites