Mric62 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je parlais effectivement de l'allongement des goujons et non de l'écrasement du jdcimpératif au premier montage des arp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Re les mecsLes news :Donc la semaine derniers j'ai refait comme vous m'avez conseiller l'allongement des goujons et il préconiser sur le guide ARP de serrer le tout a la loctite c'est chose faite Sinon je devais recevoir un colis cette semaine et mon Cache culbu mais Dégouter j'ai tout la semaine pro :LDonc j'ai remonter quelque pièces et commencer a repeindre d'autre en noir :bien: Voila pour le moment rien d’énorme mais sa avance bien Il n'y as encore rien de fini niveau peinture je doit finir pas mal de détaille qui me gène Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La peinture sur le stator de l'alternateur : Oun tich ! allez nettoie ca Allez alllez, on discute pô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui je c'est je men douter que t'aller raller lol mon père ma fait la même remarque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 quel travail de titan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lumbergx a écrit:oui je c'est je men douter que t'aller raller lol mon père ma fait la même remarque lolEstime toi heureux, j'ai pas refait la remarque de la peinture sur les filetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui mais je nest ps dit que javais terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai recu mon colis - Pap skunk2 74mm - Rad koyo- Rampe d'essence skunk2- Injecteur Dynamic 1000cc- Admi skunk2++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Très belle pièces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Newzzzz :je c'est doze j'ai pas virer la peinture sur l'alternateur d'après mon père j'aurai du faire sa mieux car la si je nettoie au solvant cela risque je pense de supprimer le vernis et gratter c'est bien pire Je vais tout de même voir se que je peu faire Coming Soon !!!! :zen: :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ehhhh vi, la raison le Pater !Faut trouver un solvant leger.1000cc les injos !? putain ce sont des Sprinklers que tu nous as pris ! lolc'est du mono ou du multitrous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je ne sais pas à combien de tour tu veux monter, mais pour le coup 1000 ça va peut etre faire juste pour 500cv.Pas d'E85 non plus à ton prgramme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bozo-merlin a écrit:Je ne sais pas à combien de tour tu veux monter, mais pour le coup 1000 ça va peut etre faire juste pour 500cv.Pas d'E85 non plus à ton prgramme ?C'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 A 7500rpm oui, à 9000 un peu moins je pense, d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ok on verra un peu se que cela donne au pire je changerais.J'ai surtout fait un copier/coller il y as longtemps d'une prepa avec ce genre d'injecteur monter sur une civic 500++Voici les news du week end :Montage de la rampe d'essence + injecteur Vu de l'ensemble J'ai commencer la peinture de la boite J'ai remonter quelque pièces (TPS, sensor, etc... ) Courroie accessoire poserEt comme tous les soir emballer Coming Soon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Superbe la rampe en composite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut les mecs Voila les Petites news :Toutes mes pièces sont commander :Kit full race gt376Rkit rad d'huile mocal Innovate en 85A Câblage électrique moteur sur mesure avec une grosse prise Sinon pour les news j'ai du fabriquer un gros caddie pour mon moteur pour le transporter facilement et surtout finir le montage de ma boite avec mon news embrayage.Donc j'ai recup un chariot de chargement dans une société de chauffage merci a eux quelque soudure et renforcement en tout genre pour supporter le poids du moteur du bois quelque tube recup qui trainer :TADAAAAA :Bon c'est pas du top top un peu rouiller, bois en aglo, etc.. mais perso très solide avec roue au centre plus maniable J'ai tout de même rajouter une sangle pour le maintenir j'ai secouer a donf le moteur a pas bouger un poil Pose du moteur sur le chariot avec son news embrayage :Pose de la boite:Voila pour l'instant ou jen suis Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Beau boulot ! T'as plus d'infos sur le turbo Mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le kit gt376Rc un GT3076 sur roulement A/R .64 TurbineTRIM 56et compresseur AR 70TRIM 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ca va bientot envoyer du bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Lumbergx a écrit:Câblage électrique moteur sur mesure avec une grosse prise Souriau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Encore un grosse réalisation, ca va envoyé pas mal =PBon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Enfin des news Jeudi 23 juin au taff a 14H, Appel de ma mère " y'a deux énorme colis qui viennent d'arriver et c'est lourd" lolMoi trop heureux c'est bon je vient de recevoir mon kit turbo. Ok maman surtout touche a rien ( car elle fouine beaucoup ^^ ) je vais pas tarder a arriver17H00 je trace au revoir a personne une flèche lol 17h38 Arriver chez moi tout content J'ouvre et la : YEAAAAHHHHH on déballe tout Voila je peu vous dire sincèrement JE BANDE Coming Soon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et tu as de quoi mon salop !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey6211 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouf la y'a de quoi faire... a plus qu'a monter tous sa =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Putain, ca m'a l'air superbe, on ne peut que te souhaiter que le plumage vaille le ramage.Tient p'tite question , quel solution penses tu adopter pour l'ECU ? Hondata ? new ECU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je conte sur vous pour m'aider un max Doze pour l'ecu j'aimerai garder mon ecu avec reprog bien sur ensuite roder la voiture et quand les fon seront meilleur passer au Kpro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 garder ton ECU ??tu monte pas le turbo de suite alors, et tu remet le meme RV qu'avant ?au minimum c'est K100au mieux c'est Kproau top M800 - bang - launch - flatshift - ... (celle là c'est pour Doze ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super matos ! Bravo !Hésite pas si t'as besoin pour la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pardon j'ai déjà un k100 faut juste carto EDIT : non aucun k100 j'ai zaper que celui que j'avais a l'origine avait le k100 mais par la suite j'ai fait un deal avec lacadien et recup mon ecu d'origineDonc je pense partir direct sur le Kpro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bozo-merlin a écrit:au top M800 - bang - launch - flatshift - ... (celle là c'est pour Doze ) MDR Y'en a qui me connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bozo-merlin a écrit:garder ton ECU ??tu monte pas le turbo de suite alors, et tu remet le meme RV qu'avant ?au minimum c'est K100au mieux c'est Kproau top M800 - bang - launch - flatshift - ... (celle là c'est pour Doze )ou encore HALTECH...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 juin 2011 fredwrx62 a écrit:bozo-merlin a écrit:garder ton ECU ??tu monte pas le turbo de suite alors, et tu remet le meme RV qu'avant ?au minimum c'est K100au mieux c'est Kproau top M800 - bang - launch - flatshift - ... (celle là c'est pour Doze )ou encore HALTECH......Vi aussi, on pourrait ajouter GEMS,PECTEL,etc.....Apres reste tjs celui qui va mapper derriere et en effet on aurait beau avoir une M800si le gaillard qui l'utilise est nul.....Disons que c'est, hormis les Bosch,Magneti Marelli,et evidemment les solutions sur mesure,LA gestion de reference de part les enormes possibilités qu'elle offre Evidemment le prix est en rapport avec, mais ca reste quand meme "raisonnable"quand on voit le prix des solution comme Bosch ou Magneti Marelli.En ordre d'idee, Motec M800 Full option + faisceau semi-fini + soft on tourne aux alentoursdes 3200 euro. license comprise.Chez Magneti Marelli, à moins qu'il y ait eu de changement, rien que le soft de gestion de l'ECU (Vision) + license on tape direct a un peu plus de 10000 euro.... (et bien sur pas le moindre ECU en main)C'est vrai qu'apres HALTECH et les autres,ca reste plus abordable et vu ce qu'on leurdemande, ca reste entièrement satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Un KPro suffit largement, c'est très customisable, pas forcement autant qu'un M800 mais le dégré est déjà très satisfaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 juin 2011 En effet, c'est ce que j'ai voulu expliquer quelque ligne plus haut.Entre un Kpro et un M800, autant dire jour et nuit au niveau differences et possibilités, etevidemment c'est pas le meme prix.Et c'etait un peu Private Joke de Bozo envers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 DoZe a écrit:En effet, c'est ce que j'ai voulu expliquer quelque ligne plus haut.Entre un Kpro et un M800, autant dire jour et nuit au niveau differences et possibilités, etevidemment c'est pas le meme prix.Et c'etait un peu Private Joke de Bozo envers moi Héhé ca roule Par contre petit HS Doze, par hasard t'aurais pas un USB CAN pour Motec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Re les mecs :Alors merci déjà pour tous vos message sa fait plaizirrrr Aujourd'hui un peu de mise en place A chaque évolution je sent le tonnerre sur ce moteur Prochaine achat dump tube est je pense la faire sortir sur le coter jusqu’à mon aile gauche Pour l'ecu je regarderai tout sa a la fin car la il me reste encore pas mal de travail sur la baie moteur ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oh pitin, en effet va y avoir du taff, allez, soit le 1er a faire un vrai traitement ceramique sur le collecteur et le turbal, le jeu en vaut vraiment la chandelle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 26 juin 2011 On verra jaimerai aussi tu as une exelente adresse a me filer doze jaimerai dans le coin Pense tu que cela tiendra dans le temp pas de fissure ou autre de la ceramique ? Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Comme d'habitude, la tenue de la ceramique sur son support depend uniquement du serieux de la pose et de la technique employé.Y'a plusieurs procédé qui ont ete decrit sur le forum plein de fois, mais perso, pour moi, le meilleurprocédé est par projection plasmatique, comme par exemple chez ZircoTec, en Angleterre :http://www.zircotec.com/page/motorsport/13Apres encore une fois, tout est question de budget. il y'a des procédés plus economique diront nous mais qui ne sont pas aussi efficace, il va de soit, mais en effet c'est plus par la tenu dans le temps que ca va jouer.Et evidemment, celui a eviter absolument est le "painted coating" pur et dur, sans passage au four.Mais le TOP reste et EST , le depot par procédé plasmatique.Sans compter tout les bénéfices que ca apporte.quelques videos : Pour la France, il y'a bien un atelier, mais c'est reservé à la Snecma et tout ce qui estmilitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 +1 pour ZircoTech,Ya aussi MecaProtech, qui est très réputé, dans le domaine de l'aviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok j'ai envoyer des mails j’attends les réponse maintenant PS : j'ai besoin de vous car la je connait que dalle :euh:j'ai besoin d'un max d'info pour un Kpro ou en acheter que doit je faire ensuite sa s’installe dans l'ecu d'origine ou c'est carement un news ecuenfin perso je c'est que je peut chercher mais j'aurai tellement plus d'infos par vous Désoler d’être un peu noob parfois Besoin d'apprendre ++ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai un shop en italie qui fait les meilleurs prix, j'essaye de te retrouver ca. Sinon le Kpro est une carte fille qui s'installe sur la carte mère. Il y a 2 3 modifications legères a faire, c'est a la portée de tout le monde, faut juste savoir souder soigneusement.T'aura une découpe du boitier a faire également pour ton port USB femelle.Et voila pour l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 moi mon preparateur il vend un kpro 1000euro tu a le boitier complet avec la carte moi j'en ai pris un ca va nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok bon a savoir ca merci stabio n’hésitez pas si vous avez des infos ou des prix a me communiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Les modfis pour daughterboard je fais au cas ou.j'allais oublier ca aussi :http://www.e-myceramic.comhttp://www.e-myceramic.com/procede3.htmalors je ne suis pas sur a 100%, mais eux, il me semble que c'est plus proche duthermolaquage, avec une cuisson au four, c'est pas l'absolu comme le procédéplasmatique mais bon.C'est meme dommage que tout ton bourrin soit monté, tu aurais pu faire traiter pistons,et soupapes de la sorte aussi. comme ici :http://www.e-myceramic.com/procede1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 DoZe a écrit:Les modfis pour daughterboard je fais au cas ou.j'allais oublier ca aussi :http://www.e-myceramic.comhttp://www.e-myceramic.com/procede3.htmalors je ne suis pas sur a 100%, mais eux, il me semble que c'est plus proche duthermolaquage, avec une cuisson au four, c'est pas l'absolu comme le procédéplasmatique mais bon.C'est meme dommage que tout ton bourrin soit monté, tu aurais pu faire traiter pistons,et soupapes de la sorte aussi. comme ici :http://www.e-myceramic.com/procede1.htmIls m'ont l'air pas mal du tout eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci doze j'ai également trouver un a lille au plasma a voir J'appel demain connaitre un peu voir vraiment se qu'il font et a combien surtout En tout cas merci pour tout rapide et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Putain OU a Lille ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 a aaaaaa je vais voir si cool je vous file l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites