DoZe 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca avance Pourquoi avoir passé le tuyaux d'essence du coté ou il risque de faire le plus chaud ?L'espace entre l'echangeur et le radiateur ne pouvait-il pas etre reduit ? peut-etre d'autre radiateur à prevoir ?Le radiateur d'huile n'aurait-il pas plus prendre justement une place plus favorable entre l'intercooler et le radiateur ?J'crois que mes questions sentent le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 salut petit question technique a quoi sert exactement le PCVj'ai cru comprendre que c'est un mélange d'air et d'huile qui serait en tout logique rejeter dans l’admission ???Merci d'avance les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est une valve anti retour pour que les vapeurs d'huile soient aspirer directement dans le plenum d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 a virer ca sert juste a pas poluer l'environnement par contre ca pollue l'AFR et fausse les valeur maf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Apres on fou ca sur un "OiL Catch Tank". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yeahhh Alors la besoin de vous de toute urgence car teste démarrage moteur test tout parait ok le moteur essai de se lancer puis rien donc test avec essence direct dans les cylindre rien donc test des bougie pas d'étincelle ( j'ai laisser la bobine connecter a la bougie et mis le culo a la masse ) ps : au tableau de bord pas de clé verte qui clignote rien tout est clean, les bougie sont neuveVoila en attente de vos dire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 demande sur ctr team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ALors résultat des testsDonc au début mauvaise masse au cache culbu et moteur que j'ai ensuite rectifier grâce a cela j'ai pu avoir 12V au branchement des bobine :bien: Mais même avec c'est fameux 12V aucune étincelle impossible Donc avait vous une idée ? car la EUUUU je voie pas mise a par les bobine HS mais les 4 quand même sa me parait gros non ? A moins que 1 défaut annule les 3 autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ta clef codè ta verifiè????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on the way Romain, on the way Il va tout recheck è Zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu as remis ton ecu dans lequel j'avais recuperé ton k100? si oui s'il n'y a pas de kpro (ou de k100 )dedans ca peut pas demarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui jai mis un kpro dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 dans ce cas ca vient d'autre chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 [RESOLUUUUUUUUU] Problème de masse comme toujours a ni rien comprendre mais elle a démarrer sayéééééééé putain je suis bien la je vous clake la vidéo dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 N'hesitez pas a laisser des commentaire sa me fera plaisir car la je suis trooooooooooooooop content il etait temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bien content pour toi maintenant y plus cas finir, demain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Congrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok elle sera prête pour demain mdrr je déconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL La je kiff l'humour ReCheck Payant en tout cas et c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Carrément toujours vérifier et revérifier je pense que sans cette mentalité elle n'aurait jamais démarrer Putain je suis sur un nuage c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Une anne de gros taf mais superbe resultat ....visuel maintenant faut des tres gros chx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Yeah!!! je suivais ton post mais la une triple courbette s'impose!!! Hate de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 content pour toi, ca sent vraiment la fin la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c est bon sa prend ton temps pour les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ETE 2012 ca va peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Une petit dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 encore encore........genial content pour toi!!!!les finitions maintenant,prend ton temps et fat nous un truc nickel comme pour le reste^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon les amis j'ai un soucideja petite question la sonde EGT est elle vraiment indispensable ?Si oui jai pu croire qu'il faut la foutre soit sur le collecteur ou sur le downpipeproblème il sont tout deux en ceramique et faut démonter sinon je peu la mettre a 50cm du turbo mais la valeur sera peut etre fausser enfin je c'est pas quoi faire dite moi se que vous en pensez merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour faire une vraie carto il faut une sonde EGT et son emplacement est bcp plus important que le sonde AFR.La sonde de richesse lira la meme cose qu'elle soit à 1cm ou à 2m (tant qu'il n'y a pas de fuite), par contre la température baisse exponentiellement au fur et à mesure qu'on avance dans la ligne, céramique ou pas.Soit on la met en sortie de culasse sur le cylindre le plus chaud (certainement le 2 ou le 3 sur un 4L), soit on la met au niveau de la bride de turbo avant de passer dans la turbine.Le premier montage est là pour controler qu'on ne détruit pas sa culasse (si elle est plus fragile que le turbo), le deuxième pour vérifier qu'on ne détruit pas le turbo (s'il est plus fragile que la culasse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon ben je démonte alors Si je la met a 10cm apres le turbo c'est ok je dit sa car c'est plus facile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 avant le turbo entre tes sorti de culasse et le tubale si je me trompe pas mais bozo avait bien dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok je voie !je pense la fixer juste a l'entré du turbo a 5cm après les vis pour le serrer sur le collecteur. comme ca en gros j'ai la chaleur des 4 cylindres direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sorry Lumber, bien eu ton msg, mais une creve d'enfer toute la nuit a 41°c, j'viens juste de voir.Bon ben, on peut pas en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Petite News avant demain Encore du bon boulot dommage j'ai pas pris ma downtube sur mesure c’était franchement trop bien réaliser A demain pour de nouvel news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Par contre les 2 pas de vis la, c'est pour mettre quoi ?On evite justement de mettre les sondes les une derriere les autres pour qu'elle aient exactement le meme flux de gaz et pas fausser la mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 a sa c'est pas moi monsieur c'est chez full race Mais t'inquiète j'ai étudier sa également te montrerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ok Ouai zon chié dans la colle, mais bon, si t'as capté, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Toute Petite news :Fixation des raccord échappement et remise en place turbo j'ai tester l'arriver d'huile pour être sur que celui ci soit correctement lubrifier et sa pisse vachement donc impeccable Sinon voila quelque photos ( Ta vu doze j'ai penser a reculer le raccord de la sonde sur ma fixation intermédiaire ) :exhaust sound finished Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 2 fils Blanc, un gris , un noir, la Lambda est la ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu n'auras jamais été si proche du but!Du beau boulot encore une fois, j'ai vraiment très hâte de la voir celle ci....(comme plein d'autres ici!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 comme moi avec la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 geof a écrit:Tu n'auras jamais été si proche du but!Du beau boulot encore une fois, j'ai vraiment très hâte de la voir celle ci....(comme plein d'autres ici!)On a le temps Faut pour tout bien fignoler ! et Y'a certaine choses à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 News reçu des petit truc a aiguille Coming Soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bien le mano egt, niveau afr et monitoring du bloc (t° eau, huile et pression d'huile) tu prévois quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 alors AFR et Huile j'ai déjà car la voiture avait déjà une config turbo et j'ai garder les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 super matos les manos DEFI mais ca coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut les mecsalors voila j'ai besoin de gros balezzz Perso j’essaie depuis 1 semaine de bien comprendre ect... mais pas moyenalors j'ai quelque souci :- Voyant EPS allumer- Voyant batterie inexistant - Alternateur ne donne pas de chargej'ai parcouru en long et en large le guide technique mais je trouve pas comment résoudreJ'ai trouver une chose également dans le guide technique il dise de faire tourner la voiture jusqu'a 3000tr/min jusqu’à se que le ventilo rad marche après redescendre a 2000tr/minet tester les feux ect... perso j'ai pas encore tester pour l'instant elle tourne au repos pas plus de 1000tr/minj’attends vos réponse avec impatience :bien: :bien: PS : Y'a combien de câble qui se branche sur l'alternateur simple vérification ? PS1 : L'ecu est peut être seul responsable ? j'ai un hondata Kpro est aucune erreur detecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 News :Je commence a tout bien intégré tout régler : papillon, batterie,mano, terminal, console centrale etc...Petite photo du positionnement mano Turbo Bien entendu rien de fini la se n'est que le debut ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites