Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismo350z

Prepa twin turbo sur 350Z

Messages recommandés

Slt a tous , voila je possede une nissan 350z nismo 3L5 V6 280cv , jaurai voila savoir si c possible de faire une preparation twin turbo sur ce type de moteur , a kel kilométrage ,le faire chez ki et le plus important au nivo administratif savoir un peu comment sa se passe ?? merci pour ma curiosité lol
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepa twin turbo ouep c'est faisable mais faut prevoir budget consequent
le kilometrage le plus faible possible c'est tjrs mieux, l'ideal est de faire une prise de compression avant la prepa pour s'assurer de la bonne santé du bloc.
Niveau administratif, si tu commences a t'inquieter pour ca, arrete tout de suite la prepa car c'est illégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ksbkrew la prepa est illegal meme si on passe par la DRIRE ?? ou si non chez ki pense tu ke je pourrai envisager se faire cette prepa pour environ un budget de 8000E ( prix de chez APS environ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pas dans quoi tu t'embarques
reves pas , une voiture prepa , t'arriveras pas a l'homologuer avec ta prepa ou alors ca va te couter le prix de ta caisse voir biiiiiiiiiiiiiiiiien plus.

Le probleme c'est qu'une prepa twin pour 8000euros , je dis oui , mais penses tu dans ce budget egalement a mettre des gros freins, des pneus bien costauds, t'attendre a des merdes type casse de pieces pas prevus a la base pour supporter 400 ou 500cv, t'as la gestion aussi a faire donc a trouver le gars qui va bien pour te la faire

Tu as qq personnes qui ont fait une prepa twin avec reussite , rapproches toi deux sur les forums Z ou de caisses jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ksb à bien résumé le fait qu'il faut oublié l'homologation, car même en mettant une admission K&n ou autre j'suis sur que tu n'es plus homologué ^^

Et pour le Z pense qu'a partir de 400chx il faut renforcé la boite, les pistons et tout ce qui va autour etc etc + refaire une gestion complete ... d'apres mes recherches

Donc le mieu pour moi je pense, ça reste un compresseur, mais c'est un budget aussi ... errrfff

Si tu veux des renseignements, demande à NAVYSEAL, il a eu un compresseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un tour sur notre350z.com, certains membres ont deja fait de belles preparations.

Le mieux est de prendre contact avec eux pour qu'ils t expliquent tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ce fait de mieux en sural sur vq35 c'est le kit compresseur vortech ca te coute environ 4000€ et tout est compris dedans meme la reprog je crois au pire ca te fera un cheque de 1500€ pour un ecu avec reprog dans le meilleur des cas pusi par la suite tu peux toujours augmenté la pression tu compresseur mais faudrat renforcé le bloc
sinon comme dit lacadien Greddy fait un tres bon kit biturbal que tu peux laissé en basse pression afin d'évité d'ouvrir ton bloc pour renforcé et comme avec le kit compé tu peux augmenté la puissance en augmentant la pression mais ca te coutera surment plus chere que le kit vortech

et pour le prix de la prépa tout dépend de la puissance que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max et Chris, c'est qui le mec qui a preparer sa Z en bi turbo et qui tourne sur circuit ? j'arrive pu a retrouvé son pseudo sur 350Z.com :/

Si mes souvenirs sont bon, il a tout changé en renforcé et tout , il avait mit la blinde de photo :/

mais je crois pas que c'était Navyseal , j'suis sur qu'il y avait un autre gros fou furieux qui a fait pire , si je retrouve je met le lien
mais a mon avis, sa lui a couté carrément plus que 8000€ :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien skys !! et par hazar tu serai pa il est monté a combien de chevaux son monstre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula

Mp le ce sera plus simple, je voudrais pas dire de connerie
mais franchement pour le prix que sa a du lui couté ... oubli et change de titine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol je vien de l' acheter sa serai dommage de déjà la vendre surtout que j' en suis fou !!!!! Twisted Evil et vue le prix jvai laisser le moteur d' origine c deja un beau jouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant toute les piece de Midnight, sa caisse a du lui revenir a pas loin de 40 ou 50K ... a ce prix la .. j'me refais un fastback 67 avec Kit Eleanor ... et là je t'assure que tu auras pu le droit au regard curieux des passant comme avec la Z... mais plutot a leur machoire qui tombe a terre tellement c'est énorme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere en a vu une la derniere fois a dainville,petite shelby entrain de mettre de l'essence lol un british.
mon frere comme dit skys la machoire parterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oO

avec le kit Eleanor ? oO oO oO

ou juste une fastback GT500 stock ? (enfin je dis "juste", mais meme la stock me ferait avoir kikitoutdur tout les jours si je l'avais dans mon garage xDDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec le kit
j'ai halluciné quand il me la dit *
mdr j'été jaloux de pas l'avoir vu
le kikitoutdur c'est clair mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c sur que une shelby gt 500 je suis preneur aussi mais si on peut avoir quelque chose comme sur les vidéo ci desous sa peut etre pas mal aussi !!

interieur 350Z twin turbo 0/300 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...