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manu7611

[EN COURS] BMW E36 M3 LTW

Messages recommandés

Bonjour à tous   
je suis en train de modifier ma 2eme M3 LW pour en faire une M3 "classique" 1ère serie,c'est à dire la 3.0l 286 ch
la base


pour l'avant,facile comme tout,y'a juste à virer les decalcos


pour l'arriere,rien de bien compliqué non plus,on enleve le becquet et les décalcos



bon maintenant,je vais acheter ce qui fait pour bouché les trous du becquet et repeindre la malle du coffre,et je mettrai les photos au fur à mesure  

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bah,je penser prendre des jantes chez Uli,mais y'a rien pour E36

du coup ,pour l'instant,je sais pas

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tu voulais mettre quel jante ?

ta encore bcp de chose à changer pour faire une M3 classique Wink

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oui celle de coupé quoi, les M double spok, bonne chance, elle n'hésite pas en 1/18 Very Happy

si tu as 1200e a avancer, je connais quelqu'un qui pourais les faire Very Happy

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non,je fous pas 1200€ dans les jantes lol

elle va garder ces jantes actuelles

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et puis si ça me soule trop,je la foutrais en vente dans l'état et basta

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Williams2985 a écrit:
J'espère bien que j'arriverais à en dégoter une un jour Smile


Sinon, beau projet et hâte de voir la suite Manu Smile


Jérôme, je me trompe ou Nicolas a annoncer un petit réassort pour ce modèle ? ... je ne sais plus si c'est pour le S.A.V ou vente boutique ... (pardon Manu pour le H.S)

sinon, sympa ton projet Emmanuel ...  top 

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j'ai ma réponse ...  Very Happy  ... c'est surement que pour le S.A.V...

Vu sur un autre forum :

20_100 a écrit :

"À part le vernis jaunâtre, je trouve mon exemplaire très réussi, rien à critiquer!!

@Otto : merci, il y en a encore de dispos ?"

Mr Otto a écrit :

"il n'y en a plus mais nous fabriquerons des nouveaux modèles pour les remplacer."

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charal a écrit:
tu voulais mettre quel jante ?

ta encore bcp de chose à changer pour faire une M3 classique Wink


suppression répétiteurs ailes avant, coffre, raboter la parechoc avant, raboter la lame sous parechoc avant, jantes.

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manu76 a écrit:
et puis si ça me soule trop,je la foutrais en vente dans l'état et basta


je te la reprendrais Wink

cooper-seb a écrit:
charal a écrit:
tu voulais mettre quel jante ?

ta encore bcp de chose à changer pour faire une M3 classique Wink


suppression répétiteurs ailes avant, coffre, raboter la parechoc avant, raboter la lame sous parechoc avant, jantes.


oui et sans compter tous les details du style décals sur les baguettes, enlever les plaques edition limité a l'interieur etc...

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au final la liste est plus longue que prevu pour la passer en m3 de base ...  confused 

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Au pire, tu la repeint entièrement dans une couleur un peu spéciale, tout en la laissant strictement d'origine, avec le gros ailerons.. tu aura une version unique et assez jolie. la bleue que Jérôme à poster est magnifique !

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Les sièges avants sur la version européennes de la M3 sont les modèles cobra bacquet comme sur la GT mais avec les appuis-têtes plus fin sur la 3.0l. Ces jantes là étaient au catalogue des options de l'époque donc tu peux les laisser.

Autres motifs à réaliser:

- les deux lames gauche et droite à enlever sous la grande lame de pare choc avant
- les deux badges "BMW Motorsport International" des baguettes de porte à remplacer par les badges "M3"
- les placages carbone dans l'habitacle
- les motifs des sièges
- les répétiteurs de cligno peuvent être laissé puisqu'ils étaient absent uniquement sur les pré-phase 1 allemande de 1993.
- la grille de pare choc avant était peinte de la couleur de la carrosserie sur les tous premiers modèles (pré-phase 1 de 1993).

Si tu souhaite d'autres infos n'hésite pas, je suis dingue de cette voiture depuis tout jeune et en ai possédé 3 modèles (en comptant celles de mes parents lorsque j'étais gamin)

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