Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew11

ma 2eme supra (c'est parti pour le single!!!)

Messages recommandés

voila j'ai replongé!
samedi je pars chercher ma 2eme supra, une boite 6 manuelle ce coup la!
voici quelques petites photos en attendant!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiii a tous, j'ai trop hate, encore 48h de patience
Apres j'attaque l'homologation en vitesse, et une fois les plaques posées , je passe aux choses serieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si on est un peu en froid thomas, vraiment content pour toi que tu puisse reprendre une Supra surtout en boite Méca tu va te faire plaisir, bonne route avec vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NikoParigo a écrit:
Meme si on est un peu en froid thomas, vraiment content pour toi que tu puisse reprendre une Supra surtout en boite Méca tu va te faire plaisir, bonne route avec vieux


on est en froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec la petite prise de bec de merde que l'on avait eu . Enfin en tout cas belle ta futur Supra et surtout boite méca sa tue tout !!!!
Et en noir elle est vraiment classe, un bon polish et elle est reparti comme en l'an 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok a ce propos la, perso j'en tiens pas rigueur, j'ai eu ttes les explications qu'il fallait avec qui de droit donc j'ai pas vraiment de raison d'etre en froid avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel l'acquisitiona !!

Ah c'est sur quand on en a une et qu'on s'en sépare ... jcomprend que tu recraque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'evo a été vendue la semaine derniere, je l'adorais mais cette supra a été plus forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos transmises par le vendeur



un poil de rouille sur la traverse mais rien de comparable a mon ancienne qui de tte facon sera kan meme changé quand je mettrais l'echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle est restee en angleterre. Esthetikement magnifik a part un ou deux defauts
le vendeur un mec dune 40 aine dannees tres sympa. Carnet complet de chez complet
mais la ou ca a commencer a merder cedt que je me suis rendu compte ke la radia de pont fuyait, ke tte la transmission etait pleine dhuile, ke la vidange moteur a deux semaines et kil manke deja un demi litre dhuile ds le bloc , ke le mec me dit que cest rien du tout et kil descendra pa son prix dun cents
bref ma voiture de reve est passee devant moi et est repartie
en plus apres il met une marche arriere et en montant un trottoir jai entendu la partie boite faire plusieurs clacs assez fort ki mont paru etrange
une journee pour rien et maintenant je me retrouve avc du change en livres si ca interesse qqn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez hop demain c'est reparti pour aller en voir deux:
-une uk spec Noire BA
-une JDM facelift BA aussi

les deux en tres bon etat a premiere vue!

tant pis pour la boite mais une UK BV6 c'est quasi introuvable en etat normal (c'(est a 90% des guez...)

et puis le fait de prendre une BA me laisse un gros budget prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience, mieux vaut en voir une pagaille et choisir la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les photos!!!
donc c'est une supra UK boite auto avec 98000miles full stock de chez full stock
seul truc qui ma fait flipper, la distrib a 11ans donc je suis revenu tt doucement d'angleterre et la je la sors pas tant que la distrib est pas refaite!

y a deux ou trois bricoles mais elle est ultra propre pour le prix que je l'ai payé et ca me laisse un pti budget sympa pour commencer les modifs!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la distrib est integralement demontée!
tout s'est tres bien passé, aucun foirage de vis ou d'autres problemes!
par contre en demontant je me suis apercu que les joints spy d'aac pissaient legerement l'huile et comme mes joints de cahce culbu eux pissaient beaucoup, decision prise de tout remplacer, quitte a etre dans le demontage autant faire les choses pour etre tranquille!
egalement en demontant la pompe a eau, on n'a pas enlevé que la partie avec l'helice mais egalement la partie arriere pour changer les joints toriques, car sinon si ca fuit faut retomber toute la distrib et vu que les joints ont 16ans , c'est pas pour les 15euros de joints et les 15min de temps de demontage supplémentaire qu'on s'est privé!
sinon il etait grand temps de faire la courroie de distrib, celle ci etait dans un tres bon etat visuel mais elle craquait et couinait des qu'on la tordait un peu ou pliait, donc elle etait a mon avis bien seche
La pompe a eau avait un debut de jeu dans l'axe , ainsi que le roulement du galet (qui a mon sens n'avait pas étaient changés avec la courroie vu leur état).
J'ai passé un peu de tps en dessous a inspecter, c'est pas parfait mais ca reste relativement bon pour une voiture de cet age, la boite suinte un peu, je referais le joint de carter pour voir si ca vient de la , ou si ca vient de la liaison moteur boite mais bon rien d'alarmant
sinon le filtre a huile a été changé a la mode gouniafié, ils en ont foutu partout en dessous
les trains sont piqués par la rouille mais un coup de brosse metallique et du blacson resoudra sans probleme, il n'y a rien de perforant a premiere vue.
Petite surprise mon disque arriere gauche est carrement cassé sur le bord donc je vais en commander des neufs tout de suite histoire de pouvoir passer le CT (et en mm tps mettre des plaquettes plus costaud...)
A premiere vue, une RHD dans son jus mais dans un etat correct pour le prix (8000livres)
Grand merci a winsupra-2jz pour le coup de main cet aprem car pour debloquer l'ecrou de poulie de vilo tt seul je me serais fendu la poire.
petite photo bonus , un bloc de supra a moitié a poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel tout ça!!

Et c'est reparti pour un bon projet!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10000euros (8000livres)

apres faut avoir un bon 3-4000euros de budget en plus pour tous les a coté

rien que les feux avants 670euros
la je viens d'avoir la facture Toy pour
-courroie distrib
-courroie acces
-galet
-tendeur
-filtre a essence
-pompe a eau
-plein de joints a gauche ,a droite
-thermostat

bilan 600++euros

ca chiffre tres vite chez toy et perso quand je vois qu'on a deja peté une courroie accessoire de chez AD quasi neuve au bout de meme pas 5000kms, perso je ne mets plus que du OEM sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question:

Quelqu'un connait le prix pour retiré la bride des 180km/h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh d'accord, c'est juste un bout de plastique qui vire la bride ? oO je pensais que c'était un truc a faire chez un preparateur ou un truc du genre moi mdrr

je m'en aller carrément trop loin xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un trompeur electronique...
c est tout pour les modele JDM,

alors que les modele Euro pour sauter la bride des 250, c est un petit fusible de 7.5A a enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
perso quand je vois qu'on a deja peté une courroie accessoire de chez AD quasi neuve au bout de meme pas 5000kms, perso je ne mets plus que du OEM sur la mienne


Mais je connais le malheureux, qui de fureur a déposé la moitié de sa caisse sur le trottoir pour pouvoir réparer & repartir 5h plus tard...

et il est reparti

Evite les piéce de Merde... on en payera les conséquence tot ou tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que la , tant pis j'ai laché 600euros en pieces alors que j'aurais pu faire la meme chez AD pour 300 mais la je prend plus de pieces purement mecanique avec des sous marques de brin...

la tranquilité ca n'a pas de prix
Pour le reste il y a mastercard...


tiens sinon j'ai trouvé ma lame avant, j'attend un peu de voir la dispo et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...