Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GC106XT01

[GC106XT] 106 xsi de 92

Messages recommandés

Resalut à tous,

Maintenant, la dernière arrivé, la 106 xsi.
Elle est de 92, acheté à Orchies à une personne de la 50 aine en septembre 2007, et full stock mais destinée au circuit.
La peinture est en mauvais état (vernis du capot), pare brise qui fuit, freins mort, courroie de distrib et pompe à eau à faire, portières forcées, amortos qui fuient ...
mais elle n'avait que 113000 km
Niveau option, elle n'a que rétro et vitre éléctrique et c'est une non cata 100 chx.
Les photos le lendemain de l'achat



Première étape, la modif à pas cher, on vide !

Titine mode 4X4

On met deux bacquets avec harnais


Au passage, en changeant la distrib, elle a perdu quelques cm à l'avant et recu ses nouveaux freins


Vu l'état du capot, partance pour bricomarché où j'ai acheté deux bombes de noir mat HT et une d'appret


Première sortie de titine, on va à Lohéac

Entre temps, le matin même de la sortie, changement du train arrière avec un qui a les powerflex, déjà décranté, la voilà après avoir souffert 8 minutes sur le circuit avec son nouveau train.

Après un moment où je l'ai laissé en stand by, démontage du tableau de bord pour alléger tout ca et faire une console centrale

Voilà la modification de la console qui souffle maintenant que du chaud vers le pare brise

Et voilà avec la console centrale, pour le moment, les manos ne fonctionnent pas car il me manque une pièce à monter

Voilà ce qu'il faut que je monte, mais il me manque les durites qui coutent un bras, donc c'est en stand by depuis 6 mois ...


La voilà à Bresse en Aout pendant la sortie xsi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Xsi qui passe devant tous sur circuit bande jalouse !
moi je fais mon marché et je pique des photos ^^

Bienvenue a ta belle ^^ manque plus que Wiloskill et le fofo est complet ^^

On l'aura un jour on l'aura !!!! mouaha

+1 la console central c'est beau ^^ et bientot pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super racing cette XSI, en quoi consiste la modif pour l'air chaud vers le pare-brise ? plus du tout de froid ou de ventilation ? peut eu quand meme couper le flu d'air ?

Merci et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, je voulais supprimer la ventilation et le circuit de LDR, mais en rallye, tu es obligé de conserver une ventilation. (Vu que peut etre à terme, j'aimerai la faire passer en F2000).
Donc j'ai simplement conservé la ventilation dirigé vers le pare brise avec la chaleur au max, d'une, ca sert de désanbuage, et ca aide au refroidissement du moteur.
Pour le faire, j'ai découpé la console de manière à gardé simplement le conduit d'air chaud redirigé sur le pare brise avec une dremel et viré les volets qui se trouvent à l'intérieur de cette console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...