Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GC106XT01

[GC106XT] Civic coupé EJ2

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà la jap que Damss a joliment enrhumé sur circuit avec son xsi à Croix en 22/09/08.
Je l'ai depuis un peu plus d'un an (avril 2007), elle avait 84000 km, date de 96.
Niveau moteur, c'est le 1L5 16S non Vtec de 102 chx donc rien de bien sportif, mais sympa en daily, niveau équipement, elle a le toit ouvrant / retros / phares / vitres electrique, la DA, clim et la console centrale option.
Elle était à mon oncle et ma tante aujourd'hui tout deux disparu qui lui avait mit un pot Sebring double sortie carré, des jantes alu en 13" qui ne sont pas sur la photo.
La voilà il y a un an et demi à la sortie du garage Honda d'Auxerre.

La première modif : virer les chromes !

Après, on ajoute les anti brouillards

Puis on change les feux arrière
Avant

Après

Puis pour que ce soit plus homogène, on change les répétiteur latéraux orange d'origine par des blancs

Ensuite, on veut que mèmère tienne mieux la route donc on monte des barres pour éviter d'avoir un machmalow roulant !

Pour continuer un peu, on peint en noir les anti brouillards.

Le moment de changer les pneus arrive, donc je me reseigne des prix : 220 € les deux pneus en 175/70/13, donc je cherche des jantes, j'en trouve à 200 euros les 4 avec pneus (l'une d'elle est voilée donc j'en ai trouvé d'autre identique)

On part deux jours sur Bordeaux, arrivé à Royan, pret à prendre le bac, le silencieux qui lache, donc de retour à la maison, on en cherche un pas trop gros. J'en trouve un gros mais pas très cher, donc je prends en attendant de réussir à réparer l'ancien ou en trouver un sympa, donc pour le moment, c'est pas terrible ...

Voilà l'histoire de la Civic, qui devait rester complétement d'origine et ne jamais faire de circuit ... buzz

J'adore les Honda, ancien possesseur d'un EG9...

Elle avance dans le bon sens au niveau esthétique, c'est cool...

Disons qu'elle ne devrait plus beaucoup bouger maintenant, et pour le rabaissement, je ne pense pas le faire car après, il y a des chances que je ne puisse plus rentrer à la maison.

haaaaaaaa sisi le rabaissement est une obligation

rien que sa et elle va dechirer

au pire combi filté et tu remonte tout les jours avant de rentrer chez toi genioul

• Créer...