Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GC106XT01

[GC106XT] 106 XT

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà la présentation de ma première voiture qui est toujours en ma possession, mais ne roule plus pour le moment.
Après avoir fait pendant 3 ans du Paris, elle a une retraite bien mérité à la campagne. Pour le moment elle dort en attendant que l'on fasse le garage.
Dans l'immédiat, il faudrait lui faire simplement une distrib, mais j'attends de voir s'il serait pas mieux de lui refaire son bloc à neuf.
Pour l'historique, je l'ai eu en Février 2001 à 64000 km racheté à un voisin (qui ne l'entretenait pas ... Monsieur roulait sans huile ... on s'en est aperçu en faisant la vidange), elle a les rétros électriques, toit ouvrant, vitre électrique, da, anti brouillard et je crois que c'est tout.

Elle a aujourd'hui 180000 km, un carbu au lieu de l'injection car je suis tombé deux fois en panne à cause de pompe a essence qui rendaient l'ame donc j'ai trouvé un moteur d'ax gt complet pour moins cher que la pompe à essence neuve.
Le reste est du banal : Décata devil inox et intermédiaire groupe N Oreca (changé car parti sur l'xsi et je vais remonter la ligne d'xsi non cata sur l'xt), un quick shift, pack extreme ferodo (Disque percés rainuré avec DS2500), contrôleur de richesse à 10 leds, BAR inférieure et filtre dans la boite à air avec une gaine qui amène l'air de la calandre.








Désolé pour la qualité, j'ai que celle là


Et un tour dans l'xsi à Wilo quand elle était stock, qui me suivait pour filmé (ma première sortie circuit, de gros souvenirs ! )
Tour de Circuit à Lohéac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Je la connais bien cette petite 106 ! XT power Vivement la Xsi ^^ que je connais moins trofor


Promis, la prochaine fois, je prends l'xsi Wink
Merci à tous pour vos messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...