G2G60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila je possede aussi une seat leon tdi 150 qui marche du tonnerre depuis que je l'ai aucun souci et deja mis de bonne raclée au petite sportive je pense la reprogrammé plutard quand j'aurai les moyen de m'acheter un gros turbo et un embrayage voila a + sur les routes du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben un g60 un bon vieu tdi tu te fais plaisir dis donc !!! ta raison!! on veu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Gerem59 a écrit:ben un g60 un bon vieu tdi tu te fais plaisir dis donc !!! ta raison!! on veu des photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il nous faut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 de ta LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites