Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

[Circuit TeamVal] Abbeville (80) -Dim. 20 Juin

Messages recommandés

Héhé !

Vivement la prochaine alors Smile ( arrête la vente Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vente est arrêtée depuis un moment. c'est juste des idées qui me viennent en voyant des annonces mais je n'arriverai pas à m'en séparer comme çà

oui vivement la prochaine à Abbeville je vais voir pour faire les écuyers ou le ferté gaucher entre 2.
si çà te dit ? en plus j'ai vu des dates pour des dimanche çà m'arrange moi perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR DU 62 a écrit:
sa promet alor et dire que c'etait que son mulet
j'ai hate de la voir avec sa caisse de piste
Oui enfin faudrait voir à pas s'enflammer non plus au sujet de la GrOsse, le mullet est pas si brutal et plus lourd mais il est pas à la ramasse non plus.

Et je préfère dire que la GrOsse ferait pas mieux que de dire qu'il y a 3 secondes au tour de différence, au moins si je fais pas mieux on ne sera pas déçu de la prestation Laughing .


Je ne pense pouvoir etre présent à cette journée "en comité restreint" mais c'est sur qu'à la prochaine, fort des conseils de Gio déjà donné à la dernière sortie, je demanderai assistance pour trouver des "secondes faciles", meme 3 secondes je m'en contenterai amplement

J'ai fait 2x 12 tours en pneu route le matin et hormis l'ajustement de pression habituel j'arrivais à sortir 6-7 tours propres avant de sentir les pneus "plus à l'aise", j'ai jamais senti les freins faiblir non plus, donc il y a quand meme du temps à gagner, aprés tout la boite magique de vincent dit que j'aurai pu faire presque 2 secondes de moins.



De toute façon, je reviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retires la cale sous ta pédale de frein çà ira mieux
en gros il calcule le potentiel de la voiture ce logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, si tu coupe en 3 secteurs le circuit il prend chaque meilleur secteur et fait le total, donc t'as ton potentiel meilleur temps au tour.

Mais on peut aussi lui faire n'importe quoi, genre si on coup en 190 secteurs de 10m le meilleur chrono doit tomber de 7 secondes, mais le circuit c'est un enchainement de virage, etre bien placé à l'un ne veut pas dire qu'on le sera pour le suivant, il faut faire la part des choses quand on analyse les données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...