Jojo62111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi sa passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 val a écrit:oui passer les vitesse de la main gauche donne une sensation de dureté ! c est normal,je me suis en passager quand ma femme conduisait, et c est impressionant la difference de passer les vitesses, main gauche - mais droite....main droite ca passe tout seul.... main gauche c'est plus dur...t'avais qu'a etre gaucher comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nan je sais tkt je l'ai compris comme tu l'as expliqué mais ouai le truc c'est ça si on pouvais passer les rapport aussi vite qu'avec une ctr par exemple ben je te raconte pas le bordel^^mais sinon j'ai passer les rapport de la main droite j'ai fait le copilote il pousse débraye je passe les rapport mdr ben j'imagine même pas de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ksbkrew a écrit:val a écrit:oui passer les vitesse de la main gauche donne une sensation de dureté ! c est normal,je me suis en passager quand ma femme conduisait, et c est impressionant la difference de passer les vitesses, main gauche - mais droite....main droite ca passe tout seul.... main gauche c'est plus dur...t'avais qu'a etre gaucher comme moi toi c'est ou tu veux quand tu veux ! ! ! Et t'inquiéte on c'était apercu que tu était gaucher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 val a écrit:ksbkrew a écrit:val a écrit:oui passer les vitesse de la main gauche donne une sensation de dureté ! c est normal,je me suis en passager quand ma femme conduisait, et c est impressionant la difference de passer les vitesses, main gauche - mais droite....main droite ca passe tout seul.... main gauche c'est plus dur...t'avais qu'a etre gaucher comme moi toi c'est ou tu veux quand tu veux ! ! ! Et t'inquiéte on c'était apercu que tu était gaucher .....viens je t'attd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mai 2010 2 petite vidéo des different test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pas mal les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nikel les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sympa les videos steph vivement dimanche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Superbes photos, superbes videos, superbe apréme ... que demander de plus ??? peut etre une video ou je gagne contre quelqu'un ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 n2o62 a écrit:Superbes photos, superbes videos, superbe apréme ... que demander de plus ??? peut etre une video ou je gagne contre quelqu'un ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mai 2010 meme contre la evo mr boite pain d'epice ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Alala c'était trop beau les amis dommage que je n'étais pas la je défiler mdren tout cas belle photos j'adore ^^ hey Stef d'après toi je tiens aussi le FRS ?!? si vous remettez sa a dimanche je serais présent et de la partie qui serait OP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ba la frs c'est a refaire car il était pas dans ces tour ...et moi non pas op car samedi bassleader je serais pas en etat de prendre le volant du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 10 mai 2010 PD va c'est ou ton bordel ? Pas grave je te représenterais tmtc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est a gant en belgique un b18 qui represente un k20 ta vu sa ou toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon beh je serai peu etre la avec une bonne boite cette fois ci xdenfin j esperevais faire la vidange dans la semaine grace a l aide judicieuse de ludofrancois t es op? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 10 mai 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:c'est a gant en belgique un b18 qui represente un k20 ta vu sa ou toi lolbah ça va un B18 qui tiens un K20 j'en suis content pour mes perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oep j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 10 mai 2010 exelente journée a voir super photos et video La FRS matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La prochaine foi, je viendrais! Arnaud merci pour le texto de toute a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 n2o62 a écrit:que demander de plus ??? peut etre une video ou je gagne contre quelqu'un ... hihiPeut etre contre ma 206 j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tjs op Jo et stéphane fait pas ton vieux gay bois de l'eau et ferme la tu tiens pas l'alcool si bien pour un coup qu'arnaud peu être présent viens et mets y zdérouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mick62 a écrit:La prochaine foi, je viendrais! Arnaud merci pour le texto de toute a l'heure!y'a pas de quoi Mick tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super photos et super videos les gars!!mais bon comme d'hab pas prévenu sans quoi je serais venu... Tant pis bande d'enculés de talibans de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vti a écrit:super photos et super videos les gars!!mais bon comme d'hab pas prévenu sans quoi je serais venu... Tant pis bande d'enculés de talibans de merde bah dimanche on remet sa, let's go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouai viens dimanche gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 K20A a écrit:ouai viens dimanche gros con bon alors dimanche ou jeudi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 mai 2010 à voir le temps se redresse un peu fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le_MecaNoNo* a écrit:Donc ?donc à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Allé post un sujet pour Jeudi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 16 mai 2010 desolé la c'est ma faute... pas été sur le net de la semaine... Et del sol en stand bye... des qu'elle est prete obligé on se refait ca et je viens sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites