Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evoluzione_62

compte rendu rasso cette aprem a delta 3

Messages recommandés

jespere que vous etes tous bien rentre
pour ma part je suis deja en train de jetter un oeil aux photos
j ai passer une bonne aprem malgres que ce n etait pas prevu
rencontre des personnes sympa
niveau test un peu decu de la boite de la evo (vidange??)
je pense que ca c est entendu

allez a tal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaah powwaaa tres bon apreme ! c'est quand c'est pas prévu que c'est meilleur !

Petit résumé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe aprem avec vous les gars. c'est clair que quand c'est pas prévu c'est bon ça...
sympa d'avoir revu certains car ça faisait longtemps, et enchanté d'avoir fait connaissance de nouveaux

n2o, cache les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah met ton doigt devant tu les veras plus !!! !




j'men occupe de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSPMAT62 a écrit:
n2o, cache les plaques


Il sait rarement bouger ces fesses pour venir au rasso ou autre alors en photo je t'explique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
SSPMAT62 a écrit:
n2o, cache les plaques


Il sait rarement bouger ces fesses pour venir au rasso ou autre alors en photo je t'explique pas


Rhooo l'autre ici !!! fuuuuuuuuuuumiéééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci n2o pour les photos

sinon pour revenir sur l'aprem et les tests, content d'avoir découvert la plate forme delta 3, c'est niquel pour les tests ça

pour ma part, test avec :

*n2o et sa 350Z : test en 2ème a 50, je suis devant mais bonne allonge de la Z.
*stef et sa ctr white : départ a 30 en 1ère, pas trop le bon régime pour moi mais bon pas grave, quasiment pareil , faudra refaire stef dans mes tours lol
*evoluzione et son évo mr : départ en 2 ème a 50, devant d'une caisse a peu prés, départ en 2 ème a 60, devant d'une caisse et demi.
* val et sa sub uk : départ en 2ème a 40, kif kif, départ en 2 ème a 50 un demi capot devant, et sur le retour en 4 ème a 100 val devant d'une demi caisse et 3 ème a 80 kif kif.

Pour ma part, content de ma focus rs car elle envoi bien, et ça souffle hein les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m etonne qu elle marche ta Focus ! !!

pas décu de ma Sub ! ! ! au contraire, pour une caisse Stock !

je pensais me faire détruire par evoluzione et son évo mr, bein non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol


pour un bon test, départ en 4 à 80 ou 100....

mais sinon, elle a le DIABLE la tienne ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol

oui stef elle marche aussi ta ctr t'inquiète, mais en 1 ère a 30 c'est chaud pour moi
aprés ça montre bien que la tienne a la santé mais on refera d'autres tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSPMAT62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol

oui stef elle marche aussi ta ctr t'inquiète, mais en 1 ère a 30 c'est chaud pour moi
aprés ça montre bien que la tienne a la santé mais on refera d'autres tests


Yes ! pour d autres test ! mais avec une + grande ligne droite, je pendrai le 2JZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
SSPMAT62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol

oui stef elle marche aussi ta ctr t'inquiète, mais en 1 ère a 30 c'est chaud pour moi
aprés ça montre bien que la tienne a la santé mais on refera d'autres tests


Yes ! pour d autres test ! mais avec une + grande ligne droite, je pendrai le 2JZ

moi je suis toujours partant pour les tests mais d'abord avec stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol


pour un bon test, départ en 4 à 80 ou 100....

mais sinon, elle a le DIABLE la tienne ! ! !


oui la j'avoue on été dans mes tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
val a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol


pour un bon test, départ en 4 à 80 ou 100....

mais sinon, elle a le DIABLE la tienne ! ! !


oui la j'avoue on été dans mes tour lol

la dernière fois tu disais que c'était toi qui choisissait stef, faudra refaire mais sur d'autres rapports maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSPMAT62 a écrit:
val a écrit:
SSPMAT62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol

oui stef elle marche aussi ta ctr t'inquiète, mais en 1 ère a 30 c'est chaud pour moi
aprés ça montre bien que la tienne a la santé mais on refera d'autres tests


Yes ! pour d autres test ! mais avec une + grande ligne droite, je pendrai le 2JZ

moi je suis toujours partant pour les tests mais d'abord avec stef



pas de prob tkt toujours op aussi en plus ambiance super et tout et tout xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
SSPMAT62 a écrit:
val a écrit:
SSPMAT62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
très bonne aprem !! dimanche prochain on se refait la meme!!! en prevenant tout le monde cette fois ...

niveau test j'ai été étoné d'etre a coté de la frs sérieux c'est a refaire car ya anguille sous roche la lol

oui stef elle marche aussi ta ctr t'inquiète, mais en 1 ère a 30 c'est chaud pour moi
aprés ça montre bien que la tienne a la santé mais on refera d'autres tests


Yes ! pour d autres test ! mais avec une + grande ligne droite, je pendrai le 2JZ

moi je suis toujours partant pour les tests mais d'abord avec stef



pas de prob tkt toujours op aussi en plus ambiance super et tout et tout xd

c'est clair c'est ça qui est bien, on est bon joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé lol mais en tout cas ta frs pis elle fait meme pas un bruit de voiture elle "soufle" c'est un truc de dingue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée, content d'avoir vu autant de motivé pour un truc fait un peu à l'arrache merci à tous de vous être déplacé
journée à refaire sans hésiter, et avec la même ambiance et voir plus de monde

sympa les test j'ai kiff le test de la frs vs ctr elle souffle la frs on l'entends bien bordel et la ctr qui hurle à la mort pour se retrouvé kiff kiff avec la frs si je m'attendais pas à ça enfin maintenant j'attends de voir les autre rapport limite avec aussi plus d'allonge en ligne droite encore félicitation mat pour l'avoir enfin vu de mes yeux piouffff manifique et tartine sec!!

sinon les test entre les differentes itr très sympa le CRX qui met le doute et qui se montre très étonnant face aux itr

pour ma part bapteme en Evo Mr que dire ça pousse ça pousse,....très fort impressionnant, encore merci ma biche

sinon pour préciser une peu la chose j'ai testé la boite de la evo, ben je la trouve super super dure mais vraiment trop dure quoi d'ou les difficultées en run donc reste à voir le pourquoi? mais sure si il peu passer ses rapports comme sur un ctr il prenait tous le monde je pense car franchement sa charge fort et il perds énormement de temps sur ça
après sa reste une evo et en plus une MR donc ça tue

voila très bonne aprem pour résumer, et pourquoi pas à dimanche prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
oé lol mais en tout cas ta frs pis elle fait meme pas un bruit de voiture elle "soufle" c'est un truc de dingue lol

merci stef, et le bruit ca souflleeeeeeeeee fort d'origine et ça pschittttttttt grave, j'aimerai bien voir ce que ça fait de l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci françois, ça fait plaisir
la ctr a stef elle marche à mort, mais bon a 30 en 1ère faut avouer que c'est chaud quoi pour moi, car je suis bridé au couple sur les 2 premiers rapports mais je suis bon joueur
faudra refaire d'autres tests car il est a coté de moi sur un test mais peut être pas sur tous , a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSPMAT62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
oé lol mais en tout cas ta frs pis elle fait meme pas un bruit de voiture elle "soufle" c'est un truc de dingue lol

merci stef, et le bruit ca souflleeeeeeeeee fort d'origine et ça pschittttttttt grave, j'aimerai bien voir ce que ça fait de l'extérieur



ba au pire tu mla passe et je passe devant toi a fond mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu ton roman francois
tkt la prochaine fois ca sera avec une bonne boite et prk pas toi au volant
moi petit kiff sur la sti Surprised









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait une bonne vidange de boite, de pont, et ca devrai aller mieux ! ! !

ca sentais bien l'embrayage aussi, un peu comme moi quand je suis dans les 1er rapports...

Mais Sinon trés bonne Aprem !

Mais un mot !

Putain la CTR comment elle tartine, j'en reviens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSPMAT62 a écrit:
merci françois, ça fait plaisir
la ctr a stef elle marche à mort, mais bon a 30 en 1ère faut avouer que c'est chaud quoi pour moi, car je suis bridé au couple sur les 2 premiers rapports mais je suis bon joueur
faudra refaire d'autres tests car il est a coté de moi sur un test mais peut être pas sur tous , a voir


ba srx je demande que sa j'aime bien fair des comparatif et tout lol on devrais faire des reportages style top gear lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que le ctr tourne bien !!!!
oui chef val c est ce que je vais faire :p

pour ma part c etait mon premier rasso
et ca fait plaaaiisssiirrrr !!!!
comme quoi avec un minimum de soleil , le week end , pas mal de personne veulent bien se bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ces tofs ! ! ! Merci !

Petite vidéo de moi et Mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megated a écrit:
et moi j'ai pas était prévenue ptin a 2km de chez moi


ta rien entendu ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 a écrit:

niveau test un peu decu de la boite de la evo (vidange??)



une boite d' Evo est tjs plus ou moins dure ... essayes de vidanger en mettant une bonne huile comme la motul Gear 300 75W90 . çà se fait tous les 15000-20000 km en moyenne, vérifies ton carnet d'entretien pour voir.

dans tous les cas c'est une boite d'homme qui a tendance à accrocher un peu c'est pas tjs net net au changement de rapport. la 2ème à froid ne passe pas avant 5 km selon le tps . je suis obligé de faire 1 ère puis 3 ème sur les premiers km en ville par exemple. il faut lui laisser le tps de chauffer, après çà va tout seul.

pareil pour la marche ar si çà passe pas, repasses la 1 puis re marche ar et là nikel


PS pour k20a :

Ne confondez pas "bonne boite" et "commande de boite souple"

Les honda n'ont ni 4RM, ni la même puissance, ni le même couple à encaisser.

Une bonne boite, c'est une boite bien étagée et solide
avant tout, et là, clairement la boite 5 d'Evo VIII est une trés bonne boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 a écrit:
j ai lu ton roman francois
tkt la prochaine fois ca sera avec une bonne boite et prk pas toi au volant
moi petit kiff sur la sti Surprised


oui j'ai toujours voulu être reporter xd nan mais j'aime bien résumer une journée de cette façon c'est la preuve qui ne s'est pas rien passé et qu'on s'est bien bien amusé
euh moi au volant, il est fou

Sinon PS pour mon ami Turbo 62 ^^

déjà la boite de Evo MR c'est une 6 non une 5
sinon pour ce qui est du 4RM, puissance et couple j'avoue tu as raison c'est pas le même bordel mais pour reprendre ta phrase:
Une bonne boite, c'est une boite bien étagée et solide
oui completement d'accord sur ça mais là la MR sérieux quand je dis c'est dure t'imagine même pas bordel lol faudra que tu vois ça j'ai déjà vu ZAZ utiliser sa evo ses rapports ils les passent vraiment rapidement donc y'a quelque chose à faire sur cette satané boite d'ailleurs j'en parlais j'aimerai voir la MR contre celle de ZAZ car je l'ayant vu tourner des mes yeux outch ça envoie grave quand même déja niveau puissance je suis certain qu'il est devant et le fait du meilleur passage des rapports il gagne encore plus!!
pour en finir, j'en conclu aussi que honda font de très bonne boite car leur boite sont super bien étagé, et je pense que pas mal peuvent le dire et solide je pense car deja tout ce qu'elle prennent dans la gueule en atmo exemple ludo ou stéphane 150000km bientot et tout va bien certe pas le même couple mais c'est c'est déjà bien violent et prends 9000tr ça j'adore .
si l'on veut comparé avec quelques chose qui parle mieux pour ce qui ont passé leurs ctr en compresseur ou turbal exempe Menfou si mes souvenir sont bon sa boite stock tenait parfaitement les 500ch en turbo donc pas mal quand même je pense bon par contre ya trouve la limite quand il l'a monté à 600ch la elle à tenu 10min enfin ont va dire que ç'est un peu normal mais je suis d'accord Une bonne boite, c'est une boite bien étagée et solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part ça ben quelques jolie photos ça fait plaiz surtout c'est entre la STI et la EVO et stéph toi ben ta ctr sort carrement du lot et elle tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne critiquais pas les boites honda mais de la façon que tu disais "oé si on pouvait passer les vitesses aussi vite sur evo que sur honda "

oui quand je parlais de boite 5 c'est sur mon evo mais pour les boites 6 c'est pareil c'est tjs un peu dur.

après est ce que c'est pas le fait de passer les rapports de la main gauche qui donne cette impression ?

sinon cette aprem je suis libre si jms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui passer les vitesse de la main gauche donne une sensation de dureté ! c est normal,

je me suis en passager quand ma femme conduisait, et c est impressionant la difference de passer les vitesses, main gauche - mais droite....

main droite ca passe tout seul....
main gauche c'est plus dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai essayer aussi a bas regime c est good mais a haut regime alucinant
quelques fois obliger de revenir au point mort pour repasser la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...