Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain1111

[Keutain] Polo g40 et Golf2 GTi16S

Messages recommandés

Bon ben voila mon véhicule "passion/plaisir" du week-end!!

Quand je l'ai eu!

Quelques photos un peu plus récentes...

Le mauvais coté!

Avec son tit sigle!

Trop belle celle-là je trouve! Une G devant un GT...forcement!

Et un petit essai sur mon deuxième jeu!

Ensuite j'ai refais ma jante noire autrement...

La voila sur la caisse! Et c'est le jeux de l'unique erreur.... bon je vous le dis, y'a une aile avant gauche en bon état à la place de la toute morte enfoncée rouillée!!

Un totoshop fait par un pote... Mais elle sera bientot comme ça!!

Depuis elle a des plaques noires! Et aussi BAR inf avant, silentbloc de barre stab' dure et demi coquille, avec amortisseurs KoniSport et ressort H&R -35mm à l'avant, en attendant de monter la meme chose à l'arrière!!

J'ai aussi un compresseur T3 à monter, mais je vais lui changer les bandes PTFE avant, et ptetre deux trois truc à faire dessus pour qu'il soit nickel!!

Suite.....

Voila deux trois news!!

Ressorts et butée

Amortos

Suite.....

Bon ben des tofs avec l'avant posé!!

Et deux trois petits délires!

Suite.....

voila deux trois photos!!

Suite.....

New pneus reçu!! Par contre, ils sont bien sérieux c'est bon!! Ils ont limite pas voulu les laisser chez moi, car j'étais pas là et c'est mon père qui les a receptionné, meme avec le meme nom de famille ils voulaient pas LOL!!

Photos! Je teste du 50, pour voir! (et ça fera un léger rake meme qd je serai décidé à poser l'arrière comme l'avant avec mes H&R)

Sinon je suis quand meme bien étonné de la différence de largeur apparente entre les Yoko en 50 et les Toyo en 60!!

Suite.....

Suite.....

Bon les pneus sont montés depuis vendredi dernier!! Nickel!! ça déchire le 175/50 à la place du 175/60 à l'avant, ça donne un pti coup de pouce, un peu de patate en plus!! Je prend 6000 tr facile en 5ieme alors qu'avant c'était plutot 5600... on sent bien la différence en tout cas!!

Là suis deg la ligne est cassé donc je roule plus avec, de peur qu'elle tombe!! Vla le bruit de casserole que ça fait!!

Photo!!

Avec la new calandre 2 phares et sigle noir! Puis les new jantes, c'est des jantes d'origine mais repeintes!!

Et........ Deux jeux de jantes!! :lol!: ça déchire j'adore, et ça a eu du succés aux VW Day's!!

Suite.....

Le pot fraichement ressoudé il y a une semaine! Repeint en noir et sortie polie au belgom

Les harnais

Suite..... au prochain épisode!!

Mouai... la peinture est propre oui!! Mais bon ya du taf quand meme... et encore!! Là elle est plus si propre LOL elle dort dehors!!

Sinon je vous ai fait une "vraie" présentation... parce que ça faisait un peu pitié en fait ma tite image de "selecta-polo"...

Salut Keutain welcome , alors comme ça tu ai venu nous présenter ta tite fourmie, cooooooooooooooool du VAG en plus sur le fofo.... Cucu

En tout cas elle est bien belle ta G40, mais pas fan du mode 4x4 LOL ....

aie desolé pour toi min tio, tu n a rien c le principal. humhum

j aurai meme pas eu le temps de la voir en vrai.

sa sent presque la barriere de securité, encore l'avant sa a l'air d'aller mais ton aile arrière aye aye aye !!

Gerem59 a écrit:
c vraiment dommage pour cette belle golf !!!!

bon courage pour tes recherches

+1000 mais le principal c'est que toi qui a rien Wink

Uaip, j'ai rien, personne n'a rien, j'ai touché personne!! Pas de problème d'assurance, pas de malus, juste de la tôle!!

L'arrière qui se dérobe sur route mouillée... le muret à gauche qui se rapproche, essai de contrôle, raté, touchette, puis bille de flipper bim bam boum dans le rail à droite!! Et voila!!

Bon en méme temp c'est pas une épave, elle a morfler certe mais c'est réparable ....

Bon courage pour la remise en forme de la belle Wink

whaou quelle beauté la g40 type 2 stople ,on reconnait la un passionné vu le soin que tu procure a t voiture^^!!!a bientot ,et qui sait pe etre vendredi!!

Oh put*** la vache j'ai mâle pour elle ...................................... :pale:

• Créer...