Mat62111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 LET THE GAMES BEGIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Prototype des collecteurs en résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 IN case anyone was wondering what GT-R interior looked like OUT of the car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 24 avril 2010 on reste sur sa faim aussi ... En tout cas les mecs font pas les choses a moitié.C'est Ze préparateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bordeeeeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Brix a écrit:on reste sur sa faim aussi ... En tout cas les mecs font pas les choses a moitié.C'est Ze préparateur.normal c'est pas fini... le projet est en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 24 avril 2010 putin le taff de psyko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 25 avril 2010 laisse les mecs la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le truc de malade les mecs se balade vraiment ils manquent la fin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il n'y a pas de video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les psychopates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mat62 a écrit:normal c'est pas fini... le projet est en cours.*soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les grand malade super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 mai 2010 putain, vivement la suite !Les gars s'emmmerdent pas LoL :mesure et modelisatation 3D a l'aide d'un bras polyarticuléstéréolithographiedecoupe jet d'eauManque pas de moyen chez AMS je veux la facture final de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 juin 2010 travail de fou là y'a du fric la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vraiment pas mal ! L'arceautage est pas ecnore dans mon ideal, mais deja c'est pas du fictif comme dans la BM ! Par contre l'integration au niveau du tableau de bord est magnifique. La feuille de toit est de toute beauté, mais je serais curieux de savoir pourquoi ils ont riveté plutot qu'un collage, et que dire de la malle en Carbone-Kevlar Les collecteurs sont fini et on voit sur l'un d'entre-eux un meulage si je puis dire, ca doit etre tout juste pour le pare-chaleur.Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est collé et riveté le toit ray , on voit une gerbe noire de colle a pare brise sur le rebord nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bien vuuuuu ! Tin, merde LoL, d'habitude je loupe pas ce genre de détail PS: J'espere que l'ensemble de l'echappement va etre "Ceramic Coated" putainla ca le merite entièrement, vu le niveau !J'ai un peu lu sur le site d'AMS, apparement c'est encore une preview pour le moteur et c'est pas encore la version definitive, la ils font un montage a blanc sur le bourrin d'un autre client pour voir deja le placemement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 juin 2010 outch mais quel boulot monstre MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites