benjipe1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour à tous, je voudrais rabaisser ma 106; et vu les prix de kit combinés filletés, je voulais savoir si mettre des ressorts courts sur mes amortisseurs d'origine à l'avant et un décrantage à l'arrière, serait bien ou pas niveau securité et usures des amortisseurs!!Merci beaucoup pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Cà va dépendre de ton utilisation, et de l'usure de tes amortos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j'ai sa et pas de soucis pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 et si tu met des pneus en taille plus basse ???? visuellement ca ferait mieux ......... apres pour la rabaisser...........y a de bonnes et mauvaises solutions............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu peu le faire moi j'ai sa comme config sur la sax et j'ai même roulé sur circuit comme sa c'étais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok, merci pour vos infos, je verrais pour une paire de ressorts courts, et puis un décrantage!! reste plus qu'a savoir de combien décranter l'arrière!!Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 décrante -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok ok je note l'info! merci beaucoup!Quelqu'un du fofo à peut être une photo d'un décrantage -3 sur 106 ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pourquoi tout de suite penser aux combinés filetés ? Tu peux changer les cartouches sans pour autant changer de jambe de force !Perso des B6 GrN j'en ai eu pour 620euros avec les butés pour l'avant et l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui, mais bon moi je n'irai pas jusque mettre ce prix pour des amortos! certes, je sais qu'il faut faire les choses bien sur nos titines, mais si je peux trouver une alternative moi couteuse, c'est tout à mon avantage(financier)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 19 septembre 2008 benjipe a écrit:ok ok je note l'info! merci beaucoup! Quelqu'un du fofo à peut être une photo d'un décrantage -3 sur 106 ?? Merci oui moi la 106 -3 et voilà ma sax en -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voilà 3 photos de mon xsi : D'orgine Hauteur d'origine vidée Vidée avec ressort Eibach -3 sur amortisseurs stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pas mal tout sa! merci pour les photos les amis !! je vais étudier sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi perso suis en - 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut le mieu c'est de mesurer lea hauteur de ta caisse a l'origine, ensuite tu monte tes ressorts et tu mesure combien tu as perdu devant (car chaque paire de ressorts rabaisse plus ou moins). une fois mesuré tu peu décranter l'arrière. je fais toujours comme çà est la voiture est droite donc tient la route a fond. si t'as besoin de conseils pour décranter hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok ok, merci pour l'info mais bon en ce moment plus trop de €€ et avec la chasse je ne bricole plus sur titine, mais je mets sa de coté pour plus tard Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi je suis a moins 3.5 en marque de ressorts weitec et aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je suis a -3 cm avec ressort eilbach, cartouche kayaba ultra sr et decrantage du train arriere avec amortisseurs kayaba ultra sr, et c'est niquel, pas trop ferme, pas trop mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi gti remonte (oui cest un peu hs mais bon ) de 4cms.et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ma s16 avec 4 viarouge de la gamme sport tarage ferme est rabaissement -3 sa tien le pavé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 19 février 2009 Viarouge, ça le fait ! Sinon, PTS routier pour rouler tous les jours. Ils les conseillent avec des ressorts Eibach -3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah oui je confirme les PTS en routier avec ressorts Eibach, sont très apréciés par beaucoup de personnes !!Je pense passer a sa dès que la finance me le permet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je pense que c'est un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 GC106XT a écrit:Voilà 3 photos de mon xsi :D'orgine Hauteur d'origine vidée Vidée avec ressort Eibach -3 sur amortisseurs stockta payer cbm tes amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut moi sur ma 106 g des ressorts court - 40mm a l av et - 35mm a l ar et sa l fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 mai 2009 bien le cote rabaissé.c'est un capot fibre que tu as ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 13 mai 2009 ma sax j'ai amortos d'origine et ressort eibach -60 rouge elle tient grave le pavé plusieurs sont surpris avec le peux que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites