Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjipe1111

rabaissement de ma 106

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais rabaisser ma 106; et vu les prix de kit combinés filletés, je voulais savoir si mettre des ressorts courts sur mes amortisseurs d'origine à l'avant et un décrantage à l'arrière, serait bien ou pas niveau securité et usures des amortisseurs!!

Merci beaucoup pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci pour vos infos, je verrais pour une paire de ressorts courts, et puis un décrantage!! reste plus qu'a savoir de combien décranter l'arrière!!

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tout de suite penser aux combinés filetés ? Tu peux changer les cartouches sans pour autant changer de jambe de force !

Perso des B6 GrN j'en ai eu pour 620euros avec les butés pour l'avant et l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais bon moi je n'irai pas jusque mettre ce prix pour des amortos! certes, je sais qu'il faut faire les choses bien sur nos titines, mais si je peux trouver une alternative moi couteuse, c'est tout à mon avantage(financier)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjipe a écrit:
ok ok je note l'info! merci beaucoup!
Quelqu'un du fofo à peut être une photo d'un décrantage -3 sur 106 ??
Merci


oui moi la 106 -3





et voilà ma sax en -6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 photos de mon xsi :
D'orgine

Hauteur d'origine vidée

Vidée avec ressort Eibach -3 sur amortisseurs stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le mieu c'est de mesurer lea hauteur de ta caisse a l'origine, ensuite tu monte tes ressorts et tu mesure combien tu as perdu devant (car chaque paire de ressorts rabaisse plus ou moins). une fois mesuré tu peu décranter l'arrière. je fais toujours comme çà est la voiture est droite donc tient la route a fond. si t'as besoin de conseils pour décranter hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, merci pour l'info mais bon en ce moment plus trop de €€ et avec la chasse je ne bricole plus sur titine, mais je mets sa de coté pour plus tard Wink
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a -3 cm avec ressort eilbach, cartouche kayaba ultra sr et decrantage du train arriere avec amortisseurs kayaba ultra sr, et c'est niquel, pas trop ferme, pas trop mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma s16 avec 4 viarouge de la gamme sport tarage ferme
est rabaissement -3 sa tien le pavé metoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viarouge, ça le fait ! Sinon, PTS routier pour rouler tous les jours. Ils les conseillent avec des ressorts Eibach -3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confirme les PTS en routier avec ressorts Eibach, sont très apréciés par beaucoup de personnes Wink !!
Je pense passer a sa dès que la finance me le permet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GC106XT a écrit:
Voilà 3 photos de mon xsi :
D'orgine

Hauteur d'origine vidée

Vidée avec ressort Eibach -3 sur amortisseurs stock

ta payer cbm tes amortisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi sur ma 106 g des ressorts court - 40mm a l av et - 35mm a l ar et sa l fait a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma sax j'ai amortos d'origine et ressort eibach -60 rouge elle tient grave le pavé plusieurs sont surpris avec le peux que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...