Max-62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Allez, voici quelques unes de mes photos pour cette matinée !! Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super Max ! que de beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique les voitures magnifique les photos rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de belles photos En aurai tu du coupé CRX rouge qui tourné dans la même session que la CTR et les Clio Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 itr62 a écrit:de belles photos En aurai tu du coupé CRX rouge qui tourné dans la même session que la CTR et les Clio TrophyAlors je n'ai pas de photos du CRX, par contre voici d'autres photos des clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'été la journée de la rhino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe les photos y'avait pas mal de r26r quand meme et ludo toujour au tacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 st belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe photos Aurait tu des autres photos de la clio RS1 grise avec les jantes blanche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Superbe photosAurait tu des autres photos de la clio RS1 grise avec les jantes blancheMerci Non désolé, je viens de regarder. Je n'ai pas fait beaucoup de photos cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Max-62 a écrit:Non désolé, je viens de regarder. Je n'ai pas fait beaucoup de photos cette fois ci. Merci quand même Pour info tu utilise quoi comme materiel Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 CTR DU 62 a écrit:ludo toujour au tacquet J'ai pas trouvé moi, je pense plutot qu'il y a le frein à main qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Max-62 a écrit:Non désolé, je viens de regarder. Je n'ai pas fait beaucoup de photos cette fois ci.Merci quand mêmePour info tu utilise quoi comme materiel PhotosC'est un bridge Nikon coolpix P80,au niveau du zoom on est au maxi à Croix , sauf le long de la ligne droite quand le commissaire nous laisse passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Max-62 a écrit:C'est un bridge Nikon coolpix P80,au niveau du zoom on est au maxi à Croix , sauf le long de la ligne droite quand le commissaire nous laisse passerAh d'accord En tout cas belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tres belle caisse c'est bien LUDO que l'on voie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jerome itr a écrit:tres belle caisse c'est bien LUDO que l'on voie ??oui c'est bien lui il est de retour sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites