Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycho111

recherche carrossier

Messages recommandés

bonjour,

vu le super temps de ce weekend (et de la terre au haut d une pente--> invisible), j ia fait un petit tour dans un champ, pas garnd chose mais j ai besoin qu on me redresse un bas de caisse, du gros outillage est nécessaire.

qui connait quelqu un capable de me faire un bon prix tout en travaillant bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va a la carroserie Douay a Feuchy, c'est mon oncle, il bosse avec le garage Presence auto a Dainville (garage de voiture de luxe) c'est lui qui repeint et refait les titines quand elle ont un souci, donc s'il est capable de te recherche une porsche ou ferari a neuf, j'pense qu'il doit toucher sa bille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
bonjour,

vu le super temps de ce weekend (et de la terre au haut d une pente--> invisible), j ia fait un petit tour dans un champ, pas garnd chose mais j ai besoin qu on me redresse un bas de caisse, du gros outillage est nécessaire.

qui connait quelqu un capable de me faire un bon prix tout en travaillant bien?


Si c'est dans le secteur d'Houdain je comprends, les routes c'est hardcore par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact à la sortie d estrée cauchy, dommage c est une route que j aime bien, certes j étais à 150 mais bon, c est quand même une ligne droite!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage juste que le virage dans le bois (apres gauchin ) n est pas un meilleur revêtement, ça pourrait être plus marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...