psycho111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour,vu le super temps de ce weekend (et de la terre au haut d une pente--> invisible), j ia fait un petit tour dans un champ, pas garnd chose mais j ai besoin qu on me redresse un bas de caisse, du gros outillage est nécessaire.qui connait quelqu un capable de me faire un bon prix tout en travaillant bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 celui qui a refait ma civic.... si tu veux jte donne l'adresse en mp c'est un bon ptit artisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ce serait sympa! faut du matos par contre, j ai pas mal tapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 va a la carroserie Douay a Feuchy, c'est mon oncle, il bosse avec le garage Presence auto a Dainville (garage de voiture de luxe) c'est lui qui repeint et refait les titines quand elle ont un souci, donc s'il est capable de te recherche une porsche ou ferari a neuf, j'pense qu'il doit toucher sa bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 psycho a écrit:bonjour,vu le super temps de ce weekend (et de la terre au haut d une pente--> invisible), j ia fait un petit tour dans un champ, pas garnd chose mais j ai besoin qu on me redresse un bas de caisse, du gros outillage est nécessaire.qui connait quelqu un capable de me faire un bon prix tout en travaillant bien?Si c'est dans le secteur d'Houdain je comprends, les routes c'est hardcore par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 exact à la sortie d estrée cauchy, dommage c est une route que j aime bien, certes j étais à 150 mais bon, c est quand même une ligne droite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sa sent la chaussée Brunehaut sa nan? C'est clair c'est mortel par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dommage juste que le virage dans le bois (apres gauchin ) n est pas un meilleur revêtement, ça pourrait être plus marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites