bobteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vais essayé de mettre un max de vidéos. en général elle sont courtes. Si quelqu'un en veut d'autres de lui, dites moi la voiture pour que je puisse la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suppose que tu n'as rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vai regarder mais je te promets rien... j'ai pas mal filmer le matin...et le peu que tu as toulé c'était l'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bobteam a écrit: Au moins la Mk2 n'a pas perdu ses freins ... j'en connais un ... si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ma parti grip avec la sub, qu'elle pied j'en ai encore le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super comme sortie circuit . en plus avec une piste un peu humide c'est encore plus sympa . apparament vous vous ete amusé comme des petit fou !! a voir les video, ca a pas l'air tres tres large ? niveau dépasse ca a pas l'air évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 superbe photos et videos la prochaine j'espere etre de nouveaux de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 solberg62 a écrit:super comme sortie circuit . en plus avec une piste un peu humide c'est encore plus sympa . apparament vous vous ete amusé comme des petit fou !! a voir les video, ca a pas l'air tres tres large ? niveau dépasse ca a pas l'air évident ! auncun problème pour dépasser. et puis tout le monde était fair-play. donc aucun soucis de ce coté meme en pleine attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour tous ceux qui sont chaud je remets cela le 14 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Erf dommage j'y serais le week end du 21 avec l'association xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Dit Bobteam, t'aurais pas des vidéo de la poubel** euhhh de la 86 Bleu par Hazard?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 fredericyzfr1 a écrit:Pour tous ceux qui sont chaud je remets cela le 14 mars fred comence a faire la liste au moins on auras de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BOOMEX a écrit:Dit Bobteam, t'aurais pas des vidéo de la poubel** euhhh de la 86 Bleu par Hazard?Merci sisi j'en ai! je vais regarder pour les mettres sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi j'en veux bien de mes passages du matin si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je pourrais pas cette semaine mais samedi je m'en occupe pour boomex et mric62. Rapellez le moi vendredi et je vous mets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 OK pas de souchi Vivement Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sinon envoi les par mail comme ca je les auraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bah alors Bobteam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 BOOMEX a écrit:Bah alors Bobteam.... Avec bob c toujours long quand il est pas en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 fredericyzfr1 a écrit:BOOMEX a écrit:Bah alors Bobteam.... Avec bob c toujours long quand il est pas en voiture Si meme en voiture c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ced59 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:BOOMEX a écrit:Bah alors Bobteam.... Avec bob c toujours long quand il est pas en voiture Si meme en voiture c'est long MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TJR rien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 yep boomex nan nan j'ai pas oublié! j'avais simplement prêté mon camescope. je l'ai recup hier. je mets tout ca cet aprem..... plus c'est long, plus c'est bon... (je sors)(je mets les videos avant...de sortir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Houlà, le week-end a du être difficile mon p'tit bob'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres! tres difficile mon ptit geof lol!!! mais aujourd'hui tout va bien !! et toi pas trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nan ça va!! Bon allez stop aux HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super Bobteam envois nous vite les liens... et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bobbbbbbbbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 d'ici 2 a 3 mois vous les aurait lol c'est du bob sa ah nan c'est vrai sa se compte en année avec bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'avais pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ced59 a écrit:d'ici 2 a 3 mois vous les aurait lol c'est du bob sa ah nan c'est vrai sa se compte en année avec bob on la da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 allo Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mric62 a écrit:allo Bobje sais pas pourquoi...mais je pense que c'est définitivement mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 février 2010 en plus bob par pour le 4L trophy donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites