ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 février 2010 remap ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Au final pour la gestion du boost t'as remonté un avcr ou autre (soléno tacktrix par exemple ?) Tu va utiliser la double carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu te déchire sur ton daily là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mat62 a écrit:Au final pour la gestion du boost t'as remonté un avcr ou autre (soléno tacktrix par exemple ?) Tu va utiliser la double carto ? non je ferais qu'une carto avec le soleno stock, mon mappeur peut le faire sans probleme.je restes soft dans les depenses pour le moment car j'emmenage bientot dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 février 2010 cet aprem, j'ai profité d'un peu de temps pour vidanger la boite de transfert, bilan 400ml restant dedans au lieu de 600 et une huile pas belle , qui n'avait pas du etre vidangé depuis le debut de la voiture (soit 48 007kms ce jour ) Bon par contre pas de limaille sur le bouchon donc c'est deja une bonne indication de l'état du diff avant.et j'ai remis comme il fallait de la diaqueen LSD GL5 special Mitsuensuite mardi , il y aura le montage des durites aviation goodridge avec le motul RBF600 comme liquide et surement le week end prochain la vidange du pont arriere (vu l'avant ca sera pas du luxe a mon avis)et normalement le 27 , remap à 1.4b en stab pour un objectif de 330cv et 44-45 mkg de coupleCe qui est prevu apres:-support moteur Blox (evite les accoups dans la boite ce qui ne sera pas du luxe sur l'evo...)-des freins (surement disques Gp N et plaquettes Ds2500) histoire d'avoir un peu plus de mordant et d'endurance-le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 février 2010 hey ben ben ben ... c'est pooooo mal tout ça Thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aurais plus pris du Carbone Lorraine,LA ca mord,et vite!Bon par contre pour la discretion et le bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui je sais niveau freinage CL c'est bien au dessus mais les residus sur la peinture me font un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 février 2010 durites avia et rbf 600 en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 9 février 2010 bah et les photos ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est pas moi qui les ai montés , moi j'etais bien au chaud dans mon bureau en train de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 nikel mai perso cache tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 pouiki62 a écrit:nikel mai perso cache tes plaques Tu as entièrement raison, malheureusement beaucoup de monde ne cache pas c'est plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araxas11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolie la nouvelle mitsu sa donne envie J'espère qu'on aura l'occasion de se recroisé avec k-li et nolp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca y est la reprog est faite depuis ce week end 1.6b en bas et 1.5 puis 1.4 au rupteur, une gestion beaucoup plus souple , la voiture est beaucoup plus agreable a conduire voire plus lineaire , mais tracte beaucoup plus fort!!passage au banc bientot avec la team chez LD pour voir ce que ca sort en reel, mais normalement 320cv environprochaine etape montage du support moteur boite blox et achat de combinés filetes pour coller la belle au sol et avoir une tenue de route demoniaque (deja que la c'est violent , apres j'ose pas trop imaginer, je sens que les passages en courbe vont me faire peur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 reflechis bien à ce que tu veux avant d'investir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est ludo ton mappeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nolp a écrit:reflechis bien à ce que tu veux avant d'investir... quand tu vois la courbe du periph parisien que jai pris tres tres vite samedi je vois pas trop quelle caisse va me procurer autant de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai eu ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cet aprem, j'ai permuté les roues avant arriere pour conserver l'uniformité de l'usure et j'en ai profité pour monter mon support boite blox, la difference est plutot importante, la rigidité est fortement accrue, en mm tps ca a aussi amplifié les bruits de transmission dans l'habitacle.la commande de boite est aussi plus precise, plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ohlalaa il a sorti le marteau attention le carnage alors thom la boite çà dit quoi avec le new support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ca dit que ca fait beacoup plus de bruit dans l'habitacle mais que la commande de boite est plus precise, ca s'enclenche mieuxbref pour le prix ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ksbkrew a écrit:ca y est la reprog est faite depuis ce week end 1.6b en bas et 1.5 puis 1.4 au rupteur, une gestion beaucoup plus souple , la voiture est beaucoup plus agreable a conduire voire plus lineaire , mais tracte beaucoup plus fort!!passage au banc bientot avec la team chez LD pour voir ce que ca sort en reel, mais normalement 320cv environprochaine etape montage du support moteur boite blox et achat de combinés filetes pour coller la belle au sol et avoir une tenue de route demoniaque (deja que la c'est violent , apres j'ose pas trop imaginer, je sens que les passages en courbe vont me faire peur lol)Ca souffle a combien d'origine?Tu as fait ta reprog ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 d'origine 1.2 b en bas et 0.9 au rupteurla reprog je l'ai faite chez un membre du forum evopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ha oui quand meme ca sortirais pas plus 340 350ch a cette pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Faudrait d'autres arbres à cames pour ça ceux de la 8 euro sont restrictifsd'ailleurs le turbo aussi (en comparaison avec celui d'une 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je te donnerais la reponse le 17/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Rem3 a écrit:Ha oui quand meme ca sortirais pas plus 340 350ch a cette pression?S'il souffle en bas il aura du couple et pas de puissance et comme la pression baisse quand il monte dans les tours c'est possible d'avoir peu de ch mais un couple correct sur une grande plage. Ce qui pourrai donner 320ch max mais au moins 280ch de 5000 à 7000 par exemple c'est pas mauvais pour les chronos meme si c'est pas des gros chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 D'une 8 sans les arbres avec turbo stock, ligne full decat, pompe haut débit et admission, on sort 360Cv pour 480 Nm.Effectivement les arbres de la 8 Euro son restrictif comparé a ceux de la 8MR.Le turbo idem, du a son housing 9.8.Avec des bon arbres (GSC, Kelford) en 272 + un turbal de 9 série 80, tu commences a sortir des chiffres bien sympa qui resterons la limite d'une bonne fiabilité pour un bloc stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et voila plein de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 excellent tous sa mais pourquoi tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je viens de recevoir mes disques arrieres je dois commander les memes pour l'avant + des plaquettes performance friction histoire d'avoir une meilleure puissance de freinage!sinon la reprog a été revue car la 1ere etait trop soft donc je refais un passage banc samedi chez Ksf donc maintenant ca souffle a 1.7b en bas et on descend a 1.5b -1.55 en haut et ca marche franchement pas mal , je suis cote cote avec un s4 mrc 340par contre j'ai un bruit bizarre soit au niveau de la pompe hydraulique de pont comme un truc grippé ca le fait que sporadiquement seulement au demarrage et apres rien du tt. Aucun voyant d'allumé donc demain aprem je monte chez mitsu Lille (ouvrez les yeux si vous me voyez passer mettez moi pleins phares lol) pour une vidange de tout l'hydraulique pour voir si ca vient de la.j'ai aussi eu mes coupelles d'amortos neuves avant car elles commencaient a fatiguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 heyyyy ben ... pas mal tout ça Thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hello!bon ca yest , elle est passée chez KSF sur un banc cartecrésultat mesurée 316cv et 43mkg de coupleJ'en ai parlé a Ludo et a jeepouille ils ne sont pas d'accord par contre sur le facteur de correction que le banc applique car le banc me sort 308cv en corrigé alors qu'il faisait 27degrés exterieur et qu'on aurait plutot du avoir une correction positive .Donc en extrapolant pifométriquement avec une temperature de 10degrés exterieur on doti atteindre les 325cv Rappel de la configEvo 8 turbo et cames stockLigne magnex full decatadmi apexiPompe walbroBougies Denso iw24dump agency powerPression en bas a 1.7b et 1.5 en haut avec pas trop d'avances pour conserver une bonne fiabilitéSoleno stockLes courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 6 juin 2010 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 plaquettttttttttttttes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 11 juin 2010 heyyy ben ! ça va freiné avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 comme je vais galerer a la laisser partir j'ai décidé de faire un petit shoot de l'evo ce soir!bon visionnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quelle bete Niveau esthetique tu touches plus a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sympa les photos !Par contre j'ai du mal avec les photos capot ouvert, pas qu'avec ton auto lol, ca casse toute la ligne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 16 juin 2010 de belle photo vrément magnifique ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 orange frenzy a écrit:quelle bete Niveau esthetique tu touches plus a rien ?non je touche plus a rien vu que je la vends!mais sinon j'aurais claqué des jantes Rota GTR noire avec liseret rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'en ai à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites