geof02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 T'en a pas mis sur le Z toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu l'as eut où ton sticker "je suis gay et j'aime geof" je voulais le meme mais j'arrive pas a le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ça passe pas sur les motos de pédale désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ksbkrew a écrit:non j'ai acheté un klaxon deux tons, un sticker "je suis gay et j'aime geof" et j'ai coupé mes ressorts des suspates Ce n'est même pas toi qui les a coupé tes ressorts, c'est Nico..... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila quelques "bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hummm elle va chanter titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est beauuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 admi apexi recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les meme pieces que ludo lol prend ton temp pour la monté car la notice n'est pas bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 cupraman62 a écrit:les meme pieces que ludo lol prend ton temp pour la monté car la notice n'est pas bien expliqué C'est qui ludo Il a une Evo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 magnifique toutes ces pieces hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Handzup a écrit:cupraman62 a écrit:les meme pieces que ludo lol prend ton temp pour la monté car la notice n'est pas bien expliquéC'est qui ludo Il a une Evo ??? ludo c'est ton pote qui avais une sub blanche lol oui il à repris une evo 8 noir tu savais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 cupraman62 a écrit:Handzup a écrit:cupraman62 a écrit:les meme pieces que ludo lol prend ton temp pour la monté car la notice n'est pas bien expliqué C'est qui ludo Il a une Evo ??? ludo c'est ton pote qui avais une sub blanche lol oui il à repris une evo 8 noir tu savais pas? Ah le truc noir avec un aileron qui traine sur le parking du Kes West chaque samedi Sisi je le savais mais il ne l'a toujours pas présenté donc c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 :mrgreen: voila deja une photo de l'admission apexi montée avec son bio pare chaleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 des photos complémentaires!la walbro qui est deja montée sur la voiture :mrgreen: et les jumeaux en plein boulot sur l'electricité des manos et qui m'ont fait ca tt propre on jurerait un montage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et le petit colis du jour qui vient jsute d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sympa toutes ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 the news of the day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bien bien Thom !!! trés bien meme elle aura une autre gueule comme ça ou plutot un autre cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu as recu le scotch spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non pas encore mais j'ai un colis en attente a la poste, ca doit etre ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu vas scotcher l'aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Connaissant un peu les loustics, je ne pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Double face powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sisi je le schatertonne autour de la malle pour qu'il tienne plus serieusement, en fait je refais un montage d'origine, donc en fait dans l'aileron OEm , tu as des pas de vis dans lesquels tu viens te prendre pour le fixer , sauf que pour pas abimer la malle au serrage, tu mets une sorte d'adhesif ou mousse pour que le serrage ne se fasse pas tole contre aileron et comme je suis un parano, j'ai envoyé nolp en mission chez mitsu lille qu'il me trouve le meme que mitsu utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MDR c'était une Joke ma question , Geof t'es naif comme on aime du 3M ca aurait suffit A quand la remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 la remap peut etre en janvier suivant les finances et si la prepa avance bien, la je viens de mettre les manos sur la colonne, la fixation velcro me satisfait pas pour le moment, j'ai remis une vis de fixation en plus mais tjrs bof. je vais essayer de trouver autre chose pour le bloquer mais bon cest quand meme sympa niveau visuel. par contre je vois plus ma jauge a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa auras vraiment plus de gueule avec l'aileron en carbon vraiment hate de voir tous sa une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai enlevé mon aileron de gay ce soir et je suis passé au gros!pardon pour les photos c'est pris a l'iphoneme reste plus qu'a trouver une pastille pour le trou qui'l reste de 'lancien aileron (le pied du milieu) install parfaite vu que les trous sont les memes entre le petit et le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mets un gicleur d'essuie glace ca passe nickel et reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est un petit peut big quand meme non ?lolParcontre j'accroche tjs pas avec le part soleil evo (oui je sais, je fais que raler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nikel tous sa suprebe ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah ca rend mieux quand meme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nolp a écrit:C'est un petit peut big quand meme non ?lolParcontre j'accroche tjs pas avec le part soleil evo (oui je sais, je fais que raler ) c'est un aileron d'evo pas de trotinette et oui tu fais que raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ZAZ a écrit:Mets un gicleur d'essuie glace ca passe nickel et reste discret je pense mettre une sorte de petite pastille plate pour pas que ca se voit de trop. t'aurais une photo avec un gicleur pour voir ce que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et voila apres le montage de la ligne!!!!!petite video!http://img189.imageshack.us/i/vido0005.mp4/et photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pas mal du tout le bruit de ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les petites news du jour! merci aux frangins comme d'hab excellent ds le domaine electrique!double support mano avec mano turbo et AFRle totoradio pioneer!le turbo timer blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super matos et super boulot qu'on fait les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 alors la je suis sur le cul, les chinois et nous avons pas la meme conception du business! j'ai commandé le 28/12 mon kit de durites silicones d'intercooler, et recu ce matin en envoi direct de hong kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mais il s'arrete plus le thomthom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voila j'ai mis un peu de couleur dans le moteur! pas eu le courage de tomber le PC avant et de monter celle sur le bas de l'intercooler, ca sera pour une prochainepar contre j'ai été faire un petit tour tt a l'heure et je prend des overshoots de folie , obligé de couper (mon mano a quasi fait un tour...) ce qui est bizarre c'est qu'on m'a parlé que je n'aurais peut etre plus les restricteurs au niveau de la wastegate, mais ce que je comprend pas c'est que quand j'etais cata, j'avais les pressions stocks, ce qui n'est pas logique si mes restricteurs avaient ete supprimé...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 decata => boost creep !C'est quoi un restricteur de waste gate ? la mini bague ?Le seul restricteur que je connaisse sur evo , c'est celui de la durite de pression, stock il y a une petite bague qui bride.Enlever tu dois prendre 0.1 ~ 0.2 en plus de souvenirs.Par contre, le Bleu / Rouge, ca fait pas top a mes yeux, c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour moi c'est pas du boost creep, le turbo s'emballe pas dans les tours , au contraire il redescend bien pour finir dans les 1b-1.1b en hautdonc le resctricteur c'est pas la qu'il faut que je cherche. Mais bon peut etre est ce normal vu les températures extérieures en ce momentet t'en fais pas les durites de dépression sont en commande et elles seront rouges c'est parce que je les ai pas encore changées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et voila mes petites bougies irridium Denso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toujours un plaisir de donner un coup de main he ben sa evolue dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 petit aprem sympa avec eddy, les jumeaux et laurent la ligne a été demontée et legerement aplati pour qu'elle ne touche plus le chassis et la c'est parfait plus de vibrations parasites mais un silent bloc a la con nous a tres legerement ralenti les bougies froides ont été montées, ainsi qu'une partie des durites de depression en silicone et la sonde large bande est en place mais probleme de calibration ou branchement a revoirmoi en plein effort capté à l'issue de mon plein grétite photo du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca y est le moteur est tout rouge!et j'ai recu mes durites avia, faut que je trouve du RBF600 maintenantpar contre je suis vert, malgré avoir resserré la liaison pivot, suspates, les claquements reprennent et ca se deserre, je vais essayer de mettre du frein filé mais ma géo a du bouger au niveau du carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nikel tous sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites