Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew11

Lancer evolution 8 shoot p12

Messages recommandés

Tu l'as eut où ton sticker "je suis gay et j'aime geof" je voulais le meme mais j'arrive pas a le trouver.

ksbkrew a écrit:
non j'ai acheté un klaxon deux tons, un sticker "je suis gay et j'aime geof" et j'ai coupé mes ressorts des suspates

Ce n'est même pas toi qui les a coupé tes ressorts, c'est Nico..... pffff

cupraman62 a écrit:
les meme pieces que ludo lol prend ton temp pour la monté car la notice n'est pas bien expliqué

C'est qui ludo Laughing
Il a une Evo ???
Laughing

Handzup a écrit:
cupraman62 a écrit:
les meme pieces que ludo lol prend ton temp pour la monté car la notice n'est pas bien expliqué

C'est qui ludo
Il a une Evo ???

ludo c'est ton pote qui avais une sub blanche lol oui il à repris une evo 8 noir tu savais pas?

cupraman62 a écrit:
Handzup a écrit:
cupraman62 a écrit:

C'est qui ludo
Il a une Evo ???

ludo c'est ton pote qui avais une sub blanche lol oui il à repris une evo 8 noir tu savais pas?

Ah le truc noir avec un aileron qui traine sur le parking du Kes West chaque samedi Laughing

Sisi je le savais mais il ne l'a toujours pas présenté donc c'est pour ça Razz

des photos complémentaires!
la walbro qui est deja montée sur la voiture :mrgreen:

et les jumeaux en plein boulot sur l'electricité des manos et qui m'ont fait ca tt propre on jurerait un montage d'origine

bien bien Thom !!! trés bien meme elle aura une autre gueule comme ça ou plutot un autre cul !

sisi je le schatertonne autour de la malle pour qu'il tienne

plus serieusement, en fait je refais un montage d'origine, donc en fait dans l'aileron OEm , tu as des pas de vis dans lesquels tu viens te prendre pour le fixer , sauf que pour pas abimer la malle au serrage, tu mets une sorte d'adhesif ou mousse pour que le serrage ne se fasse pas tole contre aileron et comme je suis un parano, j'ai envoyé nolp en mission chez mitsu lille qu'il me trouve le meme que mitsu utilise

MDR c'était une Joke ma question , Geof t'es naif comme on aime Twisted Evil

du 3M ca aurait suffit Very Happy
A quand la remap ?

la remap peut etre en janvier suivant les finances et si la prepa avance bien, la je viens de mettre les manos sur la colonne, la fixation velcro me satisfait pas pour le moment, j'ai remis une vis de fixation en plus mais tjrs bof.
je vais essayer de trouver autre chose pour le bloquer mais bon cest quand meme sympa niveau visuel.
par contre je vois plus ma jauge a essence

j'ai enlevé mon aileron de gay ce soir et je suis passé au gros!
pardon pour les photos c'est pris a l'iphone

me reste plus qu'a trouver une pastille pour le trou qui'l reste de 'lancien aileron (le pied du milieu)
install parfaite vu que les trous sont les memes entre le petit et le gros

Mets un gicleur d'essuie glace ca passe nickel et reste discret Smile

C'est un petit peut big quand meme non ?
lol

Parcontre j'accroche tjs pas avec le part soleil evo (oui je sais, je fais que raler )

Nolp a écrit:
C'est un petit peut big quand meme non ?
lol

Parcontre j'accroche tjs pas avec le part soleil evo (oui je sais, je fais que raler )

c'est un aileron d'evo pas de trotinette
et oui tu fais que raler

ZAZ a écrit:
Mets un gicleur d'essuie glace ca passe nickel et reste discret

je pense mettre une sorte de petite pastille plate pour pas que ca se voit de trop. t'aurais une photo avec un gicleur pour voir ce que ca donne?

les petites news du jour! merci aux frangins comme d'hab excellent ds le domaine electrique!
double support mano avec mano turbo et AFR

le totoradio pioneer!

le turbo timer blitz

alors la je suis sur le cul, les chinois et nous avons pas la meme conception du business! j'ai commandé le 28/12 mon kit de durites silicones d'intercooler, et recu ce matin en envoi direct de hong kong

voila j'ai mis un peu de couleur dans le moteur! pas eu le courage de tomber le PC avant et de monter celle sur le bas de l'intercooler, ca sera pour une prochaine

par contre j'ai été faire un petit tour tt a l'heure et je prend des overshoots de folie , obligé de couper (mon mano a quasi fait un tour...) Suspect
ce qui est bizarre c'est qu'on m'a parlé que je n'aurais peut etre plus les restricteurs au niveau de la wastegate, mais ce que je comprend pas c'est que quand j'etais cata, j'avais les pressions stocks, ce qui n'est pas logique si mes restricteurs avaient ete supprimé...???

decata => boost creep !
C'est quoi un restricteur de waste gate ? la mini bague ?
Le seul restricteur que je connaisse sur evo , c'est celui de la durite de pression, stock il y a une petite bague qui bride.
Enlever tu dois prendre 0.1 ~ 0.2 en plus de souvenirs.

Par contre, le Bleu / Rouge, ca fait pas top a mes yeux, c'est juste mon avis Very Happy

pour moi c'est pas du boost creep, le turbo s'emballe pas dans les tours , au contraire il redescend bien pour finir dans les 1b-1.1b en haut

donc le resctricteur c'est pas la qu'il faut que je cherche. Mais bon peut etre est ce normal vu les températures extérieures en ce moment

et t'en fais pas les durites de dépression sont en commande et elles seront rouges c'est parce que je les ai pas encore changées!

petit aprem sympa avec eddy, les jumeaux et laurent
la ligne a été demontée et legerement aplati pour qu'elle ne touche plus le chassis Very Happy et la c'est parfait plus de vibrations parasites mais un silent bloc a la con nous a tres legerement ralenti lol!
les bougies froides ont été montées, ainsi qu'une partie des durites de depression en silicone et la sonde large bande est en place mais probleme de calibration ou branchement a revoir
moi en plein effort capté à l'issue de mon plein gré

tite photo du bloc

ca y est le moteur est tout rouge!

et j'ai recu mes durites avia, faut que je trouve du RBF600 maintenant

par contre je suis vert, malgré avoir resserré la liaison pivot, suspates, les claquements reprennent et ca se deserre, je vais essayer de mettre du frein filé mais ma géo a du bouger au niveau du carrossage

• Créer...