tony-psy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 aller je vous presnte ma belle et ces nombreuse version bon voila a l achat en 2000 elle eter noir ,jante en 14oz et fuul origine ==============================================[==============================================quelque mois apres jante en 17",resort court -40 et paupier de phares==============================================decembre 2001 un petit tour en carroserie et quelque commande plus tarprise d air mouler au capot-rajout de pc arriere+modif de pc d origine-bas de caisse-par choc avant ld tuning (hehehe j ai eter l un des premier a l avoir en france )-vitre tienté foliatech-retro et calandre changer-et pour finire petite peinture cameleon avec un petit flaming plus tout se que j oubliemalheureusement je n est que c est photo quand elle eter comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors suite au lissage raté pour un carrossier qui travailler plutôt dans le batiment remise de baguette et nouvelle deco en 2002 :lol!: ATTENTION SA RISQUE DE CHOQUER :lol!: UNE "PETITE "DECO A L AEROGRAPHE les retro chrome c est pas voulu ont m avais peter un retro et plus de camelon pour les peindre alor j ai mis des chromes hihihihihi alor heureux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon pour la suite certain vont aimer le retour ver la sobriéte et d autre vont etre deçu car.....voyez les tof :geek: voici un avant gout de la suite ,la c est la mis en apréje reviendrait la dessus mais la qulque tof de mes coffre et puis de l interieur en prepa fini puis en 2003 un interieur silicuir creme et alcantara prune et qulque plastic interieur peint le moteur quelque photo en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et les photos de maintenant ??? Mdr les faux disque a l'arriere + 15 cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 mise d une pc d origine modifier par moi (j avais jamais toucher a sa ) ponsage du cameleon et de l aero sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa arrive si je met les photo maintenant c est pas marrant aller je continue la suite [/ la mise en apres avant le nouvelle peinture la mise en apres gris clair presque blanc et sympa je trouve :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 la mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 et la voila maintenant les photo sont pas top mais j ai pas le courage de chercher ,je fait un copier coller d un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 août 2008 Laisse la en blanc pitié fait plus de tuning tuch ^^ le blanc c'est typiquement mad in japan ! enfin une Ej9 avec un look qui donne l'impression qu'elle avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 25 août 2008 Damss a écrit:le blanc c'est typiquement mad in japan ! enfin une Ej9 avec un look qui donne l'impression qu'elle avance ^^ +1 on dit bien elle donne l'impression ok je connai la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 25 août 2008 ta vraiment passer du tout au tout!!!!! l'aérograph est impressionant même si je préfer en blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue tiens tu n''était pas sur les tof de jokers toi ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 25 août 2008 non rien de prévu si se n est des détails c est pas un foudre de guerre surtout en dessous des 3000 tours ,la boite et relativement longue surtout la 5 qui ne serre a rien si se n est a fair des économie ,bref si j aurais voulue une voiture puissante sa fait longtemps que j aurais changé et normal que l ont voit ma voiture sur les tofs de jockert c est moi qui et fait les tof et c est lui qui ma filler l adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Impressionnant!!! les décos à l'aérographe, je suis pas fan, mais j'avoue il y avait un travail de fou... Je préfère largement ta civic dans sa dernière configuration... Il manque juste les baquets rouge de l'Intégra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi aussi mais la j arrete les frais juste quelque detailler comme les bagette sur le pc arriere ,ou aussi les feux avant mais la sa fait un coup de 200e et bon j ai envie d acheter autre chose avec cette tune donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 25 août 2008 à bienvenue c'est vrai que ta civic est passé par plein d'étape et la derniere est vraiment la meilleur meme si l'avant derniere n'était pas mal non plus en tout cas amuse toi bien sur ce petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 25 août 2008 belle civic , je prefere maintenant , trop touning avant meme si les dessin etaient beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est plus jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maxxim111 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut !Sympa ta civic mais seulement dans la derniere config !!Elle fait combien de chevaux en fait?C'est ecriut nulle part !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 mars 2009 belle peinture a l'aerographe.....et elle est classe en blanc integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites