Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-li

subaru Turbo 2000 ---> des news P.4

Messages recommandés

K-li a écrit:
merci , bientot de nouvelles photos avec son immat francaise Wink


alors les photos,toujours pas la?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question: le fait de passer une voiture conduite à droite (qui a été homologué comme telle lors de son repassage à la drire) à une conduite à gauche ne risque t-il pas de poser des problèmes de conformités? Je dis ca mais je ne connais rien aux démarches pour homologuer une auto anglaise (ya pas de pièces à changer, si?).
A moins qu'il n'y ait pas d'homologation particulière (certificat de conformité européen d'origine peut être?).
Et très belle voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis connus, car ni sur le certificat de comformité provenant de chez subaru, ni sur la cg il ne fait mention du coté de la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
Fred...Perry a écrit:
un bo cado d'anniv.....


pk ce smiley? un soucis?


Bein non

juste un bo cado d'anniv en avance et en attendant les 2 coup a boire.... l'anniv et l'immat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamat a écrit:
petite question: le fait de passer une voiture conduite à droite (qui a été homologué comme telle lors de son repassage à la drire) à une conduite à gauche ne risque t-il pas de poser des problèmes de conformités? Je dis ca mais je ne connais rien aux démarches pour homologuer une auto anglaise (ya pas de pièces à changer, si?).
A moins qu'il n'y ait pas d'homologation particulière (certificat de conformité européen d'origine peut être?).
Et très belle voiture!


Les voitures qui ont obtenu le certificat europeen, ont leur champ de vision homologué , que ce soit a gauche ou a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...