RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 sympa ... se srai cool que mon garagiste ai le meme garage ^^ Perso ptit + pr la BX, la Clio et la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 enorme les photos et les caisses superbe c'est chez XL garage c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 CTR DU 62 a écrit:enorme les photos et les caisses superbe c'est chez XL garage c'est bien sa ? c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jolie garage rad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la supra rouge, c'est pas celle qui a le kit caro SARD?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Sympa ces tofs ! La R34 La Supra y'a une bonne prépa dessus ou c'est que esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 substi280 a écrit:Sympa ces tofs !La R34 La Supra y'a une bonne prépa dessus ou c'est que esthétique ?y'à deja une grosse prepa time attack, on a à peu prés la même config...Et oui c est bien le Kit SARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Diablo a écrit:substi280 a écrit:Sympa ces tofs !La R34 La Supra y'a une bonne prépa dessus ou c'est que esthétique ?y'à deja une grosse prepa time attack, on a à peu prés la même config...Et oui c est bien le Kit SARD Ah quand meme ! Vu ton niveau de prépa , ton freinage doit ètre a la rue non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 substi280 a écrit:Diablo a écrit:substi280 a écrit:Sympa ces tofs !La R34 La Supra y'a une bonne prépa dessus ou c'est que esthétique ?y'à deja une grosse prepa time attack, on a à peu prés la même config...Et oui c est bien le Kit SARD Ah quand meme !Vu ton niveau de prépa , ton freinage doit ètre a la rue non Un pti peu faut que je m'y interesse La camaro c est pareille j'ai mes freins qui vont me faire un procès....mais c est pour ca que quand je dis "a peu prés la même configu, c est quand même vachement plus aboutit sur la sard..elle est hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Par curiosité , le set-up freinage de la Sard c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je pense de mémoire (mais elle flanche souvent ), que c est un kit XYZ Racing 6 pistons à l'avant et 4 pistons a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Du XYZ , c'est étonnant j'pensais tu allais me dire Endless ou Project Mu vu la prépa ^^ Tu te fais déja vieux pour avoir des probs de mémoire ? Ou bien t'es un peu trop fétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je pense juste a pleins de trucs en même temp alors parfois ca fait de la place tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensub62 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sympa le garage je m'etait rencarder chez eux pour une gtr mais l'entretien me faisait peur vue que je touche pas trop j'ai laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bensub62 a écrit:sympa le garage je m'etait rencarder chez eux pour une gtr mais l'entretien me faisait peur vue que je touche pas trop j'ai laisser tomberOui l'embêtent avec les gtr c'est que chez Nissan il te regarde en deux fois...comme avec les fd chez mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 que de souvenirs, ca fait 2semaines que j'y ai été cherché ma belle ! niveau frein la supra a des plaquettes powerstop Evolution et des disques ventillés rainurés de marque jesaispa. voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 christophe62110 a écrit:que de souvenirs, ca fait 2semaines que j'y ai été cherché ma belle ! niveau frein la supra a des plaquettes powerstop Evolution et des disques ventillés rainurés de marque jesaispa.voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand je le dis que j'ai la mémoire dans le sac...à moin que ca ne soit les yeux...ou les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Que de belles voitures dans ce garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Diablo a écrit:quand je le dis que j'ai la mémoire dans le sac...à moin que ca ne soit les yeux...ou les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites