leon591111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Cordoba62 a écrit:Bon je vais cherché mes fileté Samedi donc montage pas se Week End si mais le prochain :^^: tu vas a Essen ce week-end????????? etais-ce toi vendredi soir sur l A1 en direction de Douai quand il pleuvais??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 leon59 a écrit:Cordoba62 a écrit:Bon je vais cherché mes fileté Samedi donc montage pas se Week End si mais le prochain :^^: tu vas a Essen ce week-end????????? etais-ce toi vendredi soir sur l A1 en direction de Douai quand il pleuvais??????? non je vais pas a essen comme Mme doit accouché dans les jour a venir Samedi oui car j'ai etait a Top Wagen mais pas Vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon voila l'avant de la Golf et descendu reste plus que l'arriere a faire demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :rock: super nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon aller voila quelleque photo en mode un peut plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa change elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça change tout... manque plus qu'un petit pc arrière et elle est PARFAITE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nemelc a écrit: ça change tout... manque plus qu'un petit pc arrière et elle est PARFAITE... +1, pourquoi pas juste peindre la partie noire ton carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 leon59 a écrit:nemelc a écrit: ça change tout... manque plus qu'un petit pc arrière et elle est PARFAITE... +1, pourquoi pas juste peindre la partie noire ton carosserie. Bin j'ai deja le Rajout de GTI et il etait monté avant mais comme je l'ai accouché je l'ai refiat la me reste plus cas le peindre Voila une ancienne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vu en vrai tout a l heure elle est franchement belle et pour frotter bin ....sa frotte :lloll: meme trop bon aller voila juste quelque photos le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vla je suis degs quelle et devenu crade sur la route pour allez labas car elle sont pas mal les 2 premiere photo que tu a mis, mais une preference pour la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vraiment très belle cette G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon revoila quelleque photo faite par un pote la !!! tony-psy a écrit:voila quelque photo du shoot d hier avec un temps pourri ,30 minite devant nous et une caisse propre en arrivant chez moi mais sale sur le lieu de shoot grrrrrr une petite HDR et voilouu les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vraiment belle ta golf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jokers a écrit:vraiment sympa Tu compte lui faire d'autres évolution... genre un glass tint ou un pc arrière de gt ou r32 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nemelc a écrit:Jokers a écrit:vraiment sympa Tu compte lui faire d'autres évolution... genre un glass tint ou un pc arrière de gt ou r32 ??? Normalement un Glastitn prevue pour le debut du printemp et j'ai le P.C arriere de GTI que j'ai refait car je l'avais accroché donc la il et refait il mereste juste a l'envoyé en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cordoba62 a écrit:Normalement un Glastitn prevue pour le debut du printemp et j'ai le P.C arriere de GTI que j'ai refait car je l'avais accroché donc la il et refait il mereste juste a l'envoyé en cabine Je vois que monsieur a très bon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pense à la CG glastint qui se déroulera en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon normalement d'ici quelleque semaine on change de jantes pour des A4 S-Line car l'ET 35 des LM sa va pas tres bien sa touche un peut trop Et voila quesque sa devrai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 a la fin .tu roules sans pneus. ca fait un style aussi et tout en glisse .c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites