geof02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 renaultsport a écrit:je me tate Laisse toi tenter!! Gio le chèque part aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Niquel Allez viens RenaultSport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai recu quelques réglements encore : - Arno - Gbee + Jaroul - Je pense Vincent2000 1 nouvel inscrit : l'ami de Geof ! On va y arrivé les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il reste des places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui Integra62. Si interessé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok gio je te tien informar par mp debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 [4rn0| a écrit:des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nous sommes à 37 personnes J'ai contacté le proprio du circuit hier, mais pas de réponse, je recontacte aujourdhui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai recu le paiment d'un certain Maxime Vertaire , qui est ce ? Maxol ? En GRAS , payé , en Souligné, Non payé. Team Val : 1 Gio => Evo 8 2 ZAZ => Evo 8 3 944 Turbo => Porsche 944 (ZAZ a le cheque ) JPSpirit 4 Revs ( cti 59 a le cheque ) 5 Seb 6 Ribs => Civic 7 Umul => Miata 8 [b]Hysoka 9 Maxol Team Bethunoise : 10 - Arnaudtopo 11 Arno 12 Pote Geof Team Pheonix: 13 Woli62 -> civic 14 - Bozo-Merlin => GT4 15- Itr62 => Civic 16 - Vincent2000 => ITR[/b] Forum Evo Passion : 17 Cédau => Evo 8 18 olievo9 => Evo 9 Akira94 ? => Evo 9 Team RHD 19 Jef21 => NSX 20 Sebastm => NSX JP Car 21 jrm10 22 Chtoutt 23 IcedFluid 24 Pote : Drift 25 Polo451 : Drift 26 jdmrs Forum FDC 27 Gbee : Drift 28 Jaroul : Drift 29 Matt Mc Fly : Drift 36 Rally35 37 David et Severine Perf Silvia : 30 Warrior 31 Pote warrior 32 Pote warrior 33 Pote Warrior 34 Pote warrior Kamikaze 35 Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Casque, et Assurance du véhicule obligatoire. De toute manière des décharges seront signées. J'ai recu le paiment d'un certain Maxime Vertaire , qui est ce ? Maxol ? En GRAS , payé , en Souligné, Non payé. Team Val : 1 Gio => Evo 8 2 ZAZ => Evo 8 3 944 Turbo => Porsche 944 (ZAZ a le cheque ) JPSpirit 4 Revs ( cti 59 a le cheque ) 5 Seb 6 Ribs => Civic 7 Umul => Miata 8 [b]Hysoka 9 Maxol Team Bethunoise : 10 - Arnaudtopo 11 Arno 12 Pote Geof Team Pheonix: 13 Woli62 -> civic 14 - Bozo-Merlin => GT4 15- Itr62 => Civic 16 - Vincent2000 => ITR[/b] Forum Evo Passion : 17 Cédau => Evo 8 18 olievo9 => Evo 9 Akira94 ? => Evo 9 Team RHD 19 Jef21 => NSX 20 Sebastm => NSX JP Car 21 jrm10 22 Chtoutt 23 IcedFluid 24 Polo451 : Drift Forum FDC 25 Gbee : Drift 26 Jaroul : Drift 27 Matt Mc Fly : Drift 28 Rally35 29 David et Severine Perf Silvia : 30 Warrior 31 Pote warrior 32 Pote warrior 33 Pote Warrior 34 Pote warrior Kamikaze 36 Greg 37 Pote PrestigeAuto : Lotus Elise SC 38 Pote PrestigeAuto : 111R 39 SprintVeloce : Pote PrestigeAuto : Elise 40 Pote PrestigeAuto Z4M : Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui , désolé occupé toute la semaine. Il reste un seul paiement a recevoir. Le drift est en négociation actuellement avec le proprio j'attends donc des nouvelles de sa part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Niveau spec ... c autorisé ? payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [Edit]Rebondissement :M. Pennequin, s'est proposée pour nous trouver les 5 personnes restantes.Ils se pourraient que la sortie persiste, ce monsieur nous as déja trouvé 3 personnes.Je vous tiendrais au courant dans les meilleures délais .Gio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Gio a écrit:Attention rebondissement,Après la décision d'annulé la session, une personne inscrite s'est proposée pour trouver 5 personnes, il en a déja trouvé 3 ! Donc il se pourrait que ca passe.En attente de nouvelles . Gio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonne nouvelle,Certaines personnes ont réagis :En GRAS , payé , en Souligné, Non payé.Team Val :1 Gio => Evo 8 2 ZAZ => Evo 83 944 Turbo => Porsche 944 (ZAZ a le cheque )JPSpirit4 Revs ( cti 59 a le cheque )5 Seb6 Ribs => Civic7 Umul => Miata8 Hysoka9 MaxolTeam Bethunoise : 10 - Arnaudtopo11 Arno12 Pote Geof Team Pheonix:13 Woli62 -> civic14 - Bozo-Merlin => GT4 15- Itr62 => Civic16 - Vincent2000 => ITRForum Evo Passion :17 Cédau => Evo 818 olievo9 => Evo 9Team RHD19 Jef21 => NSX20 Sebastm => NSXJP Car21 jrm1022 Chtoutt 23 IcedFluid24 Polo451Perf Silvia :25 Warrior 26 Pote warrior27 Pote PrestigeAuto : Lotus Elise SC BL28 Pote PrestigeAuto : 111R : AP29 Pote PrestigeAuto Z4M MD30 Pote PrestigeAuto Mini OTEn attente de paiement :31 geosr32 ed33 kevtourcoingevo RECU34 gregGTT35 Aurelien D.36 Gael.37 Christophe Deboffe 38 Pote Woli6239 Damien LOOCK40 Samuel VHKALLLLLERRR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 SORTIE CONFIRMEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Concernant les spectacteurs, afin que ce ne soit pas les boxons :AUCUNE VOITURES NON INSCRITES ne se gare dans le parking participants ! Ces personnes devront se garer avant la tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 gio a écrit:Concernant les spectacteurs, afin que ce ne soit pas les boxons :AUCUNE VOITURES NON INSCRITES ne se gare dans le parking participants ! Ces personnes devront se garer avant la tour. Un conseil met une personne a la barriere pour geré les entrée au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Impec !! y a pu qu a esperer le beau temps ! Mais bon dans la somme il fait toujours beau! C est pas comme chez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je voulais venir en spectateur mais j'ai un stage de récupération de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Petits rappels : - Briefing à 8H45 , la piste ouvre a 9H .Les horaires : 9H 12H30 - 13H30 17H- Les pilotes devront signés l'accord du réglement / décharge à l'arrivé sur la piste, et recevront un sticker pour la voiture + bracelet jaune.- Les passagers sont admis, ils devront signé biensur une décharge de responsabilité, disponibles auprès du staff, ils recevront un bracelet bleu.- Les personnes sans bracelets jaunes ne peuvent pas conduire, sans bracelets bleus ne peuvent pas être passagés ( je précise quand meme on sait jamais ).- Les spectacteurs sont autorisés , cependant l'accès a l'enceinte est strictement réservé, donc afin de garder le maximum de sécurité : CONTACTER le staff avant de faire rentrer quelqu'un ! - L'alcool est interdit dans l'enceinte de l'établissement. - Les sessions se dérouleront 10 par 10 participants , pour des sessions allant de 10 à 15 minutes.- Les règles de sécurité seront rappelées durant le briefing , il est biensur interdit de burner , de "drifter" sur la parking caillou : il est dans votre unique responsabilité quant aux dommages occasionnés sur ce parking ou sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi pas présent je taf bonne sorties mes gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A titre d'info. * A votre arrivé, venez nous rejoindre sous la tonelle pour finaliser les inscriptions.* Nous vous ferons signer les décharges (conducteur et passager) et demanderons si c'est votre premiere fois que vous faites du circuit, comme cela nous essayerons si assez de monde d'organiser les sessions débutant le matin.* Il y aura un bracelet pour le pilote et un bracelet pour le / les passagers.* Un numero vous sera remis et collé sur votre bolide afin d'identifier vous mais aussi le vehicule le plus rapidement possible pour accéder a la piste.* Il ne reste plus qu'a faire chauffer la titine et mettre votre casque. * Nous repetons que le nombre Max de véhicules sur la piste est de 10 (Close du contrat). * Nous ferons un sondage lors de votre inscription pour connaitre votre avis sur l'organisation de l'accés à la piste (session, goutte à goutte,...) afin de tater le terrain.A savoir que nous pourrons changé l'organisation de celle-ci si les regles ne sont pas respectées par tout le monde. * L'accés des spectateurs est limité car la grille d'accés sera certainement fermée. Pour toutes éventuelles personnes de votre connaissance venant voir le spectacle merci de Prevenir Gio ou moi même, qui sommes les seules à pouvoir vous aider dans ce cas. * Toutes voitures ne tournant pas sur le circuit ne peux se garer sur le parking reservé a celles-ci mais a l'exterieur (Parking de la grille). Nous ferons un check-up des voitures ayant leurs numeros durant toute la journée.* Pour la restauration du midi, vous pouvez manger sur place mais aussi manger chaud à 5 min du lieu. Pourquoi ne pas manger tout ensemble chaud * Chose importante aussi, il y a une station essence à 2 min du circuit. Afin de vous reconforter avant l'extase de rouler sur la piste nous offrons les croissants pour les participants !!!!! Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain de bonne heure et de bonne humeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je passerai ptete faire un tour,pour vous voir Sur ce bonne amusement a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon de retour du circuit, c'était vraiment simpa!!malgret la météo plutot capricieuse , me suis éclaté comme un ptit fou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je veux tes pneus mon salop Bien fun aussi, à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On passe ca en compte rendu mes gins ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites