VERONIQUE111 0 Posté(e) le 17 août 2008 je sais pas si je peux poster ici ! J'ai une autre passion la photo! Je vais souvent a lezenes predre des clichée ! voila quelques photos prise hier: Le reste ici --> http://picasaweb.google.fr/Jo59150/Lezenes16AoT2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 17 août 2008 comment certain se couche c'est impressionant jolie cliché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour ces beau cliché rien a dir n'hésite pas a en mettre ca fait longtemps que j'y ai pas fait un tour pourtant je passe devant tous les jours (lesquin) Avec le nouveau magasin ducati qui fait aussi restaurant a coté du circuit je croise de plus en plus de moto le week end. Vivement le permis moto en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 encore une personne qui a un bon apareil photo et qui sait s'en servir . bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est pas un Reflex mais un bon bridge Fz 18 Merci pour les comz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 jojos16 a écrit:C'est pas un Reflex mais un bon bridge Fz 18 Merci pour les comz ! magrès tout tu t'en sort très bien et tes photos sont magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est vrai que c'est impressionnant comment certains pilotes-amateurs se penchent...on dirait qu'ils sont en train de tomber, mais ils maitrisent vraiment leur motos...En tout cas, jolie initiative ces photos, des biens beaux clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres jolie félicitation y'a des talents cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTInLOVE 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut moi aussi je shoot de temps en temps à Lezennes. on se croisera ptetre à l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites