guiguitouch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sourdine moi j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 renaultsport a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Bon les gars il serait vraiment bien que l'on puisse faire le briefing à 8h30 pour pouvoir tourner à 9h.Dès votre arrivée merci de vous présenter en salle de briefing.NB: n'oubliez pas vos casques et sourdines.sourdines? c'est quoi sa? je peut prendre des sardines si tu veut il y a un depart de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 renaultsport a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Bon les gars il serait vraiment bien que l'on puisse faire le briefing à 8h30 pour pouvoir tourner à 9h.Dès votre arrivée merci de vous présenter en salle de briefing.NB: n'oubliez pas vos casques et sourdines.sourdines? c'est quoi sa? je peut prendre des sardines si tu veut il y a un depart de prevu? Pour le départ groupé c'est à ceux qui partent de lens et ses environs de s'arranger car moi je pars directement de cambrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 perso je part pour 7h a l'autoroute de béthune, histoire detre laba vers 8h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DollyKean11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Donc l'idéal serait d'"etre la bas pour 8H-8H30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 8H je pense, le temps de se présenter, de se garrer, de préparer sa titine pour les ceux de la premières session + le briefing obligatoire à 8h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui le mieux c'est 8h mais moi jvien avec la voiture sur plateau, donc 110 sur autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 En avance mais merci de mettre ensuite dans le résumé http://www.la-team-bethunoise.com/compte-rendu-des-rencontres-f20/resume-de-la-sortie-de-clastres-du-7-novembre-t4255.htm enfin dès demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 normalement je passe faire un pti coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je pourrai pas passer :? mais je vous souhaite bien du plaisir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 YYYAAAAaaaaaaaaaallllllaaaaaaaaaaaaa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humfachnike 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 slt a tous j'ai des nouvelles du circuit aparement arret de tourné a midi car la piste est pleine d'huile.un radiateur a laché il atende un produit sinon il pouront plus tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ptin deg pour eux si c'est sa car en plus de la pluie du matin si l'aprem ils peuvent aps tourner c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah oé degz .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humfachnike 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 au derniere nouvel il on pu reprendre l'apres midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sa va alors j'espere qui a pas eu d'autre pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on passera tout ca en compte rendu mes gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites