Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annaick5911

[Annaik59] - so6 gti grise

Messages recommandés

voila ma petite titine une so6 gti 1.6 16S 120ch grise full stock j ai pas de photos encor vu que j ai pas d appareil lol mais voila la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime bien l'appelé GTi meme si en france on l'appelle s16
bienvenue et vivement les vrais photos ^^
des modifs de prevue ? ou tu reste stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la so6 gti provient de belgique il me semble en tout cas en full stock elle en jete un max vivement d'autres photos et sinon vraiment d'origine ou non?! tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment d'origine avec le carnet d entretien et tt elle a 177000 km peut etre une petite groupe n par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Encore un 16 :yata:


Damss a écrit:
On aime bien l'appelé GTi meme si en france on l'appelle s16


J'ai pas trop compris là :scratch:
Les Gti sont les modèles étrangers, les s16 les modèles français. C'est pas le pays qui fait que l'on appele une voiture d'un nom différent. Tu peux très bien avoir un modèle qui a fait ses premiers tours de roue en Belgique ou autre et qui a été rappatrié en France. Ca reste un Gti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les model s16 ou gti sont les memes c'est juste que dans certain pays on l'appele 106 gti et d'autre comme en france sa reste s16 mais c'est tout pareil
comme pour la 206 2l16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jokers a écrit:
les model s16 ou gti sont les memes c'est juste que dans certain pays on l'appele 106 gti et d'autre comme en france sa reste s16 mais c'est tout pareil
comme pour la 206 2l16s


C'est ce que j'ai mis 2 messages au dessus LOL Mais je pense plutôt que Dams à mal tourner sa phrase :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que ça reste le même ^^ je préfère même que l'on appel GTi que S16 c'est histoire de parler que j'ai dit ca

Bref Mon prochain achat c'est un s16 heu Gti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
jokers a écrit:
les model s16 ou gti sont les memes c'est juste que dans certain pays on l'appele 106 gti et d'autre comme en france sa reste s16 mais c'est tout pareil
comme pour la 206 2l16s


C'est ce que j'ai mis 2 messages au dessus LOL Mais je pense plutôt que Dams à mal tourner sa phrase :scratch:


autant pour moi j'avais pas fais gaff

enfin bref un s16 c'est beau lol

et j'ai oublier le principal
"bienvenue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa cette 106 cclair que le nom gti lui va mieux que s16 moi je pense que gti vient de suisse vivement les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j aimais bien la 106 puis en plus en gti les gens dur dk ne connaisse pas trop c marrant puis je trouve que en full stock elle est encore mieux vivement la groupe n mais pas pour le moment lol madame ve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sigle gti est destine au marche etranger dont la france ne fait plus partie.........

les anglais et les belges perpertuent l'appellation car cela correspond a 1 finition precise.........

nous c'etait commercialement parlant 1 ARGUMENT DE VENTE TRES FORT et maintenant c'est depassé et considerer comme le passé..........et surtout ca se voit de moins en moins et on est tout de suite catalogué avec ce type de vehicule des qu'on la conduit un tantinet dans les tours par le systeme des GENS NORMAUX qui FAILLOTE DES LA MOINDRE INFRACTION..........

hein la mere de famille !! et l'escargot avec tout son troupeau !!!!!!! t'avance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106run a écrit:
salut gaetan depuis le temps....*

au fait tu repasse quand le vendredi?


je ne sais pas trop encor vu que je n ai pas tjs le temps de suivre team rds mais je v essayer cette semaine si je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture

eclate toi bien a son volant !! une full stock..ca va devenir aussi rare qu'une 205 gti stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swap a écrit:
Ca fait vraiment mieux sans les baguettes latérales...


c clair en plus laisse tomber c t super mal mi puis c t la depuis un moment donc pour tout enlever il ma fallu 4 ou 5 jour je c plus c t une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vraiement tres belle,
mais je ne sais pas si c'est une gti car les gti normalement ils sont des baguettes noirs sur le coter et la ils n'y sont pas,
enfin moi je dis ca comme ca genioul
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...