annaick5911 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila ma petite titine une so6 gti 1.6 16S 120ch grise full stock j ai pas de photos encor vu que j ai pas d appareil lol mais voila la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 On aime bien l'appelé GTi meme si en france on l'appelle s16 bienvenue et vivement les vrais photos ^^ des modifs de prevue ? ou tu reste stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 12 août 2008 la so6 gti provient de belgique il me semble en tout cas en full stock elle en jete un max vivement d'autres photos et sinon vraiment d'origine ou non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 12 août 2008 vraiment d'origine avec le carnet d entretien et tt elle a 177000 km peut etre une petite groupe n par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue à toi !Encore un 16 :yata: Damss a écrit:On aime bien l'appelé GTi meme si en france on l'appelle s16J'ai pas trop compris là :scratch: Les Gti sont les modèles étrangers, les s16 les modèles français. C'est pas le pays qui fait que l'on appele une voiture d'un nom différent. Tu peux très bien avoir un modèle qui a fait ses premiers tours de roue en Belgique ou autre et qui a été rappatrié en France. Ca reste un Gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 12 août 2008 ou très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 12 août 2008 les model s16 ou gti sont les memes c'est juste que dans certain pays on l'appele 106 gti et d'autre comme en france sa reste s16 mais c'est tout pareil comme pour la 206 2l16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 12 août 2008 jokers a écrit:les model s16 ou gti sont les memes c'est juste que dans certain pays on l'appele 106 gti et d'autre comme en france sa reste s16 mais c'est tout pareil comme pour la 206 2l16sC'est ce que j'ai mis 2 messages au dessus Mais je pense plutôt que Dams à mal tourner sa phrase :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 je sais bien que ça reste le même ^^ je préfère même que l'on appel GTi que S16 c'est histoire de parler que j'ai dit ca Bref Mon prochain achat c'est un s16 heu Gti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 12 août 2008 Bah non ca sera peut être une S16 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Encore un de la région de Dunkerque ne plus !!Bienvenue à toi et bonne route !!Très belle S06! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 août 2008 nikel cette 106 bienvenu encor une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 13 août 2008 Benj62 a écrit:jokers a écrit:les model s16 ou gti sont les memes c'est juste que dans certain pays on l'appele 106 gti et d'autre comme en france sa reste s16 mais c'est tout pareil comme pour la 206 2l16sC'est ce que j'ai mis 2 messages au dessus Mais je pense plutôt que Dams à mal tourner sa phrase :scratch: autant pour moi j'avais pas fais gaff enfin bref un s16 c'est beau lol et j'ai oublier le principal "bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 13 août 2008 vivement les photos de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 13 août 2008 vivement les vrai photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 14 août 2008 vraiment sympa cette 106 cclair que le nom gti lui va mieux que s16 moi je pense que gti vient de suisse vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 14 août 2008 non le gti vient de belgique c'est l appelation belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bien ta 16 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 15 août 2008 ben moi j aimais bien la 106 puis en plus en gti les gens dur dk ne connaisse pas trop c marrant puis je trouve que en full stock elle est encore mieux vivement la groupe n mais pas pour le moment lol madame ve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 En Group N c'est une autre vision des choses sache que une fois monté tu pourra plus t'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenu à toi et ta superbe 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 16 août 2008 voici les photos officielles de la so6 voila toutes les photos depuis l achat jusqu'a aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 août 2008 le sigle gti est destine au marche etranger dont la france ne fait plus partie......... les anglais et les belges perpertuent l'appellation car cela correspond a 1 finition precise......... nous c'etait commercialement parlant 1 ARGUMENT DE VENTE TRES FORT et maintenant c'est depassé et considerer comme le passé..........et surtout ca se voit de moins en moins et on est tout de suite catalogué avec ce type de vehicule des qu'on la conduit un tantinet dans les tours par le systeme des GENS NORMAUX qui FAILLOTE DES LA MOINDRE INFRACTION.......... hein la mere de famille !! et l'escargot avec tout son troupeau !!!!!!! t'avance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run111 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut gaetan depuis le temps....* au fait tu repasse quand le vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 16 août 2008 106run a écrit:salut gaetan depuis le temps....*au fait tu repasse quand le vendredi? je ne sais pas trop encor vu que je n ai pas tjs le temps de suivre team rds mais je v essayer cette semaine si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 16 août 2008 jolie voitureeclate toi bien a son volant !! une full stock..ca va devenir aussi rare qu'une 205 gti stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca fait vraiment mieux sans les baguettes latérales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 16 août 2008 swap a écrit:Ca fait vraiment mieux sans les baguettes latérales... c clair en plus laisse tomber c t super mal mi puis c t la depuis un moment donc pour tout enlever il ma fallu 4 ou 5 jour je c plus c t une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci d'avoir prix en photo le Gti ^^ chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 16 août 2008 de rien merci a tous pour c'est compliment c tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut vraiement tres belle, mais je ne sais pas si c'est une gti car les gti normalement ils sont des baguettes noirs sur le coter et la ils n'y sont pas, enfin moi je dis ca comme ca a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 21 août 2008 désolé j'avais pa vu que tu les avait enlever, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites