damiano1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 prit sur un autre forum mais je fais partagé Ca y est le GUMBALL3000 est parti hier!! :happy: -San Francisco/LosAngeles/SanDiego/LasVegas -Pyongyang -Shanghai/Xuzhou/Pekin 3000 miles, 120 voitures, 8 jours. trop belles les caisses!!! , j'espere que cette année il y aura pas d'accident!!(1 mort l'année dernière). VL'A LA PLUS BELLE!!!!! je parle meme pas de la miss quelle tristesse Mickael Knight!!!!! :happy: Tout ça dans la plus grande légalité!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est bien moche les puma partout Mais alors les voitures :DDDDDDJe me demande pour combien il y aura de casse cette année XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moi je vais suivre avec attention cette course mythique et en effet esperons moi d'incident que l'année dernière pas fan de l'avant dernière photo ça pu le fric La R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 10 août 2008 ha les porte feuilles sur roue sont de sorties avec leur déco pourri (pour certain) la gt40 en noir mat c'est pas mal, la mustang (rouge) est magnifique et la corvette en version taxi est kiffante aussi en se qui concerne les morts au gumball sa m'étonnerais qu'il n'y en ai pas mais je suis deja étonné qu'il n'y en ai pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 10 août 2008 a lala le rêve pour tout passionner cette course j'adore rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 11 août 2008 a ça c'est du mythique les voitures de fou trop fan de la ford gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vais faire vieux jeu, mais cette course est une honte qui déshonneur la magnificence de ces superbes voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est clair et qui me donne un dégout profond pour tout ces riches qui se croient supérieur... :Boubaure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 13 août 2008 cette course c'est un truc de fou, les voituresz sont magnifiques mais alors les autocollants c'est po super. La mustang Shelby je suis plus que fan c'est un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 13 août 2008 on participe l'année prochaine... faudra juste trouver des campings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'esper qu'il ya pas de limite de temps sinon ça va être dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 14 août 2008 gerem59 a écrit:j'esper qu'il ya pas de limite de temps sinon ça va être dur lol bah avec la futur XSi 1.6 turbal de damss y'a moyen =D y'en a bien qui le font en 2cv ou en beetle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites