ludo type r1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour ma part la journée a très bien commencé malgré une première session humide, le temps c est maintenu et la piste a bien séché. ensuite j ai fait quelques bapteme de ctr dont gio qui a été surpris et très heureux de voir ce que vaux une ctr sur piste . mais bon voila toute chose a une fin et la fin de journée pour moi c est arreté violemment . a l avant dernière session vers la fin, la ctr entame la ligne droite collé au cul d un m3 , je prend l aspi, le déboîte et arrivé a sa hauteur je passe un rapport. et la c est le drame gros surrégime (4-3) . j embraye, je regarde le compte tour a 0, je regarde dans le rétro grosse fumé blanche. je laisse coulé, je me gars, j essais de redemarrer et la plus rien moteur cassé . maintenant me reste plus qu a ouvrir le bloc pour voir l étendu des dégât, on verra bien pour la suite. pour résumé un peu deg de la mésaventure mais c est trop bon le circuit vivement mon retour (qui sera pas pour tout de suite je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah merde Ludo p'tin c'est pas vrai !! Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ludo type r a écrit:pour ma part la journée a très bien commencé malgré une première session humide, le temps c est maintenu et la piste a bien séché. ensuite j ai fait quelques bapteme de ctr dont gio qui a été surpris et très heureux de voir ce que vaux une ctr sur piste . mais bon voila toute chose a une fin et la fin de journée pour moi c est arreté violemment . a l avant dernière session vers la fin, la ctr entame la ligne droite collé au cul d un m3 , je prend l aspi, le déboîte et arrivé a sa hauteur je passe un rapport. et la c est le drame gros surrégime (4-3) . j embraye, je regarde le compte tour a 0, je regarde dans le rétro grosse fumé blanche. je laisse coulé, je me gars, j essais de redemarrer et la plus rien moteur cassé . maintenant me reste plus qu a ouvrir le bloc pour voir l étendu des dégât, on verra bien pour la suite. pour résumé un peu deg de la mésaventure mais c est trop bon le circuit vivement mon retour (qui sera pas pour tout de suite je pense )oui deg pour toi ludo , ta ctr avait le feu et j'espere vraiment la revoir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah ludo et ta fougue Je te souhaite bon courage et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah alala ludo, désolé pour toibon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 .... Hésite pas si ta besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour le tour, fort sympa Pour le bloc, c'est rien ca permet de repartir de plus belle, hein Bon courage pour la suite, hésite pas si t'as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dommage ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 deg pour toi ludo reviens nous vite avec ton gros kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 putin j'étais déprimé quand tu m'as appris ca au tel ça m'a rapellé des mauvais souvenir!! les erreurs ça arrive à tout le monde, je sais de quoi je parle !! je crois savoir dans quel état tu étais mais faut positiver, même si ça prends du temps ça te permettra de repartir de plus belle!!! ça fait toujours chier car encore de l'argent de sortie et pas qu'un peu mais bon... en cas de besoin n'hésite pas mon p'tit ludo et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dégouté pour toi Ludo. j'espère que les dégas ne serons pas trop importants.C'est une bonne excuse pour tout passé en forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non pas possible ludo j'y croit pas j'espere que tu nous reviendra vite car ta ctr c'est vraiment une bombe n'esite pas si ta besoin meme que je n'y connait rien c'est toujours sympa de donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah sale !! mais bon ... jme met a ta place ... jpense que tu devine pourquoi ... et bon courage pour le boulot qui t'attends. en tt cas ... puré t un sacré accro o circuit !! 14-07 !! 19-07 !! Waouu !!!Perso jle deviendrai assez facilement si sa tenait qu'a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas de bol ludo je c'est tres bien q'une casse sa fait toujours bien chier ouvre le moteur est tient nous au courant en te connaissent la mécanique te fait pas peur donc fait nous un nouveaux moteur digne te ton nom est bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon courage ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Putin je suis dégouté, ton ctr marchait trop fort... Bon courage et toi et reviens nous surpuissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon courage ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci les gas pour votre soutient et a bientot pour de nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oooooooo Ludo.....encore a vouloir doubler tout le monde.....optimiste...et énervé.... Mais je ne m'inquiete pas, tu vas nous resortir un pti bolide..encore mieux... bon courage et reviens nous vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voici mes photos de dimanche !! Et bon courage Ludo pour le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 P*tin pourquoi j'y suis pas allé.... Super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouahh deg pour toi ludo ...mais bon jpense que tu va nous ressortir un monstre lol sa prendra le temps que sa prendra mais reviens en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon courage ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 deg pour toi ludo , bon courage pour la suite , un mauvais moment a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mince!! elle marchait du feu de dieu! mais apparement tu n'es pas le genre de mec a te lamenter. alors on attend le retour avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon des news j ai demonté debut de semaine mais bougie et la 3eme cylindre bougie cassé. j ai pris un fil de fer pour voir si le piston etait toujours la, j ai etais jusque dans le carter d huile . donc je me suis mis de suite a chercher un bloc et je suis tombé sur l annonce d un ctr 30th 56000km accidenté . j en ai parlé a gio et il m a dit a ce prix la fonce, donc j ai foncé et vendredi matin je suis parti a metz la chercher.arrivé la bas quelque galere. j essai de demarer le moteur et la rien et un bruit de frotement , c etait la poulie d accessoire qui touchait legerement le longeron qui etait plié donc je dessere la fixation moteur a droite pour le faire basculer pour que la pouli ne touche plus j essai a nouveau. plus de frottement mais il ne demare pas je pense de suite au bouton a reponser en cas de choc et c etait bien sa j ai verifié si la pouli tourné bien droite c etait bon donc de retour avec un ctr accidenté. aujourd hui demontage de tous l interrieur et de la face avant pour la vente de piece. pour le montage du moteur je pense pas avant septembre le temps de renflouer un peu les comptes a bientot pour de nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Content pour toi ludo, allez courage et si tu veux un coup de main demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon courage Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 au moins t'a un moteur qui tourne, reste plus qu'a déposer / reposer tout ce beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 fait nous un post dans la bonne section ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon courage pour le demontage remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 té cash coolhate de te revoir sur nos routes et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ma main a couper dans 2 semaines sa reroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Content pour toi Ludo! Tu traîne pas toi!! Hésite pas si t'as besoin d'un coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci les gas pour votre soutient par contre le montage c est sur pas avant 1 mois pouiki62 a écrit:fait nous un post dans la bonne section ludo pas de prob la prochaine fois je mais a jour ma section prepa car depuis le temps y a eu un peu de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah sa va tu traine pas ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites