Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo type r1

compte rendu croix le 19/07/2009

Messages recommandés

pour ma part la journée a très bien Very Happy commencé malgré une première session humide, le temps c est maintenu et la piste a bien séché. ensuite j ai fait quelques bapteme de ctr Cool dont gio qui a été surpris et très heureux de voir ce que vaux une ctr sur piste Wink . mais bon voila toute chose a une fin et la fin de journée pour moi c est arreté violemment Mad . a l avant dernière session vers la fin, la ctr entame la ligne droite collé au cul d un m3 Twisted Evil , je prend l aspi, le déboîte et arrivé a sa hauteur je passe un rapport. et la c est le drame gros surrégime (4-3) Suspect . j embraye, je regarde le compte tour a 0, je regarde dans le rétro grosse fumé blanche. je laisse coulé, je me gars, j essais de redemarrer et la plus rien moteur cassé Sad . maintenant me reste plus qu a ouvrir le bloc pour voir l étendu des dégât, on verra bien pour la suite. pour résumé un peu deg de la mésaventure mais c est trop bon le circuit vivement mon retour (qui sera pas pour tout de suite je pense Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
pour ma part la journée a très bien Very Happy commencé malgré une première session humide, le temps c est maintenu et la piste a bien séché. ensuite j ai fait quelques bapteme de ctr Cool dont gio qui a été surpris et très heureux de voir ce que vaux une ctr sur piste Wink . mais bon voila toute chose a une fin et la fin de journée pour moi c est arreté violemment Mad . a l avant dernière session vers la fin, la ctr entame la ligne droite collé au cul d un m3 Twisted Evil , je prend l aspi, le déboîte et arrivé a sa hauteur je passe un rapport. et la c est le drame gros surrégime (4-3) Suspect . j embraye, je regarde le compte tour a 0, je regarde dans le rétro grosse fumé blanche. je laisse coulé, je me gars, j essais de redemarrer et la plus rien moteur cassé Sad . maintenant me reste plus qu a ouvrir le bloc pour voir l étendu des dégât, on verra bien pour la suite. pour résumé un peu deg de la mésaventure mais c est trop bon le circuit vivement mon retour (qui sera pas pour tout de suite je pense Crying or Very sad )


oui deg pour toi ludo , ta ctr avait le feu et j'espere vraiment la revoir au plus vite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tour, fort sympa Very Happy
Pour le bloc, c'est rien ca permet de repartir de plus belle, hein Very Happy

Bon courage pour la suite, hésite pas si t'as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin j'étais déprimé quand tu m'as appris ca au tel ça m'a rapellé des mauvais souvenir!! Crying or Very sad
les erreurs ça arrive à tout le monde, je sais de quoi je parle !! Sad
je crois savoir dans quel état tu étais mais faut positiver, même si ça prends du temps ça te permettra de repartir de plus belle!!! ça fait toujours chier car encore de l'argent de sortie et pas qu'un peu mais bon...
en cas de besoin n'hésite pas mon p'tit ludo et bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi Ludo. j'espère que les dégas ne serons pas trop importants.

C'est une bonne excuse pour tout passé en forgé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas possible ludo j'y croit pas Sad
j'espere que tu nous reviendra vite car ta ctr c'est vraiment une bombe
n'esite pas si ta besoin
meme que je n'y connait rien
c'est toujours sympa de donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sale !! mais bon ... jme met a ta place ... jpense que tu devine pourquoi ... et bon courage pour le boulot qui t'attends.

en tt cas ... puré t un sacré accro o circuit !! 14-07 !! 19-07 !! Waouu !!!
Perso jle deviendrai assez facilement si sa tenait qu'a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol ludo Twisted Evil je c'est tres bien q'une casse sa fait toujours bien chier Crying or Very sad ouvre le moteur est tient nous au courant Wink

en te connaissent la mécanique te fait pas peur donc fait nous un nouveaux moteur digne te ton nom Wink

est bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin je suis dégouté, ton ctr marchait trop fort... Bon courage et toi et reviens nous surpuissant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooo Ludo.....encore a vouloir doubler tout le monde.....optimiste...et énervé....

Mais je ne m'inquiete pas, tu vas nous resortir un pti bolide..encore mieux...

bon courage et reviens nous vite!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos de dimanche !! Cool
Et bon courage Ludo pour le remontage !






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh deg pour toi ludo ...mais bon jpense que tu va nous ressortir un monstre lol sa prendra le temps que sa prendra mais reviens en force!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deg pour toi ludo , bon courage pour la suite , un mauvais moment a passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince!! elle marchait du feu de dieu!
mais apparement tu n'es pas le genre de mec a te lamenter.
alors on attend le retour avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news j ai demonté debut de semaine mais bougie et la 3eme cylindre bougie cassé. Mad j ai pris un fil de fer pour voir si le piston etait toujours la, j ai etais jusque dans le carter d huile Crying or Very sad . donc je me suis mis de suite a chercher un bloc et je suis tombé sur l annonce d un ctr 30th 56000km accidenté Very Happy . j en ai parlé a gio et il m a dit a ce prix la fonce, donc j ai foncé et vendredi matin je suis parti a metz la chercher.arrivé la bas quelque galere. j essai de demarer le moteur et la rien et un bruit de frotement Shocked, c etait la poulie d accessoire qui touchait legerement le longeron qui etait plié donc je dessere la fixation moteur a droite pour le faire basculer pour que la pouli ne touche plus j essai a nouveau. plus de frottement mais il ne demare pas Mad je pense de suite Idea au bouton a reponser en cas de choc et c etait bien sa j ai verifié si la pouli tourné bien droite c etait bon donc de retour avec un ctr accidenté. aujourd hui demontage de tous l interrieur et de la face avant pour la vente de piece. pour le montage du moteur je pense pas avant septembre le temps de renflouer un peu les comptes



a bientot pour de nouvelles aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Ludo! Tu traîne pas toi!! Hésite pas si t'as besoin d'un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas pour votre soutient par contre le montage c est sur pas avant 1 mois

pouiki62 a écrit:
fait nous un post dans la bonne section ludo Wink




pas de prob la prochaine fois je mais a jour ma section prepa Wink car depuis le temps y a eu un peu de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...