candellier 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 CTR DU 62 a écrit:excellente les photos franchement a refaire au plus vite je peut plus m'en passer de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Superbe photos Personne n'aurais des photo des photo de ma 86 (la bleu toute moche) ou de ma corolla grise ou de la S12 et des civic qui étais au fond avec moi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j'ai des tof sur mon blog sa va plus vite a mettre sa commence en page 20 il me semble http://honda-integra.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 une petite video des mes passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mric62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Si vous êtes chaud on peut remettre cela (un dimanche cette fois) fin septembre/début octobre. A voir moi je dis quand tu veux Fredjournée impekca fait du bien de rerouler un peuet l'auto commence a bien se comporterle tracé du circuit (que je ne connaissais pas) est superbeje le préfère vraiment a croixfranchement super bien gérer a refaire sans modération J'en prends bonne note et je travaille sur la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oé vivement la prochaine parce que c'était super. En "petit" comité c'est excellent et puis avec un temps pareil et une ambiance aussi bonne. Je pense que tout le monde rafole de ces moments la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sympa les photos et vidéos car j'ai pas eu le temps d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voila mes vidéos comme promis, bon c'est pas de la super qualité mais c'est toujours des souvenirs https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fbabass59280&skin=darknight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sympa les video sa fait plaize de revoir ma clio merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 personne aurait des videos de mon AE86 blanche? meme furtive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nan ca j'ai pas désolé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas mal toutes ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 clair sympa les vidèos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 guiguitouch a écrit:personne aurait des videos de mon AE86 blanche? meme furtive J'ai ptete ... je fait le trie et jte tien o ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pareil, une clio rs grise, si par hasard ca traine...j suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pr les vids ... je posterais apré avoir récup ma caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidj 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai mis 3 vidéos sur Dailymotion. j'ai fait ce que j'ai put le PC à complètement planté car il avait trop chaud. Donc les vidéos sont sans son et les images sautes . Bref.....https://www.dailymotion.com/user/Cidj_Rx8/video/x9w2uy_090714-clastres-rx8_sporthttps://www.dailymotion.com/user/Cidj_Rx8/video/x9w35y_090714-clastres-rx8-part2_sporthttps://www.dailymotion.com/user/Cidj_Rx8/video/x9w3a4_090714-clastres-rx8-vs-lotus_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Halala sa y est tu ma énervé Comment elle sont super belle tes videos ,un vrai pro, il y a du matos.Il faut vraiment que tu essayes de les reposter en bonne qualité elle seront terribles.En plus tu ma rendu fou, on voit souvent l'AE sur tes videos Sil te plait fait quelque chose pour les video !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas mal quand meme tes videos si quelqu'un aurait des videos ou photos de ma ctr je suis preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'essaye de poster ma video. toujours youtube qui bloque le son donc je cherche un autre truc ou la poster. Normalement se soir c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Vince Ta vidéo est super le montage et la bande son déchirent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci d'avoir posté les vidéos, on s'y croirait encore! J'espère ne pas avoir gêner, j'avais fais des sessions circuits où certains me faisait l'intérieur et ça me fait toujours disont cogité. Au plaisir de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nikel le montage vous avez du en bouffer du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 exelent la vidéo !! le montage super aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 HALALA super vince comme d'hab de jolies montages et un sens de la mise en scene excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super video vince j'attend la mienne ce soir pour les pneu les mien etait presque neuf et je peut encore faire une journée genre en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci les amis, j'essaye de la poster en HD des que possible comme ca vous pourrez la télécharger et avoir quelque chose de propre. T'inquiete jerome je te prépare çà pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbe la vidéo !ia même ma mienne en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Belle vidéo. On voit toutes les voitures c'est cool et j'avous que la mise en scène est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 babass a écrit:Belle vidéo. On voit toutes les voitures c'est cool et j'avous que la mise en scène est pas mal Oui belle vidéo, et montage....on voit même mon excès d'optimisme (plus de frein) quand le GT turbo et la sub était derrière moi... mon bof a eu une bonne petite suée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 comme a ton habitude super boulot Vinc !! on vois tout les caisses et le montage est vraiment sympa, ta gagné on te reserve pour la prochaine faudra que tu remonte de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quelques photos de ma voiture (désolé d'être egoiste mais j'ai rien d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vince ta video elle demonte sympa les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Le circuit a l'air vraiment pas mal, la prochaine je viens, voir si elle se comporte mieux qu'a croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voici moi ,en mode égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ell est vraiment magnifique ton ae86 et tes quelques essais de drift étaient très beau à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 une petite video vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres belle video et beau drift le voila initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidj 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 guiguitouch a écrit:une petite video vite fait joli drift j'ai put les admirer de près, en fin d'après midi, avec mon père; en ce demandant comment on aller faire pour te doubler PS : pour les vidéos que j'ai postées précédemment, je ne pourrais pas faire mieux. J'ai du récupérer bit à bit les données suite au coup de chaud de mon PC et de mon disque dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 excellente tes photos et ta video pas mal aussi franchement tu drift bien ya pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ca va il t'ont pa trop traiter que tu fasses du drift comme ca,parce que en general il aime pas et on se rend compte que c'est assez dangereux sur un si ptite circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidj 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bah vu la voiture qu'il avait. ça aurait dommage de pas faire du drift avec. et comme c'était une journée sans prise de tête et qu'il suffisait de rester un peu derrière pour qu'il se décalé en sortie de virage pour le dépasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dès qu'il a commencé a drifté je le laché pu du regard la la 1ere fois que je vois du drift en vrai j'adore xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je sais pas si sa a deja ete posté encore quelques tofhttp://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a5ccac9aabd7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vraneth a écrit:ca va il t'ont pa trop traiter que tu fasses du drift comme ca,parce que en general il aime pas et on se rend compte que c'est assez dangereux sur un si ptite circuit! L'organisateur de la journée s'était moi et j'avais autorisé les drifts tant que cela n'était pas dangereux ou genant pour les autres Sinon sympa les drifts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites