hrv205gti1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:a c'est toi la 106 s16 ?? euh oui....pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi je remercie encore Splinter car les réactions qu'il a eu ... jamais j'aurais eu un reflex pareil apré le pete ... il ma calmé (gt en stress a mort), direct il ma parlé dla combine a faire ... serieux jv pas dire sa tombe bien que se soit avc lui l'accrochage, quand meme pas (deja qu'elle était vendue donc 1000 excuses), mais je suis tombé sur un mec en Or !!!La j'attends les nouvelles de l'expert .... et ma caisse par contre est resté ds l'aisne, elle sera refaite la bas. j'en ai pour un bon 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben ca a fait pas mal d'heureux cette sortie. Pour ceux qui ont deja tourné a Croix, Clastres mieux ou moins bien, les + les -. Et l'astra g opc ca donne quoi sur le bitume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 hrv205gti a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:a c'est toi la 106 s16 ??euh oui....pourquoi? comment elle tourne !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Comme elle peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 GSI16 a écrit:Ben ca a fait pas mal d'heureux cette sortie. Pour ceux qui ont deja tourné a Croix, Clastres mieux ou moins bien, les + les -.Et l'astra g opc ca donne quoi sur le bitume?alors lors de ma premiere cession y'avais une astra opc a mes trousses et elle ma jamais remonté et a ma 4eme cession une astra opc grise qui pareil ne ma pas repris et oui malgré mes on va dire 180ch g tenue tête a du lourd ( brix peut en témoigner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 euh ben bobteam les prennais assez facilement avec sa clio rs ....Stock powaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol je c pas sa mais bobteam a un bon coup de volant et il a bien travailler ses trajectoire , bon on va dire que la clio etait dans son terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Si par hasard il y des photos de L'AE86 blanche ou meme des videos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quelques photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors pour ma part, ca a été une très bonne journée malgré des débuts un peu difficile J'ai pu faire quelques tours de piste , avec un débimètre dans le sac (méchante coupure en accel ) et des freins pas rodés .Sinon, ce que je retiens surtout c'est le fairplay et la solidarité des gars présents aussi bien sur/qu'en dehors de la piste notamment lors de l'incident malheureux de nos amis (heureusement sans blessé )On est reparti le soir le circuit était resté propre (pas d'ordures partout!).Si vous êtes chaud on peut remettre cela (un dimanche cette fois) fin septembre/début octobre. A voir Sinon, j'étais impressionné par le bon niveau de pilotage de beaucoup de personnes encore plus après les bons conseils de notre photographe. Agréablement surpris par certaines voitures (on aura l'occase d'en reparler )Et un grand merci à ceux qui m'ont donné un coup de main avant et pendant cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sympa les photos les mecs, y'a plusieurs personne qui ont un bon coup de volant sur le fofo, je ne suis monté que dans la voiture de Max62, j'ai pas osé m'iposer aux autres surtout que j'aurai fait gagné trop de poids aux Hondamens . Petite vidéo embarquée de Ludo prise par Max62 de mon teléphone. Je mettrai celles de Max 62 et son petit EJ2 mais costaud juste après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:Si vous êtes chaud on peut remettre cela (un dimanche cette fois) fin septembre/début octobre. A voir moi je dis quand tu veux Fred journée impek ca fait du bien de rerouler un peu et l'auto commence a bien se comporter le tracé du circuit (que je ne connaissais pas) est superbe je le préfère vraiment a croix franchement super bien gérer a refaire sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tracé mieu que croix pour ma part. c'est 2 types différents. Clastres est plus technique et top pour les petites voitures type clio rs, vts... Croix est plus rapide. Etant adepte du pas trop rapide et technique, j'ai adoré! mais il faut se méfier du long gauche apres l'épingle à droite.... En plus, les conseils du photographe m'ont bien servis! merci a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mric62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Si vous êtes chaud on peut remettre cela (un dimanche cette fois) fin septembre/début octobre. A voir moi je dis quand tu veux Fredjournée impekca fait du bien de rerouler un peuet l'auto commence a bien se comporterle tracé du circuit (que je ne connaissais pas) est superbeje le préfère vraiment a croixfranchement super bien gérer a refaire sans modération j'ai une vidèo de toi ou tu t'essaye au drift... je la mets dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alpinest a écrit:Sympa les photos les mecs, y'a plusieurs personne qui ont un bon coup de volant sur le fofo, je ne suis monté que dans la voiture de Max62, j'ai pas osé m'iposer aux autres surtout que j'aurai fait gagné trop de poids aux Hondamens .Petite vidéo embarquée de Ludo prise par Max62 de mon teléphone.Je mettrai celles de Max 62 et son petit EJ2 mais costaud juste après .[url=https://www.dailymotion.com/video/x9vi8b_14072009069https://www.dailymotion.com/video/x9vi8b_14072009069[/quote[/url]] bien la vidéo, pas évident de filmer c'est clair !! c'est vrai que pas de chance pour la sub blanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:Sinon, j'étais impressionné par le bon niveau de pilotage de beaucoup de personnes encore plus après les bons conseils de notre photographe. Agréablement surpris par certaines voitures (on aura l'occase d'en reparler ) Comme quoi par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà je met le lien direct de toutes mes vidéos daylimotions : https://www.dailymotion.com/user/alpinest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sinon bon courage à Brix et au mec en rx8 c'est domage pour eux d'avoir la journée racourcie comme ça... Y'a aussi la subarhume blanche qui est tombée en panne comme dit celcrx, j'espère pas trop de bobo pour lui. Fred t'as géré c'était une super journée même si je n'étais que passager, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sympa ces petites videos hate d'en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'adore comment il roule le ludo elle a eut quoi comme prob la sub blanche?MRIC tu c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pouiki62 a écrit:j'adore comment il roule le ludo elle a eut quoi comme prob la sub blanche?MRIC tu c'est? moi je sais qu'au début de la journée il a eu une durit d'échangeur qui c'est barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai passé pour ma pare une exélente journé Meme si ma moitier a vu sa BV se vidé sur la piste mais bon ca arrive :p A pare ca pour notre petit groupe, on a tous pu rentré au volant de sont jouet et ça c'était vraiment cool Un grand Merci a Fred et sa famille pour cette bonne organisation Merci a toutes les personne sur la piste aussi. C'était vraiment très faire plais et conviviale. Merci a ceux qui postent des photo et vidéo ca fait plaisir. et je suis partant aussi pour se la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidj 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pour ma part, je remercie l'organisation pour cette journée, la friterie pour ses américains et le soleil pour avoir nous avoir accompagné toutes la journées. l'ambiance était fairplay et tout le monde était sympa. Ma 8 a tournée comme une horloge et j'ai bien aimé le circuit. il est technique avec des virages en devers, des chicanes de toutes tailles. les photos suiveront bientot pour les autres voitures, pour l'instant je poste les 2 photos scannées prises par le photographe (merci à lui) d'autres photos ici : http://www.flickr.com/photos/max-d40/sets/72157621336053873/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 waouh sur le zoom ! les 4 premières vidéos c'est mon ED7la dernière c'est le CTR à ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:Alors pour ma part, ca a été une très bonne journée malgré des débuts un peu difficile J'ai pu faire quelques tours de piste , avec un débimètre dans le sac (méchante coupure en accel ) et des freins pas rodés .Sinon, ce que je retiens surtout c'est le fairplay et la solidarité des gars présents aussi bien sur/qu'en dehors de la piste notamment lors de l'incident malheureux de nos amis (heureusement sans blessé )On est reparti le soir le circuit était resté propre (pas d'ordures partout!).Si vous êtes chaud on peut remettre cela (un dimanche cette fois) fin septembre/début octobre. A voir Sinon, j'étais impressionné par le bon niveau de pilotage de beaucoup de personnes encore plus après les bons conseils de notre photographe. Agréablement surpris par certaines voitures (on aura l'occase d'en reparler )Et un grand merci à ceux qui m'ont donné un coup de main avant et pendant cette journée.kler fred on remet sa quand tu veux , maintenant que j'ai goutté a sa j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 candellier a écrit:kler fred on remet sa quand tu veux , maintenant que j'ai goutté a sa j'en redemandemais pire que ça !Ludo m'a dis "conduire sur circuit c'est comme faire l'amour à une femme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a bon il a dit sa , bon c pas le meme plaisir mais c bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si des personnes ont des photos et/ou videos de l'accord type R, je suis preneur. merci freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 excellente ces videos sa donne envie d'y retourner de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 belles photos et videos vivement la prochaine fois, si quelqu un a des videos et photos de la sub sti bleu dgc 59 et de la gt bleu marine je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pouiki62 a écrit:j'adore comment il roule le ludo elle a eut quoi comme prob la sub blanche?MRIC tu c'est? c etait juste les durites d echangeur qui se barrées rien de grave trop de pression et les colliers ne se serraient pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Whhaaaa......!!! pi-tin mais vous vous etes bien amusé les gars Bon pour ma part je n'aurais pu que courir en BeTa autour de la piste et monter quelqu'un sur mon dos Aurais bien voulu venir, mais le taff, c'est le taff. Ferait le necessaire pour etre present si other session il ya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 DoZe a écrit:Ferait le necessaire pour etre present si other session il ya.whaaaa totally bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je suis d'accord, malgrés que je ne connaissais personne en arrivant la-bas, j'ai prit un pied formidable toute la journée. Dommage pour Brix ca fait chier mais c'est le métier qui rentre ^^tu m'a dit que c'était ta première sur circuit donc tu feras mieux la prochaine fois :p sinon c'était excellent des superbes titines avec des super moteurs et les subaru que j'ai vu la-bas m'ont misent sur le cul. je savais pas que c'était si violent en STI ^^pou finir félicitations à fred pour l'organisation psk a ma connaissance il n'a manqué de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon a mon tour ce fut une super journée pire qu'ensoleillée, des superbes caisses comme toujours tout le monde à très bien tourné mis à par ce petit accrochage entre brix et Cédric mais plus de peur que de mal!! je fait un grand signe franchement pour le fair pley dont ils ont fait preuve, tout s'est vraiment passé dans le calme et la bonne humeur malgrès un bon coup de stress !! hein brix?? mais finalement affaire résolue.sinon ben journée bien organisé malgrès quelques ch'ti problème de communication avec les talky ^^, j'étais a l'écart du monde seul à cuir mais un truc de malade, voila ce qui manquait de la crème solaire avec un transat et un petit parasol!! Mais moi j'étais super bien placé je voyais les courreur arriver comme des balles et repartir aussi vite dans la ligne droite!! j'ai quand meme profité de prendre quelques videos!!toutes ces caisses qui faisait un bruit du tonnerre, je pense surtout aus sub, Mric avec sa sub qui torche bien les 2 ou 3 autres qui suivait c'était une sacré bataille, mais celle qui ma vraiment plus c'est la STI noire elle tournait a mort et le bruit franchement je bavais dessus !!! videos a l'appuie les rx8 m'ont franchement bien impresionné la jaune trop belle, la rouge il sait ce que j'en pense et la noire eux trop violente superbe son et je kiff le flamme qu'ils claque dans la ligne droite le S2000 le hurlement de ce moteur m'a donné des frissons !!!! et à son habitude s'en ai vraiment bien sorti reste plus qu'a la libérer un peu et jouer un peu sur son chassis et ça va être tres violent!! ensuite jerome et sa putin de integra que j'entendais plus a partir du moment ou il coupait le contact , le ctr a ju qui chantais bien mais ça sera bien mieu sans cata!! et ludo bon ben lui que dire, j'adore te voir arrivé c'est violent je suis monté dasn quelques caisses itr a jérome c'est toujours un regal de monter dans cette itr tout suit, puissance, chassis, frein, elle marche vraiment fort, et le son de du invidia N1 pfff que du bonheur!!!le ctr a ju super plaisant et ce malgres un moteur et un chassis stock , et pareil le buddy club sound ensuite l'ed ben tout simplement impressionnant je m'attendais pas a ce que ça donne autant encore merci Brabus, vivement la suite ....et le meilleur pour la fin bapteme avec notre Ludo nationnal!! j'étais choqué faut le voir a l'oeuvre et qu'est ce qu'elle tourne cette CTR c'est un truc de malade hein Mric, c'est super impressionnant, et pour ce qui sont monté avec il le diront eux ne pas manger avant c'est un conseil!!Voila mon résumé de cette sortie, a refaire des que possible, mais meme sans ma caisse j'ai passé une journée de dingue, j'espere que ça sera pas la derniere!! pour le coup j'ai pu revoir mon ancienne civic type r, le mec super cool a fait le deplacement de metz pour l'occasion ça m'a fait super plaisir, il est comme je lui ai cedé, un état presque irreprochable!! peu etre que la prochaine je pourrai a nouveau revenir sur la piste grand merci a fred pour l'organisation pas facil a géré, mais tout a réussi c'est le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voila mes quelques photos, les vidéos viendront cette aprem Voila voila je met les vidéos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ba perso j'y peux trop rien ... les freins ont laché et j'avais la pédale o planché et 1sec pour réagir (j'ai croisé les doigts pour que Splinter me voi le dépassé comme un dingue sur sa gauche mais malheureusement se n'était pas le cas)... qui sait réagir en 1sec ? avec comme seul soluc braker a gauche toute car j'attaquais sur la gauche.Et jpe vous garantir qu'y aura une prochaine fois !!! (avc full vérif de la caisse avant ^^ héhé) et avec un Brix qui était deja chaud ce mardi mais encore plus chaud pour la prochaine !!! avec une caisse Excellente sur circiut ... j'y aurais jamais cru !! alors comme sa le chassis de la cupra c bof bof ... et bé ... moi jcrois pas !! (ex: aprés le virage face a la bute en 2z légé, arive le virage sur la gauche et celui-ci toujours a fond !! et sa tenait !!! mon copilote a stressé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ta pas besoin de te justifier sa arrive ... et encore la c'etait un prob mecanique donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ta pas besoin de te justifier sa arrive ... et encore la c'etait un prob mecanique donc voila oui c'est clair steph a raison sa aurait plus ariver a n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 rgard moi j'ai pas eu besoin que mes freins lache pour me planter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Brix a écrit:ba perso j'y peux trop rien ... les freins ont laché et j'avais la pédale o planché et 1sec pour réagir (j'ai croisé les doigts pour que Splinter me voi le dépassé comme un dingue sur sa gauche mais malheureusement se n'était pas le cas)... qui sait réagir en 1sec ? avec comme seul soluc braker a gauche toute car j'attaquais sur la gauche.Et jpe vous garantir qu'y aura une prochaine fois !!! (avc full vérif de la caisse avant ^^ héhé) et avec un Brix qui était deja chaud ce mardi mais encore plus chaud pour la prochaine !!! avec une caisse Excellente sur circiut ... j'y aurais jamais cru !! alors comme sa le chassis de la cupra c bof bof ... et bé ... moi jcrois pas !!(ex: aprés le virage face a la bute en 2z légé, arive le virage sur la gauche et celui-ci toujours a fond !! et sa tenait !!! mon copilote a stressé lol) tkt brix ya rien inutile de te justifier c'est vrai le principal c'est qu'il n'y a eu aucun blessé et que ça c'est résolu vraiment bien quoi cedric est pas con c'est pas un drole!! tu la vue par toi meme, il a super bien pris la chose, c'est le risque de la piste personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'un panne mecanique!! surtout les freins quand t'en a plus t'en a plus mais voila on est pressé de vous revoir au plus vite sur piste et surtout dans les plus court delai avec vos caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 K20A a écrit:Brix a écrit:ba perso j'y peux trop rien ... les freins ont laché et j'avais la pédale o planché et 1sec pour réagir (j'ai croisé les doigts pour que Splinter me voi le dépassé comme un dingue sur sa gauche mais malheureusement se n'était pas le cas)... qui sait réagir en 1sec ? avec comme seul soluc braker a gauche toute car j'attaquais sur la gauche.Et jpe vous garantir qu'y aura une prochaine fois !!! (avc full vérif de la caisse avant ^^ héhé) et avec un Brix qui était deja chaud ce mardi mais encore plus chaud pour la prochaine !!! avec une caisse Excellente sur circiut ... j'y aurais jamais cru !! alors comme sa le chassis de la cupra c bof bof ... et bé ... moi jcrois pas !!(ex: aprés le virage face a la bute en 2z légé, arive le virage sur la gauche et celui-ci toujours a fond !! et sa tenait !!! mon copilote a stressé lol)tkt brix ya rien inutile de te justifier c'est vrai le principal c'est qu'il n'y a eu aucun blessé et que ça c'est résolu vraiment bien quoi cedric est pas con c'est pas un drole!! tu la vue par toi meme, il a super bien pris la chose, c'est le risque de la piste personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'un panne mecanique!! surtout les freins quand t'en a plus t'en a plus mais voila on est pressé de vous revoir au plus vite sur piste et surtout dans les plus court delai avec vos caisses!! parfaitement d'accordcédric c'est pas énervé du tout je trouve ça exceptionnel qd mm ! toi tu allais pas bien par contre mais c normal !tant mieux qu'il n'y ai pas eu de bléssés et que vous ayez pu vous arranger des nouvelles pour ton assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voici quelques unes de mes photos ! Excellente journée, beau temps, belles caisses, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe tes photos mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 excellente les photos franchement a refaire au plus vite je peut plus m'en passer de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super les photos merci l ami a fond il faut en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je tremble je suis en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tres belles photos un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites