bobteam 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour ne pas polluer l'autre sujet.....voici un post pour les départs groupés pour se rendre à Clastres le 14 Juillet des départs groupés suivants le lieu d'habitation : Si vous voulez complèter la liste des villes, allez-y! Lens : Béthune : Lille : bobteam Arras : Douai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour ne pas polluer l'autre sujet.....voici un post pour les départs groupés pour se rendre à Clastresle 14 Juilletdes départs groupés suivants le lieu d'habitation :Si vous voulez complèter la liste des villes, allez-y!Lens :Béthune :Lille : bobteamArras :Douai : Cambrai : Fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour ne pas polluer l'autre sujet.....voici un post pour les départs groupés pour se rendre à Clastresle 14 Juilletdes départs groupés suivants le lieu d'habitation :Si vous voulez complèter la liste des villes, allez-y!Lens : Brix (ou Arras, a voir au mieux)Béthune :Lille : bobteamArras :Douai :Cambrai : Fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour ne pas polluer l'autre sujet.....voici un post pour les départs groupés pour se rendre à Clastresle 14 Juilletdes départs groupés suivants le lieu d'habitation :Si vous voulez complèter la liste des villes, allez-y!Lens : -Brix (ou Arras, a voir au mieux) -ctr du 62Béthune :Lille : bobteamArras :Douai :Cambrai : Fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin Béthune :Lille : bobteamArras :Douai :Cambrai : Fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin-xaserBéthune :Lille : bobteamArras :Douai :Cambrai : Fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Xaser a écrit:Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin-xaserBéthune :Lille : bobteamArras :candellier clio rs1Douai :Cambrai : Fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin-xaserBéthune :Lille : -bobteamArras :Douai :Cambrai :-Fredericyzfr1-Brabus (ou douai à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin-xaserBéthune :Lille : -bobteamArras :Douai :Cambrai :-Fredericyzfr1-Brabus (ou douai à voir)-josax59-juju59-stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin-xaserBéthune :Lille : -bobteamArras : -CandellierDouai :Cambrai :-Fredericyzfr1-Brabus (ou douai à voir)-josax59-juju59-stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin-xaser -K20aBéthune :Lille : -bobteamArras :-CandellierDouai :Cambrai :-Fredericyzfr1-Brabus (ou douai à voir)-josax59-juju59-stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62 -jerome jdm / arras trop loin -xaser -K20a Béthune : -Mric Lille : -bobteam Arras : -Candellier Douai : Cambrai : -Fredericyzfr1 -Brabus (ou douai à voir) -josax59 -juju59 -stefdesign - nico - cliogt - vince il faut etre a quelle heure a clastres? je pense que je vais recup les gens sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin-xaser-K20a-Max62Béthune :Lille : -bobteamArras :-CandellierDouai :Cambrai :-Fredericyzfr1-Brabus (ou douai à voir)-josax59-juju59-stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lens : -Brix -ctr du 62 -jerome jdm / arras trop loin -xaser -K20a -Max62 Béthune : -Mric Lille : -bobteam Arras : -Candellier Douai : Cambrai : -Fredericyzfr1 -Brabus (ou douai à voir) -josax59 -juju59 -stefdesign - nico - cliogt - vince il faut etre a quelle heure a clastres? je pense que je vais recup les gens sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 les horaire sont quoi ? vous commencez a rouler a quel heure et finissez a quel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 9h-9h30 jusque 18h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci !!! je passerai peu-étre mais ferai pas la route avec vous !! l'autoroute quand je peux je l'évite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 par rapport au site michelin voici à titre indicatif le temps de route en partant de chaque ville Lens : 1h08 Bethune : 1h11 Lille : 1h18 Arras : 1h00 Douai : 1h07 Cambrai : 0h44 Lens : -Brix -ctr du 62-jerome jdm / arras trop loin-xaser-K20a-Max62Béthune :-Mric Lille : (départ de lille à 7h50)-bobteamArras :-CandellierDouai :Cambrai :-Fredericyzfr1-Brabus (ou douai à voir)-josax59-juju59-stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour l'info bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 on se retrouve sur une aire d'autoroute commune à tout le monde pour finir la route ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors il faut être à Clastres à partir de 8h30 pour profiter de la journée complète. Par rapport au site michelin voici à titre indicatif le temps de route en partant de chaque ville Lens : 1h08Bethune : 1h11Lille : 1h18Arras : 1h00Douai : 1h07Cambrai : 0h44Lens : départ à 7h20 - Brix - ctr du 62- jerome jdm / arras trop loin- xaser- K20a- Max62 Béthune :- MricLille : (départ de lille à 7h50)=> euh c mieux si c 7h20 départ- bobteamArras : départ 7h30- CandellierDouai : départ 7h20Cambrai : départ 7h40- Fredericyzfr1- Brabus (ou douai à voir)- josax59- juju59- stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:Alors il faut être à Clastres à partir de 8h30 pour profiter de la journée complète.Par rapport au site michelin voici à titre indicatif le temps de route en partant de chaque ville Lens : 1h08Bethune : 1h11Lille : 1h18Arras : 1h00Douai : 1h07Cambrai : 0h44Lens : départ à 7h20 - Brix - ctr du 62- jerome jdm / arras trop loin- xaser- K20a- Max62 - hrv205gti si pas de plateauBéthune :- MricLille : (départ de lille à 7h50)=> euh c mieux si c 7h20 départ- bobteamArras : départ 7h30- CandellierDouai : départ 7h20Cambrai : départ 7h40- Fredericyzfr1- Brabus (ou douai à voir)- josax59- juju59- stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour ceux de lens quelqu'un' as un gps et l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi gps mais jsui d'arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j ai un gps avec adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour moi départ de Béthune a 7h00 est qu'il est prevu de passer par l'autoroute ou pas? si oui sur quelle aire vous prévoyer de vous arreter pour recupérer ceux de cambrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour résumer :Aors il faut être à Clastres à partir de 8h30 pour profiter de la journée complète.Par rapport au site michelin voici à titre indicatif le temps de route en partant de chaque ville Lens : 1h08Bethune : 1h11Lille : 1h18Arras : 1h00Douai : 1h07Cambrai : 0h44Lens : départ à 7h20 - Brix - ctr du 62- jerome jdm / arras trop loin- xaser- K20a- Max62- hrv205gti si pas de plateau - GeofBéthune : 7h00- MricLille : 7h20- bobteamArras : départ 7h30- CandellierDouai : départ 7h20Cambrai : départ 7h40- Fredericyzfr1- Brabus (ou douai à voir)- josax59- juju59- stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et sinon autoroute ou pas faut que je sache moi je ne paye pas (télépéage sociéte) si petite route ou sera le dernier groupement après Cambrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi perso oui pour autoroute! sauf ke je paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah moi ca m'arrangerai aussi je suis en camion + plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On prends tous l'autoroute. Comme la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 geof a écrit:On prends tous l'autoroute. Comme la dernière fois. geof tu part en meme tant que nous de lens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bin oui je suis dans la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 excuse j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi jdoi voir avec ludo type r mais sa sera départ d'arras a 7h max je pense pour etre la bas vers 8h 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour résumer :Aors il faut être à Clastres à partir de 8h30 pour profiter de la journée complète.Par rapport au site michelin voici à titre indicatif le temps de route en partant de chaque ville Lens : 1h08Bethune : 1h11Lille : 1h18Arras : 1h00Douai : 1h07Cambrai : 0h44Lens : départ à 7h20 - Brix - ctr du 62- jerome jdm / arras trop loin- xaser- K20a- Max62- hrv205gti si pas de plateau- GeofBéthune : 7h00- MricLille : 7h20- bobteamArras : départ 7h30- CandellierDouai : départ 7h20Cambrai : départ 7h40 à feu vert zone de cora- Fredericyzfr1- Brabus (ou douai à voir)- josax59- juju59- stefdesign- nico- cliogt - vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 qui sera spectateur ???!!! et avec de la chance qui (toujour en spéctateur biensur) partirai en moto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 grand max a 7H20 on est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je serai la a 7h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et pour le depart de lens quelqu'un a un GPS et l'adresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j ai tous ce qu il faut jerome je prend le gps et l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Les gars dans le mail il y a l'itineraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon apparement pas de spectateur ou quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 si si moi mais desolé mais je vien pas avec ma moto mais en voiture mais je suis bien spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vous partez de toute facon tous au matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour ma part oui je serai a lens a 7h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 celcrx59 a écrit:qui sera spectateur ???!!!et avec de la chance qui (toujour en spéctateur biensur) partirai en moto ??? moi je serai sepctateur, peu etre que mon voisin vien en moto mais rien de sur, YAM R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites