HkFF01 0 Posté(e) le 10 août 2009 gio a écrit:Jolies les jantes ! tu vas les peindre de quelle couleur ? Bon courage pour ton chassis, je réserve mon tour je le refait midnight purple !!! c'est trop beau ! pas de problème pour ton tour merci à tous, j'ai hâte de la voir rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 août 2009 beau boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 11 août 2009 midnight purple belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 août 2009 aujourd'hui, j'ai vite bosser ce soir, j'suis naze, pour demain, décapage de tout ca et puis faut que j'aille démonter des pièces sur l'ancienne ... j'ai démonté le train avant en pièces, merci la barre à mine !! (et à ma copine qui fait le contre-poids sur le berceau) j'ai aussi pris le kit frein que j'ai reçu ! voilà quelques tof : et un coup de recette de grand mère ! (d'ailleur, ca faisait déjà des tites bulles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 22 août 2009 belle piéces les nouveaux étrier de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbe pieces que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 août 2009 belles piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il y a quoi de ta recette de grand mère ? ça pourrait interressé des gens ça tient. Sinon complètement deçu, t'as meme pas présenté tes freins tu peux me donner le prix en MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 août 2009 bozo-merlin a écrit:Il y a quoi de ta recette de grand mère ? ça pourrait interressé des gens ça tient. Sinon complètement deçu, t'as meme pas présenté tes freins tu peux me donner le prix en MP please vinaigre chaud, apres je vais soit foutre un graissage pour isoler de l'eeau ou foutre un coup d'acide phosphorique qui permet de laisser une pellicule antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ca c'est du frein d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 24 août 2009 substi280 a écrit:Ca c'est du frein d'homme ! quand je suis monté dans ta sub, et que tu as freiner la dernière fois (oui, ca remonte) c'etait une des voiture qui freiner le mieu (ya celle de pouik, la A6 à mon bof et la tienne !) et jme suis dit, faut faire quelque chose avec la pove S14 qui freine encore moine bien qu'une clio et j'ai craqué sinon, rien à voir avec la voiture, enfin si, j'ai eu mon permis E(B) !!!!!!!!!! En route pour une voiture dédier circuit enfin, faut encore la voiture pour tracter, faut le plateau aussi et la voiture dédié circuit mais je fais les choses dans l'ordre ! jme vois bien une tite 106xsi vider à fond, chassis souder, avec un ti turbal dedans, bon, on verra ma prochaine augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est vrai que malgrès son poids la sub a un bon mordant mais qu'est-ce que c'est pas endurant ... Yeah la 106 T ca peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon, j'ai finalement craqué, folken avait entièrement raison, et mes doutes se sont confirmé, l'acide acétique, c'est bien, mais la rouille revient, normal, il n'y a pas de couche protectrice , donc reoxydation du fer... donc j'ai craqué, vive l'acide phosphorique et pour les narines, ca arrache bien bain dans acide acétique 4-5h ca dépend de la rouille à enlever bain dans acide phosphorique à 40% 1h a 3-4h ca depend aussi pour convertir la rouille ce coup ci (ou les restes de rouilles) et ensuite, on peut peindre, car l'acide phosphorique, avec le fer reagit et créer une couche de phosphate de fer qui peut etre peint et ca accroche. donc j'ai achter une bombe de galva à froid, et op, on peint, je pense qu'avec ce traitement, les boulons et ecrous ne vont plus rouillé ! J'ai recu aussi ca : avant et arrière un OCT, bouchon GREDDY d'huile et de radiateur de LDR (à 0.9b) les clignos, repetiteurs, et veilleuses type crytales maitre cylindre z32 et des vis de purge auto pour les etrier ar z32 j'ai commandé aussi les SB energy suspension du train ar, du diff je mettrais bien sûr les SB energy suspension de mon kit complet au lieu des moog photos à venir j'attaque la peinture de mon train avant aussi semaine prochaine changement des SB de mon train avant et remontage de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça en fait de la pièces mon salo, et les etrier euh rien a dire!!! éclate toi bien pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 K20A a écrit:ça en fait de la pièces mon salo, et les etrier euh rien a dire!!! éclate toi bien pour le montage ouai, ca va être un régale !!! voilà en image ce que j'ai reçu : Ensuite, le boulot d'aujourd'hui : poncage des bras, puis application d'acide phosphorique avant peinture noir antirouille : voilà ce que donne les écrous et boulons après traitement à l'acide phospho (j'ai essuiyé l'acide après), on voit bien une couche terne et en séchant, on sent une couche pâteuse qui s'évapore et laisse une fine couche terne ensuite une fois bien sec, galvanisation à froid : et pour la déco, un ti plaisir : je suis un grand fan d'Evangelion, alors la skyline s'impose et la porsche aussi :mrgreen: je les trouve magnifique les posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 un peu de news la semaine dernière j'ai changé tout mes SB du train avant, putain, jme suis battu toute la journée avec la presse et ses putains de SB de merde à la con j'ai aussi changé mes moyeux, viré la plaque de fer de merde qui entoure les disques j'attends les tie rod ends avant et les ends links des barres stab moog hier, j'ai adapter mon FMIC au nouveau chassis, j'ai démonter le tableau de bord bientôt : nettoyages pour enlever les graisses, traitement au blackston les intérieurs de roues, élargissements des ailes, pose de mon train avant et refection de mes faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 putain tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pouiki62 a écrit:putain tu fais du bon boulot merci pouik vivement que je remonte dans le nord vous faire un ti coucou, j'espère avec la S14 fini ! et pouik, qd tu veux sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vraiment bon boulot, j espere qu on ce reverra bientot a un rasso.Cette fois on pourra faire une relance propultion contre propultion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Rem3 a écrit:vraiment bon boulot, j espere qu on ce reverra bientot a un rasso.Cette fois on pourra faire une relance propultion contre propultion lol merci pas de problème, je verrais ce qu'a ds le ventre un 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 HkFF a écrit:pouiki62 a écrit:putain tu fais du bon boulot merci pouik vivement que je remonte dans le nord vous faire un ti coucou, j'espère avec la S14 fini !et pouik, qd tu veux sur Nantes pas de prob alors a tres bientot max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 beau boulot max ta du bien bien en chier avec tout ce merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pouiki62 a écrit:HkFF a écrit:pouiki62 a écrit:putain tu fais du bon boulot merci pouik vivement que je remonte dans le nord vous faire un ti coucou, j'espère avec la S14 fini ! et pouik, qd tu veux sur Nantes pas de prob alors a tres bientot max max jeudi soir je dort a nantes donc au meme endroit je te tel jeudi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pouiki62 a écrit:pouiki62 a écrit:HkFF a écrit:pouiki62 a écrit:putain tu fais du bon boulot merci pouik vivement que je remonte dans le nord vous faire un ti coucou, j'espère avec la S14 fini !et pouik, qd tu veux sur Nantes pas de prob alors a tres bientot max max jeudi soir je dort a nantes donc au meme endroit je te tel jeudi aprem encore un nouveau rencard avec la geofmother hihhi sa va encore défoncer dans la cabine du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 erf,jsuis sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 HkFF a écrit:erf,jsuis sur paris ah non té pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 psyko a écrit:HkFF a écrit:erf,jsuis sur paris ah non té pas sur moi tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 psyko a écrit:HkFF a écrit:erf,jsuis sur paris ah non té pas sur moi T'es trop con toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 des tites news de mon projet qui n'avance pas comme je voudrais, car boulot boulot deplacement, fatigué.... Voilà mes boulons fini, niquel Et voilà ma baie moteur à poil, j'en ai chiez pour virer les 2 faisceaux, mais c'est fait !!! bien sûr tableau de bord virer, vla l'état de la bagnole!!! Faisceau à terre tite peinture et nettoyage du bloc direction Peinture des éléments du train avant : me reste à faire les bras et le berceau Moog vous connaissez ? bin moi non, avant de voir cette marque de remplacement OEM vraiment pas chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu boss bien mon ptit max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pouiki62 a écrit:tu boss bien mon ptit max merci, je fais le maximum pour que ce soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca avance c'est le principal , on peut pas ètre sur tous les fronts en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon, c'est bientôt fini !!! j'ai commandé du coup des inner tie rod megan racing sur frsport, par UPS, recu en 3jours :mrgreen: donc j'ai démonter ceux d'origine avec une galère pas possible, mais tout est bien monté maintenant ! Me reste à peindre quelques tites pièces et finir le berceau, et remontage powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 BOULOT IMPESSIONANT, celle ci va faire plaisir quand elle va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moog ca craind qd meme.On a deja vu des triangles se plier (en meme tps quand on met cote a cote un triange moog et un triangle du constructeur...)Par contre niveau silenbloc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu fais tu super boulot max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pouiki62 a écrit:tu fais tu super boulot max merci pouik, rem et ctr ! le train avant bientôt fini, ca va faire un soulagement ! sinon nolp pour moog, jvais faire une photo taleur, et tu vas p/e changer d'avis faut pas écouter les ragots, c'est comme les jantes ROTA, on dit que c'est de la merde et tout le monde en monte... c'est sûr, ca casse, mais faut voir les conditions, pour une utilisation normal ou sportive ca va, mais intensive ou des chocs, ca casse lol en plus, c'est pratique sur les éléments Moog, ya une sorte de valve antiretour pour remplir de graisse si yen manque ! c'est plutôt bien pensé ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et mon berceau peint !!! tient nolp une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 un peu de news, jvais un peu changer mon organisation ! j'ai trouvé un garage pour bosser sur la s14 au chaud et au sec !! et surtout à 30sec de chez moi ! Donc jvais pouvoir finir de la démonté et entreposer les pièces de la caisse remonter mon train avant, nettoyer,degraisser la baie moteur, toutes la face avant !! ensuite blacksonner les contours d'ailes et les cotés de la face avant. Donc, je vais rapatrier la nouvelle s14 chez moi, et l'epave aussi ! je pourrais la préparer pour la peinture plus efficacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonne nouvelle pour toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Top nikel tout ça!! Bon courage à toi Max'!! Chapeau pour la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai remonté le train avant, demain, jvais le remettre sur la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 T'as pas fini ton boulot Max: ils sont ou les cardans avant ?Novemail : peinture officiel de la brico dépot racing team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bozo-merlin a écrit:T'as pas fini ton boulot Max: ils sont ou les cardans avant ? Novemail : peinture officiel de la brico dépot racing team yeahhhh en fait, c'est le train arrière ca et ouai, de la peinture, c'est de la peinture ! c'est au glycerol et spécial fer vous avez quoi contre la peinture brico dépôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Fred et moi (et certainement d'autres) utilisont les memes car on fait aussi parti de la brico dépot racing team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pas mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 exellent boulot Max....Vivement le retour de la belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 yeahhhhhh merci !! brico dépot racing team powaaaaaaaaaaaaa ya de bon truc là bas, genre les outils magnussun... Sinon, j'ai remonté mon train avant, ca y est, elle est sur 4 roures ! Samedi, rapatriement des 2 S14 chez moi, donc une va allez se réchauffer dans le new garage mouahahahahahah Jsuis toujours autant motiver, jvais la finir celle là et bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites