HkFF01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voilà voilà, après beaucoup de réflexion, on ne peut pas abandonner la S14 !après moulte occasion et des raté de S14/s14a, j'ai trouvé une S14 complete sans moteur de 160 000kmje la ramène vendredi prochain.pour ceux qui se pose la question, mais qu'est-ce qui va en faire ???bin jvais refaire la même, mais en mieu !donc peinture complète midnight purple avec baie moteur ce coup cijantespose de tout les SB (avec SB différentiel, train ar, et moteur+boite) car j'avais que le chassisfrein ar de z32 et passage en frein avant 345mm ou 330mm, à voir en fonction du prix (en brembo rainuré)refection des étrier de freins avant et arpeinture etrierchangement moyeu avantpose de mon VM et embrayage blitz (il se fait attendre !)bandeau ar à LEDpose de mes camber kit cuscokit durite LDR bleu completpurge de TOUTrepose de tout l'electroniqueet je pense que d'ici là, yaurra passé un bon paquet de mois !!!photo du chassis :yaurra po ces jantes là ni le pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tapette de retour hihihihiallez fais nous un bon truc saloperie que tu remétte de l'ordre en revenant me voir dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon courage sa fait plaiz de voir que tu reprend du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ca y'est les festivités vont commencer ! Bon courage et ressors nous une S14 de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 psyko a écrit:tapette de retour hihihihiallez fais nous un bon truc saloperie que tu remétte de l'ordre en revenant me voir dans le nord ta un don pour encourager les gens toi lol pressé de la voire finie la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cest mon bo frére mdr je dis se que je veu lolet toi fini ta civic jai une revanche tu te rapéle laudi a6bin jai une petite astra gsi pour toi mais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 superbe la s14 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon courage! Je suis content qu'une s14 va revivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est une trés bonne nouvelle ça Content pour toi que sa reparte dans le bon sens, et bon courage pour le montage de ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci merciles hostilités commencent le week prochain avec démontage de ce qu'il faut ! pour la préparation peinturejvais la dépouiller pire que l'autreaprès on jouera au légo avec 2 S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 exellent ma poule,j'ai hate de me remettre dedans.....S14 powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'prend mon ticket pour un tour en s14 contre un tour en XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et çà repart! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bien, finalement sa s'arrange allé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Garde là de cette couleur... C'est les plus rapides vendues sur le marché Bon courage mec pour ton lego, et vivement qu'il soit sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 content pour toi dommage pour les jantes elles auraient bien rendu avec le midnight purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est bon ça, hate de la revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SLEiZY a écrit:content pour toi dommage pour les jantes elles auraient bien rendu avec le midnight purpleje refais la même en midnight purple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 là voilà !enfin après 450km de plateau !et op direct chez le carrossier peintre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Le tome 2 de la HkFF's S14 va pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 substi280 a écrit:Le tome 2 de la HkFF's S14 va pouvoir commencer eheh ouai !jantes commandé !Front 18*8.5 ET35 225/40 Rear 18*9.5 ET35 255/35la voiture se trouve déjà en carrosserie, je délègue le boulot, marre de poncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 HkFF a écrit:substi280 a écrit:Le tome 2 de la HkFF's S14 va pouvoir commencer la voiture se trouve déjà en carrosserie, je délègue le boulot, marre de poncer... Tu m'étonnes...t'en a bouffé du poncage Pour les jantes t'as craqué pour les Blitz que tu bavais dessus avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 juin 2009 substi280 a écrit:HkFF a écrit:substi280 a écrit:Le tome 2 de la HkFF's S14 va pouvoir commencer la voiture se trouve déjà en carrosserie, je délègue le boulot, marre de poncer... Tu m'étonnes...t'en a bouffé du poncage Pour les jantes t'as craqué pour les Blitz que tu bavais dessus avant ? ca lui fait les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon courage pour ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 substi280 a écrit:HkFF a écrit:substi280 a écrit:Le tome 2 de la HkFF's S14 va pouvoir commencer la voiture se trouve déjà en carrosserie, je délègue le boulot, marre de poncer...Tu m'étonnes...t'en a bouffé du poncage Pour les jantes t'as craqué pour les Blitz que tu bavais dessus avant ? Non, moins chere, ce qui me permettra de passer en frein brembo rainuré en 345mm à l'avant et brembo rainuré en 280 à lar avec etrier ar de Z32 et refection de tout les étriers et peinture EDIT : elle claque les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah impec pour le coté freinage, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les spec des disques 345 m'interresse, tu sais que j'aime en avoir toujours plus, 330 c'est plus assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci !jvais devoir en avoir du courage !bozo-merlin a écrit:les spec des disques 345 m'interresse, tu sais que j'aime en avoir toujours plus, 330 c'est plus assez coucou bozo !donc c'est un kit vendu sur DB power ukhttp://www.db-power.co.uk/product_info.php?cPath=128_145_216_404_405&products_id=636après j'en sais pas plusca doit etre du 345 par 28 avec le bol pour S14/Z32 TT/et R33 GTS-T (pas sur la skyline) ils ont les meme étriers (si on ne se soucie pas de la matière, moi acier, eux alu..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bandeau de feux ar commandéet voilà mes jantes :voilà, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca avance bien max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 juin 2009 joli tout ca ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ouai, ca avance, le plus gros du boulot sera de virer le train avat avec moteur de lautre et de faire lembrayage et le VM et les SB à mettre... ensuite reswapper tout dans la nouvelle, MV frein/embrayage, pont, arbre, intérieur complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci les gars !j'ai commencé à bosser sur la nouvelle, jvai virer toute la clim, purger la DA, virer la DA, démonter tout le faisceau (reste a le virer du calculo de l'interieur, démonter le SMIC, LDR, ABS, MV, MCme reste encore beaucoup à dépouiller !Pour les contours de pare brise et custode, jvais devoir les racheter, car on va tout virer...ya un nouveau plan de projet, je la démonte complement int/ext et je la repeint completement, je deblaxone aussi, tant qu'on y est !donc je vais résumer un peu la situation :- reprise de tout les train avant de mon ancienne, clim, abs, faisceau (que je vais refaire), du diff, de l'arbre, boite+ moteur, intérieur complet aussi(tdb, siège, plastique).- roulement avt/ar neuf- kit SB chassis+train ar + differentiel- disque 345 brembo rainuré avant- disque 280 brembo rainuré ar + etrier z32- refections étrier- MC de Z32......Mon fournisseur a reçu enfin mes jantes !!!. ....... .. . . . . que les avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 des travaux en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'avais pas mon APN, la semaine prochaine !vous inquiétez pas, jvais en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ra super conten que sa recomance un super projet complet que tu as la bon courage si besoin d'uncoup demain mp moi pas de souci je viendrai aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 quand tu monteras tes feux je te conseille de faire un joint de silicone derrière si tu veux pas avoir de la buée dans tes feux dès qu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tient je viend de trouvé sa sur un forum sa ressemble a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ce sont des voitures suisse , je connais la 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle se promène sur béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Simple, une bien belle robe. Mais j'espere que le plumage vaut le ramage. Y'a beaucoup de caisses ou c'est pas ca malheureusement Certain qu'elle aura une aussi belle robe, mais une vrai BomBe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jviens de m'acheter un truc de ouf les mecs !!!!vous devinerez jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Une Honda?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites