Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v1

Fiesta mk3 cosworth

Messages recommandés

Oe en meme temp un moulin de plus de 260cv et 4 roue motrice pour a peine 900kg meme une porsche j'ai discuter avec le possesseur de cette fiesta pour l'instant encore aucune caisse n'est passe devant lui apres je dit pas mais bon sa marche c'est claire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
Oe en meme temp un moulin de plus de 260cv et 4 roue motrice pour a peine 900kg meme une porsche j'ai discuter avec le possesseur de cette fiesta pour l'instant encore aucune caisse n'est passe devant lui apres je dit pas mais bon sa marche c'est claire Very Happy


LA porsche a un meilleur chassis donc dans les virages il aurait du prendre l'avantage, ensuite rapport poids puissance on doit être kifkif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oe mais y'a pas photos faut etre aveugle sinon. What a Face enfin passont c'etait juste pour dire quelle marche fort c'est tout peut pas dire le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle marche cette fiesta ! niveau perf il mait quand meme une bonne carrotte a la porsche . en virage oué le mec a peut etre une sale trajectoire mais dans la ligne droite il voit pas trop le jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...