geoxr2i16v1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/fiesta+cosworth/video/x3tmdp_fiesta-mk3-cossie_auto SA MARCHE TOUS SIMPLEMENT Moteur cosworth et trains roulants cosworth 4 roues motrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 excellente ta video sa pousse fort elle tient tete a une porsche pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas mal ça donne envie tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouais enfin il est tombé sur un manchot en porsche à voir les traj etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est clair que le gars en Porsche a de sales trajectoires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oe en meme temp un moulin de plus de 260cv et 4 roue motrice pour a peine 900kg meme une porsche j'ai discuter avec le possesseur de cette fiesta pour l'instant encore aucune caisse n'est passe devant lui apres je dit pas mais bon sa marche c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ce sont les gars de FBI motors.Ils ont un blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 geoxr2i16v a écrit:Oe en meme temp un moulin de plus de 260cv et 4 roue motrice pour a peine 900kg meme une porsche j'ai discuter avec le possesseur de cette fiesta pour l'instant encore aucune caisse n'est passe devant lui apres je dit pas mais bon sa marche c'est claire LA porsche a un meilleur chassis donc dans les virages il aurait du prendre l'avantage, ensuite rapport poids puissance on doit être kifkif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oe mais y'a pas photos faut etre aveugle sinon. enfin passont c'etait juste pour dire quelle marche fort c'est tout peut pas dire le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est clair qu'elle marche cette fiesta ! niveau perf il mait quand meme une bonne carrotte a la porsche . en virage oué le mec a peut etre une sale trajectoire mais dans la ligne droite il voit pas trop le jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites