Badgame 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voici la.... TOYOTA AYGO CRAZY les ingenieurs de toyota UK ont décider de greffer le 1.8 VVT-i de la célica aidé par un turbo!le moteur est monté a l'arrière! et envoi 200cv et 240 Nm aux roues... arrières! elle est équipée de freins Brembo, étriers 4 pistons et disques de 328mm! et la suspension est de marque Tein.les roues passent du 14" au 255/45R17 et les voies gagnent 45mm a l'avant et 50 a l'arrière ce qui impliquent un élargissement des ailes de 20CM! niveau habitacle on retrouve les sièges de la célica, un arceau et un volant SAPRCO. les sièges se sont meme permis de passer chez le sellier avant... la AYGO CRAZY n'a pris que 160kg et dépasse maintenant la tonne (1050kg) mais gagne quasi 50km/h en pointe 204km/h au lieu de 157... et le 0 à 100 est de.....5"75!!! au lieu de 14"2... bon J&B c'est pour quand? maintenant photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 eelle demonte bien quand meme cette petite Aygo mais l'interieur manque un peu de caracctere a mon gout mais ca doit etre un petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca me fait penser a quelqu'un qui chercher a gonfler sa AYGO......... c'est 1 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh trop belle ,et elle doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je l'ai vu dans un mag elle est terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'avoue terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est vrai qu'elle a une belle gueule..un peu trop "tunée" mais elle a son style qui lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle est vraiment tres belle j'aime bien le look les perfs sont vraiment correctes surtout pour l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 Aygo Ts de 90 ch je connaissais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 12 août 2008 La TS a ma connaissance n'existe pas, et la photo c'est un photoshop.Après avoir épluché le mail, ca ressemble plus à une légende urbaine qu'à une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 12 août 2008 a c c du photoshop de nul sa sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est sur et certains que c'est du 'toshop... et meme pas franchement jolie surtout au niveau des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'avoue toshop trés trés moche mdr dsl damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je vous refdait la même en beaucoup plus réél la vous croirer que c'est une édition de chez toyota ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 12 août 2008 impatient de voir ça... mais te prend pas la tête : ça reste un Toyot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 13 août 2008 pfff mais romss a rien d'autre a faire de c'est journée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites