Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badgame

pour J&B =D

Messages recommandés

voici la.... TOYOTA AYGO CRAZY

les ingenieurs de toyota UK ont décider de greffer le 1.8 VVT-i de la célica aidé par un turbo!
le moteur est monté a l'arrière! et envoi 200cv et 240 Nm aux roues... arrières! elle est équipée de freins Brembo, étriers 4 pistons et disques de 328mm! et la suspension est de marque Tein.
les roues passent du 14" au 255/45R17 et les voies gagnent 45mm a l'avant et 50 a l'arrière ce qui impliquent un élargissement des ailes de 20CM! niveau habitacle on retrouve les sièges de la célica, un arceau et un volant SAPRCO. les sièges se sont meme permis de passer chez le sellier avant...

la AYGO CRAZY n'a pris que 160kg et dépasse maintenant la tonne (1050kg) mais gagne quasi 50km/h en pointe 204km/h au lieu de 157... et le 0 à 100 est de.....5"75!!! au lieu de 14"2...
bon J&B c'est pour quand? Wink

maintenant photos

eelle demonte bien quand meme cette petite Aygo mais l'interieur manque un peu de caracctere a mon gout mais ca doit etre un petite bombe

elle est vraiment tres belle j'aime bien le look
les perfs sont vraiment correctes surtout pour l'accélération

La TS a ma connaissance n'existe pas, et la photo c'est un photoshop.

Après avoir épluché le mail, ca ressemble plus à une légende urbaine qu'à une voiture...

+1 c'est sur et certains que c'est du 'toshop... et meme pas franchement jolie surtout au niveau des jantes...

Je vous refdait la même en beaucoup plus réél la vous croirer que c'est une édition de chez toyota ^^

impatient de voir ça... mais te prend pas la tête : ça reste un Toyot' genioul

pfff mais romss a rien d'autre a faire de c'est journée mdr

• Créer...