Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTom ITR111

Soirée "Japanese Cars" au Stunt à Béthune (62)

Messages recommandés

Je suis quand meme d'accord avec le post precedent de mattew (prendra des allure de meeting nocturne)

C'est vous qui n'etes pas clair dans vos explication et vous contre disez.
D'un coté c'est cannon tout va bien, c'est presentait comme ayant zero pb possible avec un parking reserve au participant et qui sera surveillé, vous fetes allusion a une soirée qui prendra des allures de meeting nocturne.

Et apres vous dite de pas venir avec nos caisses "sportives", que le parking n'est en fait pas reservé pour nous, et qu'il y a meme peut de chance que tout le monde puisse sy garer.

Le pb n'est pas le fait d'organiser un rasso ou plutot une soirée (personne n'a dit ca)
La seule critique visée a demander des exclaircissement pour que les choses soient dites cliarement concernant la disposition et la disponibilité des esapeces de stationnement et les differents risque qui y sont liée. Et je crois franchement que c'etait necessaire vu la difference de discours par rapports aux premiers posts..
Ceci dis c'est maintenant chose faite
Mais il te faut toi aussi comprendre qu'il est logique que les gens veuillent etre informé au plus juste de la realité. Etant donné l'importance qu'ils attachent a leur voiture. La plus part des mec ici ne prennent meme pas leur caisse pour aller a auchant.... Et possedent un daily autant qu'il soit informé au mieux pour savoir quelle voiture prendre pour cette soirée
Comme ca a éré dis plut haut avec ironie, pour certain leur caisse c'est une deuxieme femme.

Bon perso j'en ai marre de raconter la même chose a chaque fois !!! je n'interviendrai plus sur ce post et laisserai les langues de viper poster leur com !!!!

Ceux qui fond le déplacement merci d'avance et les autres ben rester devant la télé comme ça vous prendrez 0 risques

A samedi

Hey bhé comment tu te vexes pour un rien.
Tu m'as l'air bien suseptible toi.

Et pour ton infos samedi je viens Laughing

Euh au faite qui arriverons les plus tot ?

perso j'y serai a 21h et a mon avis partiré a ............... 3h ? ^^

Y faut pas tout mélanger, c'est un peu le bordel ici...

Faut pas envoyer chier le monde comme ça Tom, faut aussi se dire qu'il y en a qui vienne d'assez loin et qu'il faut forcément que l'organisation suive, ça c'est sur.

Pour moi l'opération a pris un peu trop d'ampleur et on risque d'être victime de son succès cependant tout le monde n'arrivera pas en même temps et tout le monde ne restera pas jusqu'a 4H du mat non plus donc dans l'ensemble ça devrait aller.

Imagine toi le gars qui vient de Lille ou de L'oise même, juste pour cette soirée...
De mon côté on fera tout ce qu'on peu pour que les gens est un maximum de place sécurisée mais au bout d'un moment on pourra plus se permettre d'avoir de places et c'est là, la crainte des personnes.

c'est pas de la critique c'est juste qu'il ne faut pas que tout le monde vienne avec sa voiture du dimanche en pensant qu'il n'y aura pas de souci car elle sera gardée, alors que ca ne sera pas le cas de tout le monde... Y'a jamais été question de foutre en l'air la soirée ou quoi que ce soit....
Sinon pour info, ya un verre offert pour les membres de la team ou pas???

lool jaime bien ta question vti moi aussi jai soif ^^

pour le parking surveillé, c'est sur que si il est plin en un rien de temps ca va pas le faire.

[4rn0| a écrit:
lool jaime bien ta question vti moi aussi jai soif ^^

pour le parking surveillé, c'est sur que si il est plin en un rien de temps ca va pas le faire.

What a Face
oui voila c'est pas pour dire aux gens venez pas c'est pour dire attention... comme deja dit vaut mieux prevenir que guerir... malgré tout je serai la samedi aussi...

Apparemment il n'y a pas de boissons offertes pour les gens de la team car des cadeaux sont prévus lors d'achat d'une bouteille.

TomTom ITR a écrit:
Bon perso j'en ai marre de raconter la même chose a chaque fois !!! je n'interviendrai plus sur ce post et laisserai les langues de viper poster leur com !!!
C'est beau comme discours, quelle ouverture d'esprit.

Il est dit nul part que c'est nul ni que l'organisation se fait en un claquement de doigts, simplement qu'il faut etre réaliste quand on invite bcp bcp bcp bcp (trop ???) de monde.

Les seules places réservées sont la dizaine devant, le parking de la gare n'est pas "réservé" pour l'occasion et on sait, nous les bethunois, qu'il n'est jamais vraiment vide le soir.

Alors faches toi si tu veux, tete de lard que tu es, mais si par malheur il arrive quelquechose, compte sur moi pour te rappeler que l'utopie dans laquelle tu as plongé les gens aurai été détruite par les conseils des viper qui savent.

T'es un bon commercial va, annoncé bcp pour ensuite revenir sur tes dires parce qu'on touche du doigts là ou ça blesse. Et rester humble ça n'a jamais fait de mal non plus, bon je sais pas le faire mais au moins j'accepte de prendre des claques que je mérite (et tout comme toi je mérite souvent).

Tu veux savoir ce qu'on entend de ce rasso ou ça t'interresse pas ?
1 boisson offerte à tout le monde, démo de drift (thème de la soirée), grand parking sécurisé, discothèque (ils ont oublié Bar), 400 personnes attendues, meeting, ...
Peut etre qu'une mise au point de dernière minutes sur un peu tous les forums ou vous avez fait de la pub ça serai pas mal.
Pour avoir organiser des gros évènement par la passé, enjolivé la situation n'a toujours abouti qu'à un plantage partiel et un non controle des évènements. En tant qu'organisateur t'as certainement prévu de rester sobre pour gérer les petits traca des autres durant la soirée.

Aë elle fait mal celle je l'avais zappé.

Soirée drift ?

Tiens pareil je savais pas que du drift était prévu, des infos la dessus ?

slt tomtom sa doit etre vraiment trop dur pour toi
Moi je te dis félicitation pour tout ce que tu fais^
Malheureuseument tu en as toujours certains d'ailleur je realise que c'est toujours les memes qui critiques
Si tu as Besoin de quelque chose un coup de mains ou autres n'hésite pas a me le demander
Bon courage sa viens bon LOL
VIVEMENT SAMEDI

Citation :

y a pas de drift,fin je pense Very Happy
c'est juste le theme de la soirée
drift & japanese cars

ger-R a écrit:
Citation :

y a pas de drift,fin je pense Very Happy
c'est juste le theme de la soirée
drift & japanese cars

Ok, Merci L'ami cheers

Ben oui enfin gio, c'est pas parceque c'est une soirée drift qu'il y aura du drift

t'es bete ou quoi Laughing

Nolp a écrit:
Ben oui enfin gio, c'est pas parceque c'est une soirée drift qu'il y aura du drift

t'es bete ou quoi Laughing

Ouais j'abuse merde, j'arrive j'vais me mettre une claque vite fait, méchant
En tout cas pour mon cas j'aime pas les boites , ou bar ambiances, donc la soirée elle se fera dehors pour moi cheers

Oh c'est vraiment trop injuste

dit monsieur Tomtom itr (que je ne connais pas Laughing), tu connais DOGO il me semble (enfin connaitre bien peut etre pas mais avoir déjà discutter je pense que si)
C'est lui qui a demandé ou aller se passer la démo drift par rapport à la "discothèque"

C'est pas de ma faute si les gens s'enflamment, et je pense bien que ça n'a pas été asez clair.

écrire "drift" + "meeting nocturne" + ... bref, si les gens ne savent pas lire c'est leur problème certe mais fallait faire attention aux réponses données et à la présentation de la soirée.

Sortie de ça, si je passe (meme si tu le souhaite pas) je viendrai te voir et tu m'expliquera ce que tu veux, toujours est il que si c'est foireux je te rappelerai que t'as pas accepter les critiques constructives et si j'avais tort je te ferai remarquer que j'accepte quand meme la critique moi.

TomTom ITR a écrit:
Neo Master Xo2 a écrit:
j'hesite je vient je vient pas...lol
vais avoir l'ere ridicule avec la petite civic mdr

Viens !!!! surtout avec ton jolie ctr comme sa on auras l'occaz de ce revoir !!!!! cheers

Je serais la , je dois voir gio pour le decata en plus Very Happy

bozo-merlin a écrit:
Oh c'est vraiment trop injuste

dit monsieur Tomtom itr (que je ne connais pas Laughing), tu connais DOGO il me semble (enfin connaitre bien peut etre pas mais avoir déjà discutter je pense que si)
C'est lui qui a demandé ou aller se passer la démo drift par rapport à la "discothèque"

C'est pas de ma faute si les gens s'enflamment, et je pense bien que ça n'a pas été asez clair.

écrire "drift" + "meeting nocturne" + ... bref, si les gens ne savent pas lire c'est leur problème certe mais fallait faire attention aux réponses données et à la présentation de la soirée.

Sortie de ça, si je passe (meme si tu le souhaite pas) je viendrai te voir et tu m'expliquera ce que tu veux, toujours est il que si c'est foireux je te rappelerai que t'as pas accepter les critiques constructives et si j'avais tort je te ferai remarquer que j'accepte quand meme la critique moi.

Beaucoup critique !!! ca te fairais plaisir qu'on te demonte comme çà alors que tu essaye de faire plaisir à tout le monde ???

Putain mais merde !! tom se fait chier à faire une soirée, et vous vous prenez la tete avec "ou ca du drift ?" le parking est pas assez grand, va y avoir du bordel !! ca critique dans tout les sens.

Ca a peut etre pris des grosses proportions, mais nous on gere notre truc. Et le plus dur c'est de remettre de l'ordre quand certain se font plaisir a descendre quelqu'un ou un post. Franchement, je pensais pas que la team aller réagigir comme çà...

Heureusement qu'il y a quand meme des gens qui comprennent apres avoir lu un flyers ou un post ( A savoir qu'on organise pas un Paris Tuning Show)
Merci à tous ceux qui soutiennent la soirée, et je sais qu'ils sont nombreux.

Je rappel c'est une SOIREE!! , c'est bizard mais y'a qu'ici ou on se prend des remonté comme çà, sur les autres forum ils se disent qu'ils viennent boire un verre autours d'un theme "le drift et les jap"...

Pour Info --> "drift" car video sur grand ecran de drift, deco special du bar pour mettre dans l'ambiance.
"japaneese car" --> ben voiture japonnaise. drunken

Hey Bozo-merlin, arrete de faire le fier, et essaye de faire le quart de se qu'a fait tom pour la soirée... je suis sur tu peut y arriver Rolling Eyes

Je n'ais absolument rien contre la team bethunoise, mais plutot contre se qui joue les princes et qui pense que la soirée c'est à Paris.

Bon sinon pour les Bozo et tout ca, la soirée c'est au Bourget en région parisienne parc des expositions, c'est pas la peine de venir a bethune ca va pas vous plaire...

Voilà se que j'avais a dire, maintenant on arrete de "s'embrouiller", et on pollue plu le poste, si y'a des reproche par MP s'il vous plait.

Un importateur a prévu de venir, du beau monde (bcp) !, on espère que ca va bien se passer Smile

Ca va etre une soirée d'enfer, beaucoup de monde en perspective.
Il va y avoir une bonne ambiance autour d'une passion commune "les bagnoles".

Monsieur Vince62 doit etre le copaings alors

Hormis le dernier paragraphe (en réponse direct à un MP), qu'est ce qui est dit qui n'est pas vrai quand tu me cites ?

Il y a plusieurs manière d'acceuillir la critique :
- mal le prendre (vous le faites tous trés bien en général)
- s'en foutre royalement
- évenutellement l'écouter et s'en servir (ou pas)

Quand t'as taté le terrain pour ton projet de boite, t'as oublié de prendre en compte les risques ? Là c'est peut etre qu'une soirée mais c'est pareil, faut pas fermé les yeux sous prétexte qu'un gros con (en l'occurence moi) ouvre sa gamelle et ne la referme pas parce qu'en face ils sont plusieurs. Avec ma grande gamelle j'ai déjà sauvé pas mal de situation dans tout type de domaine, c'est pas à moi qu'il faut dire de se taire je lache pas.

Et quand t'aurai gérer un voyage de 13 jours avec des activités tous les jours pour 70 personnes à 1800km dans un pays ou le français est absent tu te permettra de comparer une soirée "d'un soir" dans un bar que tu fréquentes souvent.

Un peu de philosophie de comptoir : Quand on se fait critiquer avant et que ça se passe finalement bien, on est content de dire que els autres avaient tort. Peut etre c'est la différence entre une bonne décision à court et une bonne à long terme.

PS : je suis prince de mon c*l, au moins j'arrive à faire barage à celui qui veut m'enfiler. Alors j'espère que d'autre ici sont princes sinon ça doit faire mal

TomTom ITR a écrit:
Bon perso j'en ai marre de raconter la même chose a chaque fois !!! je n'interviendrai plus sur ce post et laisserai les langues de viper poster leur com !!!!

Ceux qui fond le déplacement merci d'avance et les autres ben rester devant la télé comme ça vous prendrez 0 risques

A samedi

En parlant de langues de vipere je pas rester devant ma tele je passerai comme ca tu pourras m expliquer ce que ta a me dire que tes potes viennent me raconter

Vince62 a écrit:
Ca va etre une soirée d'enfer, beaucoup de monde en perspective.
Il va y avoir une bonne ambiance autour d'une passion commune "les bagnoles".

yes allai le jour J c'est demain !!!!!!

Mouais, perso j'ai que ma S14 pour venir et mes potes que leur caisses du dimanche également.
Au vu des réserves sur le stationnement je reste dans mon coin.
La mention "rasso nocturne" prete à confusion, si on doit venir avec nos daily à 2 balles, je prefere aller matter les R5 et les 106 un samedi aprèm sur un parking de supermarché, je ferai moins de bornes, et ma caisse sera pitetre plus safe.
L'idée est très bonne, mais on est pas tous très intelligent (moi le 1er lol), ou du moins, pas assez pour "traduire" le flyer peut être...

je passerai aussi, ce soir, mais je vais rester tres proche de ma caisse

je passerai surment aussi en fin de soirée car je suis invité a un anniversaire

Courage mon ptit tom la soirée approche et on va bien s'marré.... pour tomtom pour cette SOIREE qui sera mémorable... Wink

SI DES PERSONNE veulent y allé et se garer sans soucis je conné des places ou vous pourez vous garer c'est ou je me gare tous les jours pour bosser Very Happy

Plus que 6h...

+1 pour cupraman et le bon plan parking,
A ce soir tout le monde

tony-psy a écrit:
Crying or Very sad je bosse se soir ....

ah tu chie Crying or Very sad bon ben on va venir te kidnaper t'aura une excuse de pas etre au taf lol!
(ps: j'ai lu a peine quelque pasge de ce gros bordel, euh j'ai vite cliqué page 19 20 pour allé plus vite a part des coneries qui partent dans tout les sens j'ai rien loupé je pense lol! )
à ce soir les amis Cool

cupraman62 a écrit:
SI DES PERSONNE veulent y allé et se garer sans soucis je conné des places ou vous pourez vous garer c'est ou je me gare tous les jours pour bosser Very Happy

moi sa m'intéresse si il y a encore de la place
tiens moi au courant cupraman

j'ai failli pas pu venir civic a fait un caprice Laughing
qui me reserve une place sa sera bien a coter d'une autre eg
deja un gran merci a ceu qui organise cette soire deja un grand bravo
je sai pas du tous le temp et l'nergier que sa doit pendre pour organiser un truc pareil mai sa doit etre violent quan meme
bonne soirer a tous et a tous a l'heure Cool

K20A a écrit:
tony-psy a écrit:
Crying or Very sad je bosse se soir ....

ah tu chie Crying or Very sad bon ben on va venir te kidnaper t'aura une excuse de pas etre au taf lol!
(ps: j'ai lu a peine quelque pasge de ce gros bordel, euh j'ai vite cliqué page 19 20 pour allé plus vite a part des coneries qui partent dans tout les sens j'ai rien loupé je pense lol! )
à ce soir les amis Cool

Les conneries ont les ecrit ont les faits pas

• Créer...