cliors1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi jseré présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le_MecaNoNo* a écrit:je peux venir TomTom ? Ben vi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 perso moi jaloue j'ais seulement exposer mon opinion aux vu de se que javé deja vu quan ji allé souvent tu parle d'un rasso jap donc je n'aurais pas été content j'auré organisé une soirée team bethunoise toute marque confondu perso c'est cool que tu à organiser cette soiré et je n'ais rien à dire aux vu de se qui va avoir et de se que tu as organiser mais moi mon dailly c'est mon ibiza donc habituellement je me garer dans la rue devant le stunt ou derriere mai pas sur le parking de la gare je me repete peut etre mais pas confiance en se parking surtout aux vu d'une soiré comme sa jespere que l'on c'est bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il sera bien gardé ce parking a la gare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gio a écrit:Il sera bien gardé ce parking a la gare ? Ben il va etre surveiller par un moloce de 130 kg et pas loing de 2 m avec des mains d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TomTom ITR a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:je peux venir TomTom ?Ben vi nono okok, moi je voudrais être a côté de deux belle voiture et devant un mec de 130kg pour la surveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nono prend ton daily ou fais du co voiture avec un pote car tu devras soit te garer ds la rue ou au parking de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Perso de toute façon y'aura tellement de monde qu'on sera pas tous à l'intérieur du bar donc je vois pas comment y pourrait y avoir des soucis. Des merdes comme précédemment citées ça peut vous arriver en vous garant aussi sur le parking d'auchan (surtout béthune, c'est remplis de kékés aussi) Nan??? Alors que là, y'auras énormément de monde! Mais bon après c'est vous qui voyait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 mai 2009 TomTom ITR a écrit:vti a écrit:oui pour tout le reste ya un gars qui va tourner mais soit disant que toutes les jap serait devant. Faux. Seule 10 sélectionnées après c'est chacun pour sa gueule pour avoir une place. Le parking de la gare n'est pas réserve aux exposants... Tout le monde peut s'y mettre...Si t'a rien compris et pas lu le début du post on y peut pour rien !!!! j'ai peut etre rien compris si tu veux j'ai juste dit mot pour mot ce que m'as dit christophe mercredi soir. le but c'est pas de foutre en l'air la soirée ou quoi c'est justement prevenir aussi comme il a été dit ensuite que tout le monde peut passer sur le parking et que tout le monde ne va pas se mettre devant le bar et qu'il y a toujours un risque pour leur caisse. point barre. Vaut mieux prévenir que guérir... parole de mauvaise langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 2 membres de la team NAP présenttipilou (meme si ma voiture est toute poncée) et ossotross (phtographe en ej2)a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Yes tipilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi présent obligé c'est une superbe soirée qui s'annonce si ont commence a ce se decouragé a chaque sortit a cause de c****d qui cassent tous ont sort plus de chez nous les risque sont partout.donc moi perso je serait la mais je monte avec jéjé lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est pas pour défendre vti, mais franchement entre comment c'est présenté et comment ça va etre il y a un monde. On est du coin, on sait ce qu'est le stunt, comment il est placé, ce qu'il y a autour, on connait plus ou moins les services de surveillance de l'état du coin. Sur les forums on croirait la description d'une grosse discothèque avec parking à gogo, place de dingue à l'intérieur, de quoi recevoir 400 personnes en plus de d'habitude, en pleine campagne avec des agents des forces de l'ordre laxiste. C'est clair que ce n'est pas le cas ! C'est pas pour critiquer, mais certain devrait accepter la critique constructive, d'autre devrait arreter d'insulter les gens. On dirait que geof (pour pas le citer) est plus réaliste que d'autre. Je dis ça je dis rien, mais avouer que c'est un kéké c'est beau. Je crois qu'il est plus sage de prendre une voiture pour 4 que 4 voitures ne serait ce que pour réussir à se garer, et pourtant c'est pas loin pour nous, faut penser au mec qui vient de trés loin aussi. Et s'il y a vraiment trop de monde ça va déborder dans la rue, ils ne vont pas fermé le Bld pour mettre des tables et siège e camping non plus donc les voisins risquent de se plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sinon c'est a partir de quelle heure con peut se pointer laba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouverture du bar a 20h et nous on arrivera avec les caisses a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 TomTom ITR a écrit:Ouverture du bar a 20h et nous on arrivera avec les caisses a 21h on part en groupe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nan nono je part de chez moi avec l'itr et apres on ce retrouve labas mais si tu veux faire un crocher par la casa pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 TomTom ITR a écrit:Nan nono je part de chez moi avec l'itr et apres on ce retrouve labas mais si tu veux faire un crocher par la casa pas de soucis !!! rdv chez toi alors ? quel heure ? cool c'est sur ma route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 juste pour info on collegue ossotross admin du NAP sera photographe officiel pour le site http://fr.tilllate.com/fr/event/9229032 a samedi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tipilou a écrit:juste pour info on collegue ossotross admin du NAP sera photographe officiel pour le site http://fr.tilllate.com/fr/event/9229032 a samedi les amis Slt les gens et surtout a ceux que javai vu a rasso a st o donc oui je serai de la parti sur deux plan, d'une part Tilllate et d'une autre part représentant N'A'P avec tipilou :p hihi vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ossotross a écrit:tipilou a écrit:juste pour info on collegue ossotross admin du NAP sera photographe officiel pour le site http://fr.tilllate.com/fr/event/9229032 a samedi les amisSlt les gens et surtout a ceux que javai vu a rasso a st o donc oui je serai de la parti sur deux plan, d'une part Tilllate et d'une autre part représentant N'A'P avec tipilou :p hihi vivement Tiens comme on ce retrouve les amis:./§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hihi oui j'ai l'impression que ca va être bien samedi soir :p en plus tu verra ma nouvel voiture xD ( pas fini :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le pb ne sera pas une embrouille eventuelle (je vois pas comment un groupe de gars du coin pourrait etre assez con pour s'emballer vu le nombre de mec qu'on sera sur place )Mais pour la parking je comprend l'inquietude des gens d'autant plus pour ceux qui ne sont pas du coin et ne connaissent pas ce lieu, ca clientele et la disposition des parking.Maintenant si un videur est vraiment affecté a 100% a la surveilalnce du parking (et si je dis 100% c'est car il y a bien une difference enorme avec juste le fait d'aller une fois toutes les 30min au bord du parking voir si rien de bizar s'y passe) ca peut changer les choses et rassurer.Je connais pas les lieux, perso je suis pas concerné car je serait en passage de la ksbkrew mobile mais pour savoir et pour les concerner.Y a t il des photos des lieux pour se rendre compte de la disposition ?le fameux parking de la gare qui fait tant parler est-il visible depuis le devant de la boite ? (car en effet il risque d'y avoir en permanance un paquet de monde devant le bar, enfin je suppose)Sur quel parking se gare la clientele habituelle de ce bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est quoi le nom de la rue ou se trouve le stunt et l'adresse (car c'est ecirs nul part, a chaque fois la seule chose indiqué est "proximité de la gare") ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nolp a écrit:C'est quoi le nom de la rue ou se trouve le stunt et l'adresse (car c'est ecirs nul part, a chaque fois la seule chose indiqué est "proximité de la gare") ???pour le lieu c'est vraiment en face de la gare la rue qui est juste en face pour rmonter sur bethune centre et la tu vera le stunt au debut de cette rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est dans le bas du boulevard raymond poincaré, quasiment au croisement avec l'avenue du maréchal juin. En gros, ça ressemble à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Question au passage , le parking de la gare c'est le parking qui sera a dispo pour nos voiture ? xD sera pas un peu petit ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Heuuu j'ai une 405 Belier lol, je peux faire de la place si necessaire. Prévilégiez le covoiturage ! (en plus ca evite d'avoir à conduire si tu vois se que je veux dire) Comme ca a été dis plus haut, ce n'est pas un rasso... donc moi je vien en 405 et je la fou n'importe ou et voilà le tour est joué. Chacun fait comme il veut "dayli ou pas" Ya de la place dans bethune à vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour ma part je vais certainement venir avec mon frangin et seventishow (yohan) a la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Donc le parking de la gare va etre garder a 100% par un videur Les voitures sellectionner pour mettre en avt seront stationner en diagonal devant le bar!! Ensuite il y un parking en schist a 50 m a du stunt avec mini 200 places Et je rappel c'est une Soirée pas un Rasso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vu le monde qu'il va y avoir sela va etre une pure soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 27 mai 2009 TomTom ITR a écrit:Les voitures sellectionner pour mettre en avt seront stationner en diagonal devant le bar!! entre les 2 arbres ou c'est marque stunt bar du plan de geof. TomTom ITR a écrit:Ensuite il y un parking en schist a 50 m a du stunt avec mini 200 places exact mais tom tu sais aussi bien que moi qu'il y a toujours des voitures sur ce parking en et hors soirées... et il n'y a jamais 200 places... tant mieux en tout cas s'il y a tjs qqun sur ce parking mais s'il y a autant de monde que ca, ca va etre la merde pour se garer et de ce fait toutes les voitures ne seront pas gardées... (celles qui ne seront ni devant le bar, ni sur le parking) et je sais ce que tu vas me dire on peut pas mettre qqun a tous les coins de rue et je serais d'accord avec toi, mais il faut tout de meme le preciser pour ceux qui viennent je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 27 mai 2009 comptées sur le plan: parking de la gare: 55 places. apres le parking que l'on voit sur la gauche du plan, c'est le "parking" en face de chez honda ou il y a le genre de depot SNCF or celui ci ne sera pas gardé... Exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vti a écrit:comptées sur le plan: parking de la gare: 55 places. apres le parking que l'on voit sur la gauche du plan, c'est le "parking" en face de chez honda ou il y a le genre de depot SNCF or celui ci ne sera pas gardé... Exact? Non c'est le parking en schist ou il va y avoir le Kinepolis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est juste a coté des bus c'est suis la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cliors a écrit:c'est juste a coté des bus c'est suis la ? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je fait le déplacement en polo samedi . je serai plus trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 solberg62 a écrit:je fait le déplacement en polo samedi . je serai plus trankil Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nolp a écrit:Le pb ne sera pas une embrouille eventuelle (je vois pas comment un groupe de gars du coin pourrait etre assez con pour s'emballer vu le nombre de mec qu'on sera sur place )Mais pour la parking je comprend l'inquietude des gens d'autant plus pour ceux qui ne sont pas du coin et ne connaissent pas ce lieu, ca clientele et la disposition des parking.Maintenant si un videur est vraiment affecté a 100% a la surveilalnce du parking (et si je dis 100% c'est car il y a bien une difference enorme avec juste le fait d'aller une fois toutes les 30min au bord du parking voir si rien de bizar s'y passe) ca peut changer les choses et rassurer.Je connais pas les lieux, perso je suis pas concerné car je serait en passage de la ksbkrew mobile mais pour savoir et pour les concerner.Y a t il des photos des lieux pour se rendre compte de la disposition ?le fameux parking de la gare qui fait tant parler est-il visible depuis le devant de la boite ? (car en effet il risque d'y avoir en permanance un paquet de monde devant le bar, enfin je suppose)Sur quel parking se gare la clientele habituelle de ce bar ? je t'ai pas dit gros? c'est toi qui me ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A bon c'etait pas ca le deal il me semble.On avait dit je te laisse les filles et tu me laisse les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tom tom dit nous les caisse qui vienne pour avoir une idée combien de personne vienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jvien de lire les quelque pages d'avant et jai du mal a comprendre toute les craintes de beaucoup de monde. des merdes il y en a dans tous les bar ou autre, vous etes pas a labris de vous faire péter votre caisse à auchan comme ca a été dit. surtout que la le parking sera surveillé et que vous n'etes pas obligé de venir avec votre voiture de toute les façons... et le stunt n'est pas plus crégnios que les autres bar aux alentours donc bon... les boules pour tomtom qui organise ca, tous le monde à laire super content et au dernier moment ya dla critique (raison valable ou non). moi présent (mais a pied car sinon interdiction de vodka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 [4rn0| a écrit:jvien de lire les quelque pages d'avant et jai du mal a comprendre toute les craintes de beaucoup de monde. des merdes il y en a dans tous les bar ou autre, vous etes pas a labris de vous faire péter votre caisse à auchan comme ca a été dit. surtout que la le parking sera surveillé et que vous n'etes pas obligé de venir avec votre voiture de toute les façons... et le stunt n'est pas plus crégnios que les autres bar aux alentours donc bon... les boules pour tomtom qui organise ca, tous le monde à laire super content et au dernier moment ya dla critique (raison valable ou non). moi présent (mais a pied car sinon interdiction de vodka ) Merci pour le soutien l'ami Sinon pour les caisses présente en expo surprise samedi Et pour le nombre de personne présente ben on le sera le soir même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 mai 2009 TomTom ITR a écrit:Et je rappel c'est une Soirée pas un Rasso !!!!! Une exposition de véhicules aura lieu devant le bar même : Skyline, Rx7, 3000gt, Intégra Type R, Supra, 200sx, etc. Un parking d'une centaine de places à proximité pourra accueillir les visiteurs, et prendra des allures de meeting nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 matthew59 a écrit:TomTom ITR a écrit:Et je rappel c'est une Soirée pas un Rasso !!!!! Une exposition de véhicules aura lieu devant le bar même : Skyline, Rx7, 3000gt, Intégra Type R, Supra, 200sx, etc. Un parking d'une centaine de places à proximité pourra accueillir les visiteurs, et prendra des allures de meeting nocturne. Sur le parking de la gare garder !!!!! premier arrivé premier servi vous en avez pas marre de chercher la petite bête et vous ferez même pas le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j ai juste demandé ce qu il y aura de bo exposé dvt c ce qui peut interesser mes gins tu m envoie juste t a qu a venir pr voir ca montre une certaine futilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 TomTom ITR a écrit:[4rn0| a écrit:jvien de lire les quelque pages d'avant et jai du mal a comprendre toute les craintes de beaucoup de monde. des merdes il y en a dans tous les bar ou autre, vous etes pas a labris de vous faire péter votre caisse à auchan comme ca a été dit. surtout que la le parking sera surveillé et que vous n'etes pas obligé de venir avec votre voiture de toute les façons... et le stunt n'est pas plus crégnios que les autres bar aux alentours donc bon... les boules pour tomtom qui organise ca, tous le monde à laire super content et au dernier moment ya dla critique (raison valable ou non). moi présent (mais a pied car sinon interdiction de vodka ) Merci pour le soutien l'ami Sinon pour les caisses présente en expo surprise samedi Et pour le nombre de personne présente ben on le sera le soir même !!! c'est clair qu'il faut du courage pour organiser un telle évenement ! bravo a toi tomtom !!! meme si quelques personnes ont des crainte pour leur 2eme femme ( voir 1ere ) je suis sur qu'il y aura beaucoup de monde et cette soirée sera une super fete ! franchement je suis impatient d'y etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 matthew59 a écrit:j ai juste demandé ce qu il y aura de bo exposé dvt c ce qui peut interesser mes gins tu m envoie juste t a qu a venir pr voir ca montre une certaine futilité Pas du tous !!! mais je vais annoncer les caisses en expo et des commentaires négatif ou critique serons encore poster!!! Les personnes qui viendrons aurons des lots des bon de remise pour les remerciers de leur visite !!! on vous vera a l'oeuvre quand vous organiserez quelque chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Matt y fout le brin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tais te geof ou tu va parler ds le micro bah nan je demandai comme ca apres la liste au moins ca donne une idee c sur si tu t attend a comms negatif on comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites