ju591111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut les gars,Afin de vous en faire profiter aussi je vous informe que la société shiftech engineering se trouvant en belgique à louvain la neuve organise ce dimanche un passage au banc groupé GRATUIT donc si ça vous intéresse ça se passe de 10h du matin à 20h avec un cou à boire et peut étre méme un barbecue!!!Le banc est un cartec trés fiable et bien réglé,cette société n'est pas très vieille,la reprog de ma cupra vient de là entre autre,le personnel est super sympa et les locaux tout neuf ca vaut le cou d'oeil!Voici le site:http://www.shiftech.be/Si vous venez nous ferons surement un départ groupé,surtout n'oubliez pas vos crochez de remorquage normalement dans le coffre,pour attacher l'auto lors du passage au banc!liste des présentsbistrot valGio:rx7pierro:fiat coupé t20pleymo59ak:206cc 2.0zaz???Alex:205 tct-team bethunoisebrix:ibiza cupra 20vtJerome ITR : Integra type R-passion autodemonseb62:350zkeutain:polo g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pinaize!!! Sympa - Jerome ITR : Integra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca c'est un bon coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Benj62 a écrit:Ca c'est un bon coup de pub certes ça leur fait de la pub mais ça n'empêche que les autre pour se faire de la pub ne t'offre pas un passage gratuit venez et vous verrez que ce n'est pas que de la pub ce sont des personnes passionnées et qui aiment les belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et qui bosse avec auto tune heinz car shiftech n'est d'autre qu'une succursale de chez ATH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 banc 4 roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui c'est écrit sur leur site! (jusqu'a 1200cv, donc ya de la marge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 FrenchS3 a écrit:et qui bosse avec auto tune heinz car shiftech n'est d'autre qu'une succursale de chez ATH .Exact!!!Le banc est un roues motrices ya pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ju59 a écrit:Benj62 a écrit:Ca c'est un bon coup de pub certes ça leur fait de la pub mais ça n'empêche que les autre pour se faire de la pub ne t'offre pas un passage gratuit venez et vous verrez que ce n'est pas que de la pub ce sont des personnes passionnées et qui aiment les belles autos!Je n'ai jamais dis le contraire, ma remarque était positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Lol non mais je disais pas ça méchamment non plus de toute façon moi je passe le message mais je n'ai rien à y gagner,c'est simplement que beaucoup répondent ca je voulais simpelment mettre des petites précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est marqué dans le premier post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'avais pas vu sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trés intéréssant si ya du monde qui i va pk pas sa me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ba pour moi c'est sûr, je t'ai confirmé Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non fnalement pas la car g maté c trop loin et en calculant sa reviendra moins chére d'aller chez ld prestige a béthune car jsui d'arras et allé retour ya 400km désolé en tous cas merci pour linvitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour quelle heure mais gens y zy vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça commence à 10h jusque 20h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ju59 a écrit:ça commence à 10h jusque 20h!oui sa je sais veut savoir environ lheure approximative ou les gens inscrits viennent cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bin ça je sais pas c'est à leur bon vouloir....sur VA on va faire un départ groupé mais on a pas encore fixé d'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vous nous racconterai les gars et faudra nous donner les resultats .je sent qu'il va y en avoir qui seront content et d'autre dégouté du resultat . faite gaffe les gars certain banc sont généreux et d'autre péssimiste ! il me semble que niveau reprog il bosse avec ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je passeré bien avec l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 solberg62 a écrit:vous nous racconterai les gars et faudra nous donner les resultats .je sent qu'il va y en avoir qui seront content et d'autre dégouté du resultat . faite gaffe les gars certain banc sont généreux et d'autre péssimiste !il me semble que niveau reprog il bosse avec ATHIl bossent avec ATH en effet,et pour le banc plusieurs personnes sont passées et ce banc est fiable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aussi fiable que celui d ATH quand ils ont envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il peut y avoir 10 a 20 cv d'ecart avec la realité suivant les banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Fred-shiftech a écrit:Bonjour à tous! Nous organisons une journée passage au banc de puissance en collaboration avec le forum BMW One! Voici comment va se dérouler la journée: - Arrivée à partir de 10h, tout le monde peut venir ensemble, mais bien entendu devra attendre son tour pour le passage au banc. - Dernier passage à 20h! - Prévoir 10€ pour le pain / saucisse (barbecue) ou sandwich suivant le temps ! - Apéro offert par ShifTech (surprise!) - Quelques surprises au niveau des passages au banc (Evo, RX7,350z etc...)! Concernant la réservation pour le passage au banc de puissance, il faut nous communiquer: - Type de Véhicule (marque / modèle / motorisation) - Nom / Prénom (si vous souhaitez rester dans l'anonymat, vous pouvez simplement indiquer votre pseudo) - Heure de passage souhaitée - Plaque d'immatriculation (en MP si vous préférez) ATTENTION, la journée n'est pas réservée aux seuls membres du forum. Je vous conseil donc de réserver à temps si vous voulez être sur de pouvoir tester votre engin! (on se comprends hein. smile ) Par contre, cela signifie également que si vous venez vous aurez très certainement l'occasion de croiser de bien beaux bolides! Vous l'aurez compris, vous pouvez passer librement de 10h à 20h. ADRESSE: ShifTech Engineering SPRL Parc Scientifique de Louvain-La-Neuve 3, rue du Bosquet - 1348 Louvain-La-Neuve - Belgique Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un peu + d'infos. Fred-shiftech a écrit:Bonjour à tous, Je me permet de lancer un topic sur notre société. Nous réalisons des cartographies sur banc de puissance Cartec 4*4. Nous travaillons en collaboration avec auto tune Heinz à Alost. Nous proposons également des passages au banc de puissance N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour des prix ! Video d'un passage au banc d'une integra Type R Voici des exemples de courbes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ya t'il un depart groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 De Valenciennes oui .A mon avis vous allez devoir passer par là ? si oui pourquoi pas faire tous la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon les gars il faut envoyer un mail avec ces infos pour vous inscrire!!Bon mes gens il me faut quelques infos pour vous inscrire!!!]Réservation[/b][/u] [ ce que nous avons besoin ]- Type de Véhicule (marque / modèle / motorisation)- Nom / Prénom (si vous souhaitez rester dans l'anonymat, vous pouvez simplement indiquer votre pseudo de membre du forum et communiquer les données complète à "Robixfr")- Heure de passage souhaitée- Plaque d'immatriculation (en MP si vous préférez)- Prendre son crochet de remorquage !Ce formulaire peut être posté en réponse robix@shiftech.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 23 avril 2009 present en leon, clio williams et ford focus st. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est bon ça!!!vous faites un départ groupé avec nous sur Valenciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ju59 a écrit:C'est bon ça!!!vous faites un départ groupé avec nous sur Valenciennes? oui j attend de tes news pour savoir l'heure et le lieu de rdv (passion auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vous y allez pour quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour 10h la ba donc décollage 9h valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour ma part je me joindrai avec la café valenciennois, j'ai demandé à Pierro (avec son coupé fiat) de m'inscrire, je ne sais pas à quelle heure vous passez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 23 avril 2009 baby_cash a écrit:pour ma part je me joindrai avec la café valenciennois, j'ai demandé à Pierro (avec son coupé fiat) de m'inscrire, je ne sais pas à quelle heure vous passez. Moi aussi je suis de Douai, si tu veut on peut faire la route ensemble???? tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Départ groupé de valenciennes au musée sur le petit parking dérrière,regroupement à 8h30 décollage à 9h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dommage que je travail je serais venu histoire de voir combien ma GTT sort de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites