GSI161 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sylopc, t'a un opc turbo ou athmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 alundra a écrit:J'ai bien reçu les documents, vous pouvez aussi les ouvrir par mdiviewer; c'est un gratuiciel.Par contre, j'aimerais refaire le plein de carburant pendant la pause de midi, auriez-vous des adresses de station essence à proximité?Ah oui les groupes sont-ils définitifs? J'aimerais si possible dans l'après-midi Devenir G1 à la place de G2 (si quelqu'un veut échanger sa place l'après midi qu'il vienne me voir -nissan silvia marron ^^). Alors, je ne suis pas contre de chnager les groupes l'après midi. On verra selon le bon déroulement de la matinée. Pour les stations services à priori il y en a dans les 2 villages d'à côté après il faudra que ce soit du 24/24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je peu me renseigner si vous voulez, un collegue habite pas loin du circuit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour les spectateurs qui nous rejoignent dans la journée ca se passe comment? les grilles seront fermées après notre passage c'est bien ca? ou alors ils pourront rentrer nous rejoindre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sur le circuit ya pas de pb normalement, mais stationnement a l'exterieur ;-) a confirmer par fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mric62 a écrit:pour les spectateurs qui nous rejoignent dans la journée ca se passe comment?les grilles seront fermées après notre passage c'est bien ca?ou alors ils pourront rentrer nous rejoindre comme ca Il y a un parking visiteur avec un portillon d'accès pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Fred...Perry a écrit:je peu me renseigner si vous voulez, un collegue habite pas loin du circuit ;-) Si tu veux D'après les pages jaunes il y a des stations service dans les villages autour mais la chanson ne dit pas si c ouvert ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 a oui surtt que c'est férié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonne sortie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 @lb1 a écrit:bonne sortie a tous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 plus que 2 jours a attendre sa va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 content que la journée se fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je cherche des sources pour les stations essence à proximité, si possible 24h/24h. Si quelqu'un à des infos qu'il le poste, svp. CTR du 62, recheck ta voiture ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alundra a écrit:Je cherche des sources pour les stations essence à proximité, si possible 24h/24h. Si quelqu'un à des infos qu'il le poste, svp.CTR du 62, recheck ta voiture ça occupe elle est prete ma ctr vider et netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Les vivres pour tenir le circuit sont faites? la caméra chargée? Le calbut' préféré nettoyé et repassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alundra a écrit:Les vivres pour tenir le circuit sont faites? la caméra chargée? Le calbut' préféré nettoyé et repassé ? tout est fait hate de faire de nouvelles connaisances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On sent de la motivation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oe l'itr est prette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voila la reponse Fred: Citation :Salut Bin ecoute je vois que la station a carte du Auchan Viri-noureuil mais c est pas tout pret non plus Ou peut etre au supermarché a Montescourt mais je sais pas si il y a une station Pour le auchan il semble y avoir 17km, sinon le mieu est je pense de prendre un Jerican ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ED7 prête ! plus que le filtre à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 clio rs prête pour le grand jour mais pas vider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 motive toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je verrai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 GSI16 a écrit:Sylopc, t'a un opc turbo ou athmo? Personne peut me repondre?? Sinon vous me le dirais dans le resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 si je pense que c une atmo car l'opc est dans mon groupe est je suis avec les atmo donc jpense que c atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Astra G Opc Turbo silver, stage 4 305cv 48.35Mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'aurais aimé que ce soit un athmo lol, quoi qu'il en soit vous me direz ce que ca donne sur circuit. (hors motorisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il est sur le blitz ;-) sinon il y a abadou77 sur le blitz, je l'ai deja vu a croix il me semble que ce soit un atmo le sien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 une fois a Clastres c'est bien indiquer ? car pour viamichelin il n'y a pas de rue de la clef des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Coordonnées GPS du circuit: N49°45’09”, E03°13’58” sinon ya ce site sympa qd on est en galere d'info pour les circuits, voila la fiche pour clastre, ya meme la rubrique pour mettre le plein http://www.belgiansontrack.be/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ca va aller on va bien trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour résumer ... une journée Exceptionnel pour ma par... génial mes premiers tour de pistes ... encore heureux qu'il y avait un drapeau blanc et noir sinon on arretait plusl e bonhomme ... malheureusement 4 eme quart d'heure ... et apré 4 5 tours de pistes ... les freins ont laché net et je me suis retrouver a taper Ced (en RX8) sur spon aile gauche a 40km/h.Résultat : une aile droite HS le demie train avant HS dont cardan et triangle , mes jantes de circuit , la droite en mode chou fleur (alors sa c ouf !!) et Mr1c qui a assuré a 200% avec son plateau et Ced ... un grd grd merci pour ce qu'il a pu faire aussi ... sans oublier Geof pour m'&avoir ramené a la voiture en fin de journée ... viv la solidarité. un Grand Bravo a ceux qui ont pu m'aider ! PS: Qui aurait des photos des dégats car avec tout sa j'ai complétement zappé de prendre des photos, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Excellente journée: organisation, super tracé du circuit, bonne courtoisie sur la piste, un temps superbe, le TOP! On en redemande! Pour revenir à l'incident cité au-dessus, niveau corporel rien de grave? ça fait plaisir de voir que la solidarité existe toujours, super initiative les gars Au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 la suite c'est ici /compte-rendu-des-rencontres-f20/compte-rendu-clastre-t3334.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites