Brix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je voulais avoir quelques informations sur l'efficacité et la durée de vie pour des plaquettes de freins Ferodo DS2500, DS3000 et les plaquettes Mintex (je ne connais pas du tout cette marque donc je ne sais pa ce que sa vaut), j'ai bientot besoin de changer.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mets du pagid rs29 a l'avant et du rs42 a l'arriere c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 CL ! les EBC RedStuff sont pas mal également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi pour ma part je mais me comander des carbone lorraine du tres bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 gio a écrit:CL ! les EBC RedStuff sont pas mal également. Connais pas . T'aurais pas un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et mintex vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tout dépend l'utilisation que tu as de ton freinage Si tu veux du mordant à froid ou a chaud, ton budget, si le couinement te dérange ou pas, ca dépend de nombreux paramètres Mintex c'est du bon marché on dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour rouler tout les jours évite les ds3000 elles ne freines pas a froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et donc Mintex par rapport au DS2500 ? car je trouve les Pagid pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mintex c'est de la série améliorée on dira ^^Ca vaut pas la 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ok. Merci benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Brix a écrit:Et donc Mintex par rapport au DS2500 ? car je trouve les Pagid pas donné.je te le confirme c'est pas donné,pour la megane rs c'est 320 euros mais sa freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et les RS42 de chez Pagid ? (c'est leur 1er prix : 241€) comparé aux DS2500 (qui sont pour l'instant ceux que j'ai prévu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour mintex benj à raison apré ta pas regardé valeo sport j'avais mi sa sur mes ancien frein et sa freiner pas mal et bon compromis usure/FREINAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Perso, les pagid bleue(RS4.2), a bien roder, et bien chauffé, ca mord fort !Méfiance a Froid pour une utilisation routière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Perso, j'ai opté pour des DS2500 à l'avant, à tester sur piste. Il parait que ça marche super bien: pas trop long à chauffer, endurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oé je pense opter pr les DS2500.Encore merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 gio a écrit:les EBC RedStuff sont pas mal également.pour un usage routier il vaut mieux prendre des yellow, au moins celle là pas besoin de les chauffer 30 ans, les greens fatigue trés (trop) vite sur circuit mais sur route ça peut le faire aussi. pas de carbone loraine RC6 ou de Ferodo DS3000 pour la route, c'est "dangeureux" le matin la tete dans le fion, les EBC red c'est un peu ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol . Merci bozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites