damiano1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Coucou voila j'ai fait refaire 4 jantes alu completement pourri et le résultat et magnifique ...Donc 120€ TTc avec factures pour les refaires ! Ce sont des jantes 17 pouces bien entendu Voici les jantes bien malade !!!! La peinture s'enlevé a la main de partout !! Puis Refaite !!!Dans le partner : les 4 jantes de coté :les jantes vu par dessus :et de près :et biensur la Facture ! l'adresse :Carrosserie moderne tel : 0320903859adresse : 2 Rue Lavoisier Z.I La Fontaine 59112 Annoeulin . A 10 Min de Lille ou 5 min de Carvin Je pense que c'est assez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sympa le tarif sais tu si on lui demande une autre couleur que le gris alu c'est le même tarif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est pas possible c'est des autres jantes !!! MDRRrrrr Super taff en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas mal du tout sa m 'eviterais de poncer les miennes elle m'ont laire grande pour du 15 pouces lol c'est pas plutot des big lion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 FrenchS3 a écrit:pas mal du tout sa m 'eviterais de poncer les miennes elle m'ont laire grande pour du 15 pouces lol c'est pas plutot des big lion ? j'ai indiqué au début du post que ce sont des 17 pouces ta du loupé une ligne Si je les ai refaite c'est par leur rareté surtout ca fera bien sur ma 306 ou la 306 break Oui se sont bien des big lions . acheté 100 € en cette état avec 4pneux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 seventishow a écrit:sympa le tarif sais tu si on lui demande une autre couleur que le gris alu c'est le même tarif??? apel le mais je pense que ce sera pas plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 FrenchS3 a écrit:c'est pas plutot des big lion ?Les jantes de 306 qu'il fallait avoir (et peut etre encore maintenant) propre le boulot et pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bozo-merlin a écrit:FrenchS3 a écrit:c'est pas plutot des big lion ?Les jantes de 306 qu'il fallait avoir (et peut etre encore maintenant)propre le boulot et pour pas cher Apparement elles sont bien connu ces jantes ... je compte monté ces big lion sur une 306 break pour le fun et pour de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dream59 a porter sa voiture pour une complete là-bas, j'ai vu tes jantes quand j'y suis aller Il font vraiment du trés beau boulot Comme exemple de voiture qu'ils refont: Maseratti, Ferrari.... C'est que vraiment ils font du bon taf, sinon ils n'auraient pas de telles voitures a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super bon plan !! merci de nous le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 TheMask a écrit:Dream59 a porter sa voiture pour une complete là-bas, j'ai vu tes jantes quand j'y suis aller aaa donc tes passé ya pa longtemps dit moi il demande combien pour une complete tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 26 mars 2009 1300€ tout compris (reparation des coups, peinture, nettoyage vehicule avant livraison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 TheMask a écrit:1300€ tout compris (reparation des coups, peinture, nettoyage vehicule avant livraison) ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vraimant pas chére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est du thermolaquage ou une peinture standard ? Super resultat en tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les prix sont vraiment raisonnables! Moi je verrais bien mes jantes repeintes en anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trés bon boulot et jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouai je l'ai et vu tes jante ta peu etre vu ma voiture d'ailleur et c'est clair que niveau taf ba il as pas a chier c'est vraiment top pi 1300€ certain trouveron sa cher pour une complete mai il fallai voir l'etat de ma voiture a l'arivai pour tes jante ba c'est carement paz cher rien a dire je les et vu toute morte et un foi en cabine8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sympa l'adresse pi 1300 la complete sa fait pas chere je trouve perso et pour les jantes sa donne envie de donné une nouvelle vie a nos vielles merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alala pas chére en plus mes jantes sont a refaire je vais aller voiret en plus j habite a coté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 DoZe a écrit:C'est du thermolaquage ou une peinture standard ? Super resultat en tout ca. Bonne question enfaite d'après mon peintre c'est pas fait par une machine car c'est un aplicage + que régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dream59 a écrit:ouai je l'ai et vu tes jante ta peu etre vu ma voiture d'ailleur et c'est clair que niveau taf ba il as pas a chier c'est vraiment top pi 1300€ certain trouveron sa cher pour une complete mai il fallai voir l'etat de ma voiture a l'arivai pour tes jante ba c'est carement paz cher rien a dire je les et vu toute morte et un foi en cabine8) cela me dit bien quelque chose ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bon plan tout ca merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fred va t il rechanger la couleur de c bel jantes noir???telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 mars 2009 damiano a écrit:DoZe a écrit:C'est du thermolaquage ou une peinture standard ?Super resultat en tout ca.Bonne question enfaite d'après mon peintre c'est pas fait par une machine car c'est un aplicage + que régulier Donc Mystère pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 DoZe a écrit: Donc Mystère pour l'instant j'i passe vendredi je le leur demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sympa, si dream peut mettre des photos de sa belle une fois fini aussi ça peut étre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson62 0 Posté(e) le 31 mars 2009 UN GRAND MERCId'appel demain pour mes 4 jantes 13" de GT turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 montage des pneus cette aprem chez LD prestige ... que dire .. prix vraiment pas chere pour le boulot très propre éffectué ! Sébastien si je ne me trompe pas et très accueillant . En gros je recommande d'allé monté vos pneux labas . j'ai aucune rayure au moin sur mes jantes !!! Merki a toi encore ! tes bien simpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 avril 2009 damiano a écrit:DoZe a écrit:Donc Mystère pour l'instant j'i passe vendredi je le leur demanderais Merci d'avance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour ton retour , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super bon taff .et merci pour le lien moi qui chercher un peintre pas trop chere sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 intraseb a écrit:Merci pour ton retour , ca fait plaisir tu n'as pas a me remercier . tu fais du bon taf donc je le fais partager sinon voici monté sur ma caisse : ca fait monstrueux quand meme voila la peinture tien bien au karsher ... hier je le leur ai foutu un peux plus de 130 bar avec mon karsher chez moi et le vernis n'as pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je confirme super bon taf les photo de ma voiture son dans mon post super bon peintre je recomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir,je voulais savoir si il faisait de la réparation de jantes? Comme les petits coups de bordure?Ou ils ne font que les remettre en peinture?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il refond les petits coups de bordure aussi mais faut pas que sa soit mort non plus jai amené mes jantes labas et dessus il y avait des coups du aux bordures est y ma dit qu'il n'y avait pas de soucis et que le résultat sera le méme que damiano la jattend sont coup de fil pour aller les rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'ai envoyé une jante chez fix alu.Délais annoncé 10 jrs avec le transport pour 220€J'en suis a 1 mois et toujours pas de roue en plus il me demande 250€.Il me baratine depuis 3 semaine.Je vient de les avoir au tel , j'ai poussé une grosse gueulante. J'ai obtenue la réparation pour 198€ apparemment la jante sort du four aujourd'hui et est expédie dans la foulée. (ils me disent la même chose depuis 3 semaine)A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pff trop chère sérieux!!! Et trop long surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jante reçu franchement c'est du n'importe quoi.La couleur ne correspond pas du tout a l'ancienne teinte.Je me retrouve avec une jante beaucoup plus foncé que les autres.c'est la grosse misère je suis bon pour repeindre toutes mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jai était rechercher mes jantes hier et c'est pas terrible il se foul pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 si vous voulez que vos jantes sont niquels je ne le conseille pas il na méme pas démonter mes pneus, ni les valves et il na méme pas poncé lintérieur des jantes il a juste passé un cou de noir mat comme sa je regrette fortement d'avoir était labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu parles de qui la Jerome62? Fixalu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tidji21turbo a écrit:Tu parles de qui la Jerome62? Fixalu? non carosserie moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon ou pas bon ce commerçant:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Apparemment la complète de Dream est propre. Jerome t'as des tofs de tes jantes??Damiano t'as eu + d'infos sur le traitement?? ça m'interesse fortement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 geof a écrit:Apparemment la complète de Dream est propre.Jerome t'as des tofs de tes jantes??Damiano t'as eu + d'infos sur le traitement??ça m'interesse fortement aussi. je l'ai appellé pour lui expliqué qu'elle sété mal faite et que la peinture parté et il me les a refaite complétement sans faire dhistoire et depuis je les ai laver qu'une fois pour l'instant est a voir sa tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai pas mal de coup dans mes jantes noir mat lisseré rouge vive les bordure a lille mais bon pour refaire ca... faudrais que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 15 mai 2009 geof a écrit:Apparemment la complète de Dream est propre.Jerome t'as des tofs de tes jantes??Damiano t'as eu + d'infos sur le traitement??ça m'interesse fortement aussi. La complete est propre mais a la recuperation de la voiture pas mal de petit defaut (griffe de ponçage qui ressortent un peu partout, vernis sur les joints, contours d'ailes non peint , et le pire aile arriere qui rouille) Mais bon dans l'ensemble sa a l'air d'aller, au vu des jantes a damiano sa va quoi, mais leur taff a l'air super aleatoire quand meme c'est domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 TheMask a écrit:geof a écrit:Apparemment la complète de Dream est propre.Jerome t'as des tofs de tes jantes??Damiano t'as eu + d'infos sur le traitement??ça m'interesse fortement aussi.La complete est propre mais a la recuperation de la voiture pas mal de petit defaut (griffe de ponçage qui ressortent un peu partout, vernis sur les joints, contours d'ailes non peint , et le pire aile arriere qui rouille)Mais bon dans l'ensemble sa a l'air d'aller, au vu des jantes a damiano sa va quoi, mais leur taff a l'air super aleatoire quand meme c'est domage. moi malgré qui les a refaites une deuxiéme fois ya des endroit ou la peinture senva encore en faite c'est ou ya pas verni que sa senva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ba tre franchement je sui hyper decu du boulot qui on fait certe elle et mieu peinte que avant sa c'est sur il as plus de coup et super bien peinte quais aucune pousiere mai la prearetion pour la peinutre et vraiment vraiment a chier a chaque fois que je passe un coup de lavage avec mon pruduit meguiars je trouve un default surtou les griffe de poncage elle serai mieu preparer sa serai parfait mai la .... et le pir de tous c'est la peinture a environ 2mois et mon aile arg rouille alor qu'avant sa rouller nul part heuresement que c'est garantie mai meme avec a garantie j'ai peur de lui laisse la voiture surtou vule boulot fait dessu bref sa me trote dans la tete depui un bon momen deja pourquoi pas en refaire une autre de peinture et cette fois si corectement mai surement pas chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites