PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut , voila mon 2eme véhicule une 309 best line 1,9D vitre elec , toit ouvrant , fermeture centralisé voila la base j'ai commencer par mettre un intérieure de GTI16 ensuite j'ai décolé les autocolant qui vont de l'aile avant a l'aile arriére ,j'ai mis un par-choc de GTI , tout les plastique extérieure repeint en noir + liseré rouge, un bont netoyage a l'éfface rayure et des jantes de GTI . en bref ca a donner ça et puis j'en ai eu mare du 1,9 D j'ai trouver une donneuse d'organe ,xantia 1,9 TD 90cv intercooler en façade 225 000 KM aprés le démontage du TD démontage de mon 1,9D et nettoyage du compartiment moteur je lui ai aussi mis un train avant complet de GTI 16V et des amortisseur neuf avec rabaissement -4cm avant de reposer le moteur j'en ai profiter pour faire la distrib pompe a eaux ,mettre une boite de 405 TD ,un ambrayage neuf ,quelque durite et silent bloc neuf . Apres la pose du moteur dans le compartiment les problémes commence le 1er la descente de turbo a faire sur mesure , le bocale d'eaux a déplacer et changer ,et le faisceaux a modifier . voila la descente de turbo en inox ( le reste de la ligne a aussi était faite sur mesure ) en diam 60 voila le resultat on ne voie pas l'intercooler il et dans le par choc et vient d'une ROVERvoila ça ma pris pas mal de temp pour faire tout ça mais elle roule depuis 1 semaine maintenant et ces que du bonheur ! le train de GTI 16V et génial le freinage et pas mal , je n'ai plus besoin de forcer le moteur , et je consomme moins 5L15 / 100la voila finie ( ou presque lol ) et voila mes 2 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon travail sur ta 309! tres propre félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe cette 309!!!!!les moteurs des xantia sont increvable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est tout simplement superbe ! c'est pas la première fois que je la vois ^^ Que du tres bon boulot fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est superbe, j'en ai eu unne mais le 1l1 essence, j'aurai bien aimer en avoir une comme toi!!jolie voiture et tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 super boulot très belle ta 309 ça a dut etre beaucoup de patience le temps de faire toute les pièces sur mesure, mais du travail avec du résultat... :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merçi ,en effet il en a falut de la patience ,ces en la faisant que je me suis rendu compte que ça doit étre beaucoup de boulot pour faire un TCT LOL . mais je suis vraiment trés content du résultat , aujourd'hui j'ai reçue un mano de pression de turbo je l'instalerais dans 15 jours ! je pourais peut étre monter un peut la pression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres beau boulot,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il me reste un probléme a régler ,un bruit moteur ,le moteur claque un peut fort a chaud ( un peut plus que la normal pour un diesel lol ) j'ai 2 ou 3 solution possible je verrais ça bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est 1 bonne base et rouler en ASPECT GTI EST BIEN.........les economies en plus avec le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Super boulot, felicitations à toi. Très belle auto, et économique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe pour l'avoir vu en vrai dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje09 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Déja vu en vrai, elle est nikel Mais je préfére l'Ax de ton fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour l'avoir vu en vrai , le montage et très propre . J'adore ca ! bravo a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 A chaque fois que je regarde la photo de ta 309 best line d'origine, et la photo transfo en gti, je suis bluffé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 LOL , oui moi aussi , en fait je l'ai faite doucement et bien sur je les vue ce transformé , mais ces vraiment quand j'ai retrouver la 1er photo que je me suis dit " a ouai ces vrai quelle etait comme ça au départ " LOL LOL j'en ai passer du temp sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 dje a écrit:Déja vu en vrai, elle est nikel Mais je préfére l'Ax de ton fréro oui ces sur moi aussi je préfére l'AX , ces pas vraiment comparable mais l'esprit reste le méme , ces le plus imprortant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites