Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johndu59

[johndu59] - renault 21 2litre turbo

Messages recommandés

Bienvenue sur le fofo ! elle est dans quel état actuellement ?
Pense a faire et mettre des photo jéjé pourra t'aider c'est un expert maintenant eeh
Parle nous un peu plus de ta belle ou de tes anciennes caisse !
et encore une fois les photos on adore ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je peux dire que jaime les renault car avant javais un gt turbo et la je suis passer a la 2litre turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison.175 ch (162 si cata) c'est mieux que 115 ou 120ch..(c'est 1 autre monde).............c'est 1 usine a gaz vu les tas de durites qu'il y a dans le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou premier moteur de 2L turbo que je vois
c'est un peu le foulli la dedans lol

en tout cas t'en a de la chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Elle est dans quel état ta R21 Turbo? Je pense pas que c'est une usine à gaz le moteur (regarder un moteur de Renault 18 turbo et vous verrez la différence)lol.
Je voulais savoir c'est toi qui a fait les modifications au niveau de l'admission direct? Si oui pourquoi avoir mis un filtre au niveau du reniflard d'huile? hein??

Bonne continuation
tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo sympa une 21 2l turbo as tu d autre foto????? ca serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamission direct et pas au niveau de renifleur dhuile c un dair et c qui fait les modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est une bete de voiture et c vrai qu'il ya un fouillis pa possible sous le capot allez john on va y ariver c la fin et le debut...... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ca serait bien que tu puisses mettre des photos de l'exterieur pour que l;on puisse voir tout ce que tu as a refaire. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre des photos de l'exterieur des que je l ai fini dans quelque jours il faut que je la lave mais exterieur elle est toute d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les photos exterieurs, tant mieux qu'elle soit toute d'origine, perso j'aime bien cette voiture, elles ont de la gueule quand elles sont bien entretenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome bienvenue a toi et ta 21 turbo
c'est assez rare comme voiture en bon état non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bon de rupter aussi haut et surtout a l'arret (degagement de chaleur tres important et le ventilo peut se declencher sans reussir a limiter la temperature.la ca monte et PAF...on casse...ou serre le moteur.)MAIS BON SUR LA VIDEO ca DURE PAS LONGTEMPS DONC PAS TROP DE SOUCIS A SE FAIRE....ceci dit,ca doit pousser.....sur la photo,t'as 1 dump valve FORGE ? et a combien y monte en pression le turbo ? 0.8,0.9 voir 1 ou +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinquiette pas david il c'est ce qu'il fait oui c bien un dump valve et pour la pression je c'est pas sa faut que john repond je c"est quelle a été augmenté mais de combien sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta 21 turbo belle voiture
par contre enlève ce cornet a ton admission d'air tu bouffe tous l'air chaud de ton moteur, mais plutot un tube qui dessant a ton pare choc et qui prend de l'air bien frais et la powaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
Super la 2L Turbo ! Vivement les photos de l'extérieur...
Il y a une dump valve d'origine sur les 2L Turbo : une Bosch à membrane je crois. La Forge est mieux bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette caisse, j'adore!!!

Si tu as des photos de la caisse, voir son état esthétique?

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais pour lamission jai mi un tube qui prend lair du pare choc la sur les toff je lavais pas encore mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'allais dire, l'interieur a l'air tres propres, tu dois etre bien dedans, sinon elle a l'air propre, moi j'avais deja dit que j'aimais bien ces voitures alors voila, j'aime toujours!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!!
Elle est très propre, full cuir, couleur sobre, full stock, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble qu'elles étaient de cette couleur mais je n'en suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est lacouleur de la quadra mais c pa la quadra juste 2 roue motrice lol mais bon sa roule grav equan meme tu va pas dire le contraire john

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr je mais un petit message pour dire que jai vendu la renault 21 avec regret mais jai achete un 205 cti que je metterais bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja mi la train de gti 1l9 oui mais elle avait trop de probleme la 21 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johndu59 a écrit:
jai deja mi les
train de gti 1l9 oui mais elle avait trop de probleme la 21 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI QUELQUN SERAIS SUPPRIMER LE MESSAGE AU LES PHOTO SONT COTE A COTE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...