johndu59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bjr jai une renault 21 2litre turbo que je suis entrain de refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue sur le fofo ! elle est dans quel état actuellement ?Pense a faire et mettre des photo jéjé pourra t'aider c'est un expert maintenant Parle nous un peu plus de ta belle ou de tes anciennes caisse !et encore une fois les photos on adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben je peux dire que jaime les renault car avant javais un gt turbo et la je suis passer a la 2litre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 t'as raison.175 ch (162 si cata) c'est mieux que 115 ou 120ch..(c'est 1 autre monde).............c'est 1 usine a gaz vu les tas de durites qu'il y a dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fiou premier moteur de 2L turbo que je vois c'est un peu le foulli la dedans lol en tout cas t'en a de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut! Elle est dans quel état ta R21 Turbo? Je pense pas que c'est une usine à gaz le moteur (regarder un moteur de Renault 18 turbo et vous verrez la différence)lol. Je voulais savoir c'est toi qui a fait les modifications au niveau de l'admission direct? Si oui pourquoi avoir mis un filtre au niveau du reniflard d'huile? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue sur le fofo sympa une 21 2l turbo as tu d autre foto????? ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lamission direct et pas au niveau de renifleur dhuile c un dair et c qui fait les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjéxsi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sa c'est une bete de voiture et c vrai qu'il ya un fouillis pa possible sous le capot allez john on va y ariver c la fin et le debut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut ca serait bien que tu puisses mettre des photos de l'exterieur pour que l;on puisse voir tout ce que tu as a refaire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je vais mettre des photos de l'exterieur des que je l ai fini dans quelque jours il faut que je la lave mais exterieur elle est toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/anthony_du_59100/video/x62s08_rupture-21turbo_autoregarder cette video de ma renault 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok merci pour les photos exterieurs, tant mieux qu'elle soit toute d'origine, perso j'aime bien cette voiture, elles ont de la gueule quand elles sont bien entretenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue a toi et ta 21 turbo c'est assez rare comme voiture en bon état non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas bon de rupter aussi haut et surtout a l'arret (degagement de chaleur tres important et le ventilo peut se declencher sans reussir a limiter la temperature.la ca monte et PAF...on casse...ou serre le moteur.)MAIS BON SUR LA VIDEO ca DURE PAS LONGTEMPS DONC PAS TROP DE SOUCIS A SE FAIRE....ceci dit,ca doit pousser.....sur la photo,t'as 1 dump valve FORGE ? et a combien y monte en pression le turbo ? 0.8,0.9 voir 1 ou + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjéxsi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ne tinquiette pas david il c'est ce qu'il fait oui c bien un dump valve et pour la pression je c'est pas sa faut que john repond je c"est quelle a été augmenté mais de combien sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sympa ta 21 turbo belle voiture par contre enlève ce cornet a ton admission d'air tu bouffe tous l'air chaud de ton moteur, mais plutot un tube qui dessant a ton pare choc et qui prend de l'air bien frais et la powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue à toi ! Super la 2L Turbo ! Vivement les photos de l'extérieur... Il y a une dump valve d'origine sur les 2L Turbo : une Bosch à membrane je crois. La Forge est mieux bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 une bosch a menbrane..a ben ca va.y soigne bien les choses chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sympa cette caisse, j'adore!!! Si tu as des photos de la caisse, voir son état esthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je le sais pour lamission jai mi un tube qui prend lair du pare choc la sur les toff je lavais pas encore mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 les photos.les photos............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jai vais les mettre demainsi jai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voila toute les photo que jai pour le momment dite mi se que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjéxsi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sayé enfin moi je la connait mais pour ceux qui attendé les foto il von pa etre déssu allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tres propre j'adore ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est ce que j'allais dire, l'interieur a l'air tres propres, tu dois etre bien dedans, sinon elle a l'air propre, moi j'avais deja dit que j'aimais bien ces voitures alors voila, j'aime toujours!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbe!!! Elle est très propre, full cuir, couleur sobre, full stock, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très belle oui, la couluer et l'intérieur aussi. Est-ce une Quadra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjéxsi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hey john tortue ninja powaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les reponce c pas une quadra tu dis sa pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui il me semble qu'elles étaient de cette couleur mais je n'en suis pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjéxsi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c'est vrai c'est lacouleur de la quadra mais c pa la quadra juste 2 roue motrice lol mais bon sa roule grav equan meme tu va pas dire le contraire john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 comment dire ??? .PARFAITE.................mon coeur balance entre LA R21 ET LA SIERRA COSWORTH (en meme carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop bon la r21 cette couleur est superbe ou alors en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bjr je mais un petit message pour dire que jai vendu la renault 21 avec regret mais jai achete un 205 cti que je metterais bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Rhoooo c'est si rare une 21 Welgome à ton CTI alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mars 2009 la cti (met un train avant de 205 gti et la elle tiendra la route......) dommage la r21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jai deja mi la train de gti 1l9 oui mais elle avait trop de probleme la 21 donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 johndu59 a écrit:jai deja mi les train de gti 1l9 oui mais elle avait trop de probleme la 21 donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 VOILA LES FOTOS DE MA 205 CTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DAUTRE PHOTOS DES QUE JE REMONTRER DAUTRE PIECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 johndu59 a écrit:DAUTRE PHOTOS DES QUE JE REMONTRER DAUTRE PIECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SI QUELQUN SERAIS SUPPRIMER LE MESSAGE AU LES PHOTO SONT COTE A COTE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 la cti.et cote moteur elle a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :welgome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites